Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Gel couvrant, masque, cover et autres appellations, ça sert à rallonger la plaque ou a masquer les imperfections. il est en général de couleur rose, chair ou peche et il est plutot opaque. ce n'est pas un gel de construction.vous appelez quoi par gel couvrant?
c est le gel de construction ?

ce n'est pas un gel de construction.
![]()
j'utilise le make up sur toutes mes poses, tu peux juger en regardant ma galerie!Bonjour,
J'ai décidé de faire une petite folie et d'acheter de nouveaux gels.
J'ai trouvé les prix d'EuroDicount plutôt attractif...
Et J'aimerai prendre un gel couvrant et je voulais un avis ^^'
Si certaine d'entre vous connaissent, n'hésitez pas à me donner votre avis sur le produit ^^
J'hésite entre le gel "make up" (j'ai peur que la couleur soit trop prononcée --') et un gel de construction "Pink Milky".
j'utilise le make up sur toutes mes poses, tu peux juger en regardant ma galerie!
merciMerci ! En fait ça fait plutôt naturel, j'avais peur que se soit plus foncé que la normale...
En passant, tu as une très jolie galerie ^^
merci
il faut bien faire attention à le dégradé en arrivant vers les cuticules
plus épais vers le bord libre et super fin vers les cuticulesComment ça le dégradé ?
moi je le mets en base juste après mon primer non acideest-ce que tu mets le gel couvrant en base ou au dessus de ta couche de base?
je vais recevoir le make up de naildesign euro discount!