Recherche un gel

Petite.doline

Membre Populaire
Bonjour,

Voila avant que je me lance dans la prothesise ongulaire sa fait deja un bon moment, j'allais dans un institut de beauté qui ne me mettais pas de mask bref mais qui me metter un gel rose limite transparent remplie de trés trés trés fine pailletes rose en bref sa donner une plaque pailleter mais qui se voyer trés peu!

Bref je cherche un gel identitque a celui la si vous connaisser merci!

Bis

Re : Recherche un gel

ta que a tel et lui demander avec l'excuse que tes ongles ne tienne pas certaine marque de gel comme a fait une concurrente avec moi mais elle a oublier de cacher le numero lol

ta que a tel et lui demander avec l'excuse que tes ongles ne tienne pas certaine marque de gel comme a fait une concurrente avec moi mais elle a oublier de cacher le numero lol

C'est se que je penser faire mais je suis trop timide pour demander!!!Je vais begeuller et tout et tout!lol

Merci patwoo pour ta recherche mais ui c'est un gel de construction ou limite de base car elle m'etait la french par dessus

Bisous

Merci patwoo pour ta recherche mais ui c'est un gel de construction ou limite de base car elle m'etait la french par dessus

Bisous
impossible de base donc elle fesais sa french aprés la construction
il y en a qui travail de cette façon
bon ben ecoute file le numero j'appelle mdr

Lol je t'envoi en mp mdr!!!!

Pk tu dit impossible en base je me demande justement si c'est pas en base ustement car je me rapelle qu'elle metter un truc comme du vernis (primer) quand on y conner rien on ne pense pas a garder les etape en tete et ensuite une trés fine couche de sa!!

Donc c'est surement la base mdr

moi j'ai deja téléphoné dans mon ancien institut pour savoir avec quel gel elle m'avait fait la pose.. mais je me suis faite passée pour une cliente en disant que j'avais des soucis avec certains gels.. comme ça j'ai eu la marque et le nom du gel.. et j'ai eu ma réponse, mais moi mon numéro était caché..lol

Alors aurelie sa ressembler un tit peu au derniere lien que tu ma envoyer mais avec beaucup moin de paillette merci de m'avoir donner des liens!!

Saabgirl tu me fait rire^^

moi j'ai deja téléphoné dans mon ancien institut pour savoir avec quel gel elle m'avait fait la pose.. mais je me suis faite passée pour une cliente en disant que j'avais des soucis avec certains gels.. comme ça j'ai eu la marque et le nom du gel.. et j'ai eu ma réponse, mais moi mon numéro était caché..lol
:confused: ta pas une soeur dans le ch'ti nord? :twitcy:

t'as pas de pigments irisés?
tu pourrais les melanger a ton gel de constru rosé ;)

lol c'etait pour rire car une concurrente elle a fait la meme chose avec moi
mais avez oublier de caché son numero:8-confused:

ah ok.. mais faut réfléchir quand meme, avant de faire ce genre de truc, je vérifie tout.. je pourrai etre detective..mdr

Retour