est ce que c'est normal 1000 euros

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début
Re : est ce que c'est normal 1000 euros

les prix selon les formations
souvent tu paie le nom qu'il porte
faut a chaque fois que tu te fasse envoyé les formules et regarde ce qui propose si c'est ce que tu cherche

MOI ON ME DEMANDE 2027 EUROS FORMATION 8 SEANCES et MATERIEL (valise remplie mais de chez remplie et le kit avec lampe ) C EST CHER MAIS BON C EST A COTER DE CHEZ MOI ma belle soeur la fait elle ete pas decu donc je pense que je vais aller la . le materiel c est opi est ce que c est des bon produit

j aurais bien voulut commencer maintenant c est la bonne periode pour commencer c est bientot l ete et la periode des mariages ,,,, autrement il fauut que j attend jusqu en septembre et apres sa va etre dur pour me lancer je pense sa sera plus la periode ,,, mais plus de 2000 euros c est une somme ??? mais bon

sur bruxelles je ne connais pas
mais sur sambreville oui (tamines) ma cousine tient un salon de stylisme ongulaire d esthetique et de coiffure `` beaute d orient ``, elle effectue les formations egalement mais ce nest jamais 1000 euros
Je pense que lq formation se fais sur quelques jours avec materiel mais je ne saurai pas preciser exactement se que comprend la formation et quel est son cout reel ( 300 400euros ???) !

donc si cela vous interesse, vous pouvez toujours vous rendre au salon.

bis

moi je trouve ça cher mais bon je ne m y connais pas du tout lol si tu dis que tu as plein de materiel c'est peut etre ça que tu paye aussi aucune idée les pro te repondront mieux que moi

j aurais bien voulut commencer maintenant c est la bonne periode pour commencer c est bientot l ete et la periode des mariages ,,,, autrement il fauut que j attend jusqu en septembre et apres sa va etre dur pour me lancer je pense sa sera plus la periode ,,, mais plus de 2000 euros c est une somme ??? mais bon

Ben ne t'en fais pas trop si elle n'a pas de place pour te faire commencer maintenant, parce que de toute façon, même une fois qu'elle t'aura enseigné la technique et la qualité, tu auras besoin de beaucoup d'entrainement malgré tout pour acquérir la vitesse, et ça va être de toute façon un peu juste pour être au top pour l'été.
Si tu commences en septembre, dis-toi que tu auras 3 mois pour t'entrainer pour le boom des fêtes, c'est pas plus mal non plus ;-)

Ben ne t'en fais pas trop si elle n'a pas de place pour te faire commencer maintenant, parce que de toute façon, même une fois qu'elle t'aura enseigné la technique et la qualité, tu auras besoin de beaucoup d'entrainement malgré tout pour acquérir la vitesse, et ça va être de toute façon un peu juste pour être au top pour l'été.
Si tu commences en septembre, dis-toi que tu auras 3 mois pour t'entrainer pour le boom des fêtes, c'est pas plus mal non plus ;-)

Oui , mais en s'entraînant beaucoup durant ces 3mois lollllllllllllllllllllllllll

coucou les filles merci pour elle mais elle aime ça on voit elle a été dans un magasin elle s'est acheté une boite de tips quelle fait sur elle avec tout des colles des je sais pas quoi qu'on trouve chez di lol. je sais pas si ça existe di en france c'est un magasin qui vent tout des produits cosmetique et teintures etc... mais on voit qu'elle aime vraiment ça mais je lui ai deconseillé astra nails j'ai fais plusieurs fois mes ongles et je n'aime vraiment pas vite des bules d'air ça se decolle en un jour la cata mais vous lui conseillez quoi exactement je sais que stella se deplace je dois lui demander pour toi au fait mais elle etudie bcp elle a bientot examens donc je la vois pas sur msn www.rydnails.be se trouve ou il y en a un peu partout c'est pas liege charleroi et compagnie c'est trop loin de chez elle elle est a zellik mais bon elle peut se deplacer quand c'est pas trop loin exagere merci pour toutes vos reponses bisous a toutes

Pas de formation de groupe programmée pour le moment chez nous.
Par contre, formation privée à domicile (c'est nous qui nous déplaçons), 1250€ pour 5 jours matériel inclus (là c'est pour nous vendre, lol)

Coucou enza, si je peux te conseiller une chouette formation c'est celle de l'onglerie ! La formation est complète et l'ambiance nickelle ! Voici le lien : Formation-onglerie

je trouve pas specialement cher 1000 euros, ensuite faut voir le programme de formation et ce que dis la convention de stage

chez nous, on est à 590 euros la semaine sachant que les stagiaires peuvent revenir autant de semaines qu'elles ont besoin gratuitement

le kit est à 159 euros pas obligation achat

et bien sur le materiel est fournis pendant la formation chaque fille à son poste de travail

bon courage

je trouve pas specialement cher 1000 euros, ensuite faut voir le programme de formation et ce que dis la convention de stage

chez nous, on est à 590 euros la semaine sachant que les stagiaires peuvent revenir autant de semaines qu'elles ont besoin gratuitement

le kit est à 159 euros pas obligation achat

et bien sur le materiel est fournis pendant la formation chaque fille à son poste de travail

bon courage

C'est dommage que je sois loin de chez toi, car ça m'aurait plu de me former chez toi !

tu peux aller les yeux fermés dans une formation chez Sabine (centre de La Largue)..
toutes les filles qui y sont allées, sont ravies..
moi, je viens de terminer ma formation avec ce centre mais dans le 57 avec Cynthia... et le stage est vraiment super !.. c'est une structure sérieuse..
à recommander..
bizzzzzzzzz

C'est dommage que je sois loin de chez toi, car ça m'aurait plu de me former chez toi !

merci ma belle

mais viens quand tu veux, j'ai une grande maison, j'ai assez de place pour loger, surtout maintenant que je suis divorcée

bisou

merci ma belle

mais viens quand tu veux, j'ai une grande maison, j'ai assez de place pour loger, surtout maintenant que je suis divorcée

bisou

Houlaaa c'est gentil ça sabine ! Je prend note ;)
Je ne savais pas pour ton divorce... J'suis désolée. Bisous !!!!!!!!!!!

tu peux aller les yeux fermés dans une formation chez Sabine (centre de La Largue)..
toutes les filles qui y sont allées, sont ravies..
moi, je viens de terminer ma formation avec ce centre mais dans le 57 avec Cynthia... et le stage est vraiment super !.. c'est une structure sérieuse..
à recommander..
bizzzzzzzzz

bonjour frédérique,

ravie de faire votre connaissance et je suis encore plus ravie que vous ayiez été satisfaite avec cynthia

merci de vos compliments et n'hésitez pas à tél en cas de soucis post formation

bon courage pour l'entrainement maintenant, donnez nous des nouvelles de votre évolution

est ce que c'est normal de payer une formation 1000euros une formation d'une semaine chez astra nails j'ai une cousine qui cherche sur bruxelles mais la elle dit c'est abuser ce prix la et je suis d'accord avec elle si vous trouvez moin cher sur bruxelles faites moi signe merci d'avance pour elle bisous a vous toutes
salut perso j'ai fait ma formation la et tout depend ce qu'elle a choisi comme technique j'ai payer en tout 3500 euro ce qui comprte le kit ANS, gel resine et les cours pour les cours tu peut choisir avec ou sans tva ce qui veut dire payer 21% en plus ou en moin et il ne faut pas oublier que tu a ton diplome apres quand meme

est ce que c'est normal de payer une formation 1000euros une formation d'une semaine chez astra nails j'ai une cousine qui cherche sur bruxelles mais la elle dit c'est abuser ce prix la et je suis d'accord avec elle si vous trouvez moin cher sur bruxelles faites moi signe merci d'avance pour elle bisous a vous toutes
ha j'ai oublier ce n'est pas une semaine c'est un jour par semaine durant 6 semaine

merci de toutes vos reponses comme elle est jeune elle trouve ça un petit peu cher mais bon si elle trouvera pas elle ira la surement mais astra nails c'est bien et c'est des bons produits ou pas.
perso j'aime bien leurs produit question ecoute ils sont la mais il ne faut pas se faire d'illusion si elle trouve que tu na pas assez bosser durant la semaine ben elle te le dira que ca plaise ou pas moi j'ai deja tel a chritelle pour poser des questions et elle ma toujours repondu et si tu ne comprend pas elle te reesplique

bonjour frédérique,

ravie de faire votre connaissance et je suis encore plus ravie que vous ayiez été satisfaite avec cynthia

merci de vos compliments et n'hésitez pas à tél en cas de soucis post formation

bon courage pour l'entrainement maintenant, donnez nous des nouvelles de votre évolution

bonjour !
ravie également ,!!
un des + de cette formation, est le suivi qu'il y a après.. c'est très important pour nous !
j' ai fait une première pose, mardi, et j'ai envoyé les photos (sous toutes les coutures !) à Cynthia pour les commentaires !! elle est toujours très dispo...

je vous remercie pour votre petit mot !! et je n'hésiterai pas à vous donner des nouvelles de mon évolution !
amicalement,
Frédérique,

Retour