les produits nail euro discount

Re : commander chez nail euro discount

un tout grand merci ladycuty ça m'aide énormément. J'ai eu des infos sur celui d'ibd mais j'ai pas envie de tout prendre chez ibd... trop cher :-s

merci beaucoup à toi ladycuty jpense revenir vous embêter dès que j'aurais ma commande
biz à vous les filles

de rien les filles, je suis aussi contente quand qqun répond à mes questions !!!! et puis c le but du forum de s'aider !!!! gros bisous !!!!

un tout grand merci ladycuty ça m'aide énormément. J'ai eu des infos sur celui d'ibd mais j'ai pas envie de tout prendre chez ibd... trop cher :-s

oui jai déja vu leur prix ... pfff enfin bon y'en faut pour tout le monde, et ce qui est bien c'est qu'avec les tarifs de ongle24 ou naileuro, les filles qu'ont pas trop de moyens, peuvent quand meme s'éclater avec des produits sympa !!

coucou ladycuty peux tu me dire quel gel utiliser chez euronail, pour le rallongement de plaque?

Typhaine,

j'en ai parlé à ma copine prothésiste et à sa patronne et elles m'ont confirmés qu'elles ont le même problème et utilisent donc un gel à catalyser de chez ibd (elles utilisent tout de chez ibd, hors de prix pour moi)... c'est pour ça que je voudrais essayer peut être aurais-je moins de soucis? quel est le vernis que toi tu utilises?

ben ecoute j'utilise OPI et Chanel en vernis c''est les tops, mais j'en mis plein d'autres et j'ai jamais eu le soucis dont tu parles... peut-etre faut il attendre que le cleaner s'evapore comme il faut quand tu degraisse ta dernièere couche? ou ptete meme le rincer à l'eau si le leur laisse une peliculeq ui empeche l'adherence du vernis? chais pas là, j'aitesté plein de gel(sur clientes) et toujours meis des vernis et jamais de probleme. je n'utilise pas IBD,j'avoue.
s'ils sont trop chers pour toi, il y a pliens de gels peu honereux et très bien (ongles24,onglerie.be, naisdesign mais les lignes vylets,et d'autres). si tu es accro comme moi avec mon brisa paint, il reste Trans Design, Inc., et les commandes groupées pour celles qui commandent peu. je viens de recevoir mon colis ce matin, c'est impec, et j'ai oublié un truc-en fait j'avais pas vu qu'ils l'avaient!!-alors je me suis collée à une commande groupée pour rattraper. meme avec frais de transport et eventuelement de daounes,on est à 2 ou 3 fois moins cher,c'est fou....

et il n'y a pas de quoi Ladycuty, il y a plein de filles plus calées que moi qui m'ont aidée sur pleins de trucs,j'ai trouvé ici plein d'infos sur des produits et techniques dont j'ignorais tout malgré 4/5ans de pratique; je renvoie l'ascenceur dès que je peux: faut jouer le jeu;)!!!

et il n'y a pas de quoi Ladycuty, il y a plein de filles plus calées que moi qui m'ont aidée sur pleins de trucs,j'ai trouvé ici plein d'infos sur des produits et techniques dont j'ignorais tout malgré 4/5ans de pratique; je renvoie l'ascenceur dès que je peux: faut jouer le jeu;)!!!

oui, il faut jouer le jeu, et je trouve ca génial que des pro puissent aider des filles comme moi qui n'ont pas de formation et pas encore bcp de pratique !!!:34-yes:

j'ai une petite question bete hihi (il en faut de temps en temps) je suis ce post depuis le debut mais j'ai une questions qui me travail
Le fameux site sapel NAILEURODISCOUNT? ou NAILDESIGNEURODISCOUNT?

Retour