Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

Re : Nouveau site de maquillage : tout à 1€ !!

J'ai passé une commande ce week-end chez eux et elle a été expédiée aujourd'hui. J'ai commandé pas mal de choses au vu des prix attractifs (fàp minéral, fdt minéral, vernis à ongles, crayon khôl blanc, Faux cils, lot de 5 gloss etc...).
C'est ma 1ere fois avec cette marque et ce site, on verra bien si je suis satisfaite et si ma commande arrive rapidement et complète...
Je vous tiendrai au courant. ;)

cc moi jai eu ma commande deux mois apres et perso jaime pas du tout, les fard tienne pas, les corecteur l'odeur euh humhum bof bof idem pour le fond de tein, les crayon marque pas bien pour ma par apres yen a qui peut adorer j'ai tout a la maison encore si sa interresse je croi que j'ai des stick corecteur bref a voir bisou

naniiys, si tu veux des fàp de meilleure qualité chez eux alors il faut que tu prennes la gamme minérale car moi en voyant les standards, j'ai tout de suite vu que c'était pas terrible.... :/
Pour la crayon, si tu souhaites qu'il marque mieux alors il faut légèrement bruler la pointe et son rendu sera plus gras ;)

les pinceaux sont vraiment bien ? les Sephora sont mieux ou pas ? j'hésite j'en veux pas des trop cher pour l'instant :s

naniiys, si tu veux des fàp de meilleure qualité chez eux alors il faut que tu prennes la gamme minérale car moi en voyant les standards, j'ai tout de suite vu que c'était pas terrible.... :/
Pour la crayon, si tu souhaites qu'il marque mieux alors il faut légèrement bruler la pointe et son rendu sera plus gras ;)

merci miss mais bon l'attente c'est long aussi a voir peux etre

bisou la miss ;)

merci miss mais bon l'attente c'est long aussi a voir peux etre

bisou la miss ;)

Ben écoute, j'ai passé ma commande ce w-end et elle est arrivée à la poste de chez moi, je pense que je l'aurais aujourd'hui ou grand maxi demain donc pour moi ça a été plutôt rapide :cute:

Bon voilà, j'ai reçu mon colis (achats datant de samedi dernier) et je ne suis pas du tout déçu au vu du prix !
J'ai commandé :
- 4 ombres à paupières minérales (naturel, gold, noire et prune)
- 1 poudre libre minérale (light)
- 3 vernis à ongles (bleu, prune et rose foncé)
- 1 crayon à yeux blanc (taille crayon intégré au bouchon, ce qui est plutôt pratique je trouve...)
- 1 eye liner bleu foncé
- 1 lot de 5 gloss (Creamy Godness avec une odeur fabuleuse pour chaque gloss !!!)
- 3 paires de faux cils (jamais encore testé ces trucs là alors on verra...)
- 1 pinceau ombreur
- 1 stylo nourrissant pour les cuticules

Voilà voilà pour ma commande ELF !

Si vous avez besoin d'infos sur mes articles alors n'hésitez pas ;)

Coucou!

Bon vu les prix je pense passer commande!

Avez vous bien été livré sans soucis et les produits sont ils bien?

De plus j'aurais besoin de conseil de pro je voudrais savoir qu'est ce qu'il me fallait en matériel pour un bon maquillage et quelles couleurs pour un teint clair et des yeux bleus?

Merci d'avance bises!

Coucou!

Bon vu les prix je pense passer commande!

Avez vous bien été livré sans soucis et les produits sont ils bien?

De plus j'aurais besoin de conseil de pro je voudrais savoir qu'est ce qu'il me fallait en matériel pour un bon maquillage et quelles couleurs pour un teint clair et des yeux bleus?

Merci d'avance bises!

Les produits sont pas trop mal franchement ! Évite quand même les fàp standard, prend plutôt ceux de la gamme minérale. Sinon RAS sur les autres produits.

Les produits sont pas trop mal franchement ! Évite quand même les fàp standard, prend plutôt ceux de la gamme minérale. Sinon RAS sur les autres produits.

Oh et puis la livraison n'a pas été trop longue pour moi (commande passée le 30/05 et colis reçu le 04/06) et elle était complète ;)

Super alors ce site!
Merci à toi en tout cas bises!

slt donc moi je connais eyes lips face depuis lgtps et franchement je recommande jamais eté decu c vré que certain produi on pouré esperer mieu mais bon le prix et plus ke attractif on pa tt avoir. en ce qui concerne les pinceaux n'hesité pas un instant trop bonne qualité les miens sa fé 1 ans que je lé ai et ils no pas bouger jen revien tjr pas lol g montrer ce site a tte mes amies aucune é decu sincerement et ptit scoop la gamme va encore s'elargie ds kkmoi on pourra commander des creme regarder sur le site

Shop Eyes Lips Face | e.l.f. Cosmetics

les produits que vous decouvrer dessu seron biento dispo

Bon bah je crois que désormais je vais prendre ici!

commande passé , on verra bien,
en tou cas super merci ......

Bonjour,

qui a acheté ces produits pour le CAP esthetique chez ELF ?

Merci

jai un taille crayon et deu cover stick a vendre au pire si sa interresse kel kun .. moi jaime pas trop mais c personnelle

bisoux

Bon voilà, j'ai reçu mon colis (achats datant de samedi dernier) et je ne suis pas du tout déçu au vu du prix !
J'ai commandé :
- 4 ombres à paupières minérales (naturel, gold, noire et prune)
- 1 poudre libre minérale (light)
- 3 vernis à ongles (bleu, prune et rose foncé)
- 1 crayon à yeux blanc (taille crayon intégré au bouchon, ce qui est plutôt pratique je trouve...)
- 1 eye liner bleu foncé
- 1 lot de 5 gloss (Creamy Godness avec une odeur fabuleuse pour chaque gloss !!!)
- 3 paires de faux cils (jamais encore testé ces trucs là alors on verra...)
- 1 pinceau ombreur
- 1 stylo nourrissant pour les cuticules

Voilà voilà pour ma commande ELF !

Si vous avez besoin d'infos sur mes articles alors n'hésitez pas ;)

tu as reçu ta commande assez rapidement ?

salut les filles!
J'ai reç ma commande en 48 heures, un peu déçue par les vernis et les rouges à lèvres à composer soi même... mais globalement satisfaite par le rapport qualité prix!!
Je ne sais pas si j'irai jusqu'à prendre leurs produits pour ma pratique

Retour