féte des méres...quel cadeau?

Stella_Nails

FORMATRICE NORD-PDC
Bon voilà
comme a chaque année je déprime pour le cadeau des féte des méres
plante non elle a deja une petite foret comme maison mdrrr
parfum...encor!!! ras le bol

donnée moi quelque idée sachant que tout ce qui est soin du corps elle aime pas et question vetement en a pas les meme gout
a vous les filles

Re : féte des méres...quel cadeau?

moi ça sera un gps ! pour belle maman
ça lui evitera de piquer le mien tout le temps pour elle partir en vacances ..:ayalou:
apres je ne sais pas si ça peux etre utile a ta maman mais voila si ça peux t'aider

moi ça sera un gps ! pour belle maman
ça lui evitera de piquer le mien tout le temps pour elle partir en vacances ..:ayalou:
apres je ne sais pas si ça peux etre utile a ta maman mais voila si ça peux t'aider
belle idée mais elle a pas de permis:atog: lol

ah ben effectivement ça aide pas ..
sinon j'aime bien offrir des paniers de fruits frais miam miam

Et pourquoi pas un petit w-e pour ton papa et elle? Ce sera fête des mères et fête des pères en même temps.

ah ben effectivement ça aide pas ..
sinon j'aime bien offrir des paniers de fruits frais miam miam
a part les fraise elle en est pas trop attiré :frag_facile:vous comprenais pourquoi je stress tant!!!
Et pourquoi pas un petit w-e pour ton papa et elle? Ce sera fête des mères et fête des pères en même temps.

Ai pas penser... J'espère que tu as encore ton papa... Sinon désolée
lol t'imquiéte j'ai encor grace a Dieu encor mes deux parents mais il tienne un restaurant donc impossible pour eux partir plus d'une demi journée le lundi

Ma mère adoreeeeee le café, alors je vais lui conconcter un petit plateau garni avec une tasse+soucoupe design et un assortiment de divers cafés.........voilouuuuu

a part les fraise elle en est pas trop attiré :frag_facile:vous comprenais pourquoi je stress tant!!!

lol t'imquiéte j'ai encor grace a Dieu encor mes deux parents mais il tienne un restaurant donc impossible pour eux partir plus d'une demi journée le lundi

Oufff, lol, me suis rendue compte que c'était p-ê délicat lol...

En effet pas façile alors... Il ne lui manque rien? Pas un électro qui est tomber en panne, ou quelque chose qu'elle aime mais qu'elle n'a pas?

Biisous

:angry: entre féte des mére...garnd mére et anniversaire :hammer: elle a tout faudrais je pense a lui cassée quelque chose :frag_facile:

abonnement cinéma ou magazine, box detente ou autre theme, deco maison, carte cadeau(bof!) heuuu ... dur dur de trouver un cadeau !!

Un soin mise en beauté dans un grand institut de beauté ou elle se ferai chouchouter tout son Lundi après midi :)

Pour mes parents ça sera un week end en amoureux (fete mére et pére lol)

Retour