Mes 2 dernières poses

Re : Mes 2 dernières poses

les défauts sont minimes et il faut vraiment avoir le nez vollé dessus...
tes poses sont vraiment très jolies!!

Charlouise, moi je trouve tes poses très jolies, bizzzzzzzzzz:augie:

Moi je les trouve très belle, propre et net!
J'aime beaucoup la décos de la 2 eme...j'adore quand ça brille de paillette!!!

c'est très jolie en plus tu ma aider , moi qui ne savais pas quoi en faire de mes flitters lol , voila me reste plus qu'a copier lol

j aime bcp la deuxième ! ce sont des paillette argenté que tu as mi dans la french ou des arc en ciel (à reflet quoi...) ?

merci ! et encore bravo

Merci à toutes!!!:coeur:

j aime bcp la deuxième ! ce sont des paillette argenté que tu as mi dans la french ou des arc en ciel (à reflet quoi...) ?

merci ! et encore bravo
ce sont des paillettes argent multireflets, peut être que tu peux les appeler arc en ciel

Merci à toutes!!!:coeur:

ce sont des paillettes argent multireflets, peut être que tu peux les appeler arc en ciel

oui oui j vois effectivement ce sont multireflet que ça s appel ! j avais vu arc en ciel sur un site et j ai gardé ce nom en tête lol !!!

Très réussi!!! J'aimerai faire de même... Bisou

bah moi j'adore en tout cas ! comment tu as procédé ? gel blanc + saupoudrage de paillette ?

petite préférence pour la deuxième que je trouve très joli, bravoooooo la perfectionniste

+1!!! alors la 1ere avec french je l'a trouve si...classe est propre la 2e est tres bien aussi;

J'ai un coup de coeur pour la premiere. :) bravo

Merci les filles!!!!:kiss1:
je les trouve super jolies sabine!!!! gros bisoussss

Très réussi!!! J'aimerai faire de même... Bisou

bah moi j'adore en tout cas ! comment tu as procédé ? gel blanc + saupoudrage de paillette ?
ja'i fait ma french, puis j'ai mis une fine couche de gel clear sur laquelle j'ai déposé des pailletttes

petite préférence pour la deuxième que je trouve très joli, bravoooooo la perfectionniste

parfaites!! :+1:

+1!!! alors la 1ere avec french je l'a trouve si...classe est propre la 2e est tres bien aussi;

J'ai un coup de coeur pour la premiere. :) bravo

Retour