Mes coiffures avec mes clips^^

Re : Mes coiffures avec mes clips^^

trop jolie avec les extensions bouclés !! (les autres aussi hein?!! lol)
mais comme dit cassy on dirait une poupée !!

canon les extensions!!! tu as super visage qui ne gâche rien il faut dire!

les filles le noir ca brille toujours ;) regardez les cheveux de clips au naturel ils brillent aussi c'est le noir qui veut ca ;),jolie comme tout clips en tout cas

aaaah merci Sami lol !oui j'ai le cheveux brillant pourtant c'est du vrai ! pis en plus le flash fait tjrs bcp brillé le synthétik !! :)merci en tout cas

il y a des synthetiques qu'on peut boucler maintenant

oui oui je sais mais bon c'est plutôt déconseiller,sa reste de la fibre;sa pue quand sa se boucle ,perso j'ai trop peur de les bouziller mdr

coucou ma d jenn alors la je dois dire chapeau bas de 1 c trop jolie en plus tu es une fille magnifique tu a tous ce qu il faut
gros bisous ma belle +1

Oh ma tite sailormoon :):) sa fait trop plaisir de te revoir aprés ce ptit moment !!:):)
merci bcp ma belle ^^
j'te souhaite une bonne soirée et je te fais de méga bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssssssssssssssssss:group:

tu es tout simplement magnifique beau teint beau cheveux beaux yeux tout simplement magnifique je savais pas que des faux cheveux pouvait briller autant je veux les memes j'ai jamais eu les cheveux brillants moi et j'en ai essayer des produits de la tv ça fait rien lol

mdrrr ben le naturel brille mais c'est pas flagrant,moi par exemple j'ai le cheveux brillant !
les extensions synthétique brille pas autant c'est surtout a cause du flash mais c'est clair que c'est bien +brillant tout de même que du naturel ^^
entout cas je sais pas quoi dire à part....MERCI bcppppp!!vraiment merci...:54-flower::28-kiss:

aller hop dodo pour moi jt'embrasse poulette :)

gros bisous ma jolie fais de beaux reves et a demain et merci pour le mp je sais pas si c'est au bon endroit je pige plus rien cet heure ci je m'en mele les pinceaux ah non les pinceaux c est toi qui est douée gros bisous

t'as bien dormi lol? moi rien du tout je me suis réveillée toutes les demi heures grrrrrr!je peux te poser une question indiscrète tu es de quel orgine car tu es typée tu as les traits d'une meditéraniènne tu as un tres beau teint en fait tu es très jolie. toutes les coiffures te vont bien c'est chouette ça tu peux tout essayer dans tes cheveux sans problème moi j'aime pas depuis que j'ai coupée ils sont plus moche normalement ça devrait être le contraire eh ben non lol

oh merci ma tite Elza :):):)
bah non ej suis française,pas d'origine spécial c'est ça le pire ! j'aurais bien aimé lol
en tout cas sa fait plaisir à entendre ça !!!:)
bah oui dormit comme une masse mdrr j'étais KO j'te dis même pas mais je me suis réveillée tout et dans la nuit aussi parcontre car j'avais trop chaud

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Imen!!! rohh tout de suite ! on aime pas les filles en amour rohhh mdrr

Retour