Vernis pour le CAP

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audrey77
  • Date de début Date de début

Audrey77

Esthéticienne à domicile
Bonjour les filles!

Je passe mon CAP en 2010 (j'ai le temps mais je suis prévoyante lool) et je me demandais quelle marque de vernis pouvait on utiliser?

Je sais qu'il faut plusieurs couleurs laquées et irisées mais je ne sais pas à quelle marque on a le droit alors si vous le saviez ça m'aiderait!

Merci d'avance pour vos réponses!

Bon courage pour les études et bisous les filles :)

Re : Vernis pour le CAP

tu peu prendre la marque que tu veut

Oui, n importe quelle marque, Pinky à raison. Du moment que tu la cache. enfin dans mon académie faut encore la cacher, apparemment d autres s en moquent
Moi j ai pris la french peggy sage, les vernis chez OPI, séphora, et Laora.

Oui, n importe quelle marque, Pinky à raison. Du moment que tu la cache. enfin dans mon académie faut encore la cacher, apparemment d autres s en moquent
Moi j ai pris la french peggy sage, les vernis chez OPI, séphora, et Laora.

D'accord, merci!

Tu as pris combien de couleurs à peu près?

La marque Laora n'existe plus il me semble, ça été remplacé par Probiotic ou quelque chose comme ça non?

Bises :)

bonjour a toutes, voila je passe la pratique le 16 juin! sur ma convocation il y est écrit : vernis : french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clair et foncé dans chaque harmonie
Qu'est ce que vous comprenez??LOOL

bonjour a toutes, voila je passe la pratique le 16 juin! sur ma convocation il y est écrit : vernis : french manucurie, nacré ou irisé, laqué, clair et foncé dans chaque harmonie
Qu'est ce que vous comprenez??LOOL

Je pense qu'il te faut un vernis blanc et un beige ou rose pour la french manucurie, des vernis irisés dans les tons chauds et froids et pareil pour les laqués.

On va attendre l'avis d'autres personnes mais je ferais ça moi!

moi aussi il faut que j'achète des vernis mais je n'ai aucune idée des couleurs a prendre donc si l'une de vous pouvez nous donner une palette de couleur à avoir, je suis toute ouïe

Je pense qu'il te faut un vernis blanc et un beige ou rose pour la french manucurie, des vernis irisés dans les tons chauds et froids et pareil pour les laqués.

On va attendre l'avis d'autres personnes mais je ferais ça moi!

C'est exact : Tons foids et chauds, en clair et foncé. Exemple : laqué mauve et prune pour les couleurs froides, laqué brun foncé et orangé clair pour les couleurs chaudes.

C'est un exemple, donc après tu prends les couleurs que tu aimes et celles qui sont les plus courantes...

Coucou,

Alors moi j'ai pris la marque Peggy Sage et on a aucun besoin de la masquer.
En revanche notre prof nous a dit que c'était quand même mieux de n'avoir qu'une seule marque et pas plusieurs de différente forme! De manière à ce que tout soir bien uniforme sur ton plateau!!!! ( Elle nous répète toujours tout doit être beau!!)

J'en ai une dizaine : le kit french, vernis laqué foncé : 1chaud 1froid, vernis laqué clair 1chaud 1froid, vernis nacré foncé (ou irisé) 1 chaud 1 froid, vernis irisé clair 1 chaud 1 froid.
J'ai pris en plus un vernis nail art blanc ceux qui ont l'aiguille au bout car je suis pas trés douée pour les déco d'ongles!!!!
Tu peux prendre aussi un pailleté.

Mes copines elles les ont pris chez Laora ( probiotic) directement au magasin, la vendeuse leur avait préparé les 10 couleurs! aprés tu fais aussi dans les ton qui te plaisent pour pouvoir les utiliser aprés l'exam!

Retour