Post coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Post coup de gueule

Grave je te dit méme la contrefacon nous employé que nous sommes ont peut méme pas se la payé j'ai vue une femme qui rallé aux allocatiob ier elle parlé pa trop francais elle disé mon fils le povre chomage.... je la voi ressortir elle monte dans quoi bmw clakante j'azité écoeuré! et quand moi je demande le rsa on me dit non pour 3.69 pffffffffffffffff

marine dans ce cas, tu re rentres a la caf et tu le signales, personnellementns regardons le départ de certaines personnes dans ce cas, et lors de la prochaine visite, une personne bien précise sans occupe (pas content le monsieur ou la madame), de la réponse, pas content du tout

oué! j'ai regardé le gardien j'ai dit c'est honteu il ma répondu c'est la vie povre france

Pour bébé refile le pour une nuit au dit mari et fuis au salon...
Moi j'ecris au ministère de l'éducation national (les lettres de réclamations j'en fais une spécialitée...
Au diable le régime tu est très bien comme ça si tu te trouve belle c'est le principale...
Achète des actions chez nutella (comme moi...je vise la petite cuillière d'or!!!):ayalou:
Et au diable toutes ces vilaines barrières qui etouffent notre Vie!!!

Courage avec ton petit cripis inonde le de bisous suis sure qu'il s'endormiras bisous et courage:arnaud_w::arnaud_w:

Merci merci merci je lui ferais pleins de bisous de ta part. :arwenalia:

Tu habites dans quelle ville Corsica ?
car moi je déménage en corse le 15 juillet prochain et je vais à Porto Vecchio

coucou pour le moment je suis à corté ensuite j'en sais rien mon mari fait des remplacement pour l'éte en attendant sa mutation et pour sa mutation ca sera surement porto vecchio ou ajjacio....
tu as trouver un logement facilement?
contacte moi en mp si tu veux car je vais plus me conecter beaucoup a partir de demain
bisous

pour une fois je vais me lâcher..

- Marre de ma vie
- Marre de ma santé qui ce ne s'améliore pas
- Marre de soutenir et de porter le fardeau des autres alors que moi je sombre petit à petit
- Marre de ces 'tain de comprimés qui me pourrissent la vie
- Marre de ne pas être heureuse, pourtant, je fais des efforts pour l'être, mais je ne suis pas née pour avoir du bonheur...

Gros bisous à ma fille chérie qui me redonne la pêche par moment !
-

Coup de gueule contre une espèce de dingue qui mérite des bonnes baffes dans sa figure !!!! Et un bon coup de boule en prime ! :ranting3::ranting3::ranting3:

Coup de gueule contre une espèce de dingue qui mérite des bonnes baffes dans sa figure !!!! Et un bon coup de boule en prime ! :ranting3::ranting3::ranting3:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

:4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished::4-astonished:

Looool et oui ça fait ça quand isa s'énerffffffffff ! Mais toi tu mérites un bisous ! :kiss1:

Ah j'ai tremblée des genoux un temps je croyais que c'était ma tête que tu voulais casser à cause de mon nouveau joujou. Ouf :youpi:

MARRRRRRRRRRRRRE de ce temps pourri en Belgique!!!
MARRRRRRRRRRRRRE de pas travailler plus près de chez moi...
MARRRRRRRRRRRRRE de ne pas savoir encore partir en vacance cette année..

MARRRRRRRRRRRRRE que ce satané PC de M****E rame avec mon jeu les sims 3!!!!!!
MARRRRRRRRRRRRRE, je viens de me choper la crêve, mal de gorge, je sais plus rien avaler...

J'en ai mare de voir des pieds beurks avec des couches sur couches de vernis et des pieds plein de calles!!!!!devant l'écoles de mes enfants!!!!!
Jen peu plus de ballancer de la pub "pour la beauté des pieds"! Il y a personne pour leur dire qu'on est dans le sud qu'il fait beau et que leurs pieds sont moches!!!!!!!

Voilà ça c'est fait!

Retour