Et oui il y a des gens vraiment sans gênes les filles et c'est pas prêt de s'améliorer...Cette fille est venue sur ce fofo (car oui,on voit trés bien que toutes les poses viennent d'içi) et a fait ses ptites courses,son ptit marché....ma foi que cela ne tienne...Nous sommes censées être flattées d'aprés Amélie (drôle de façon de penser...),bein soyons le,si il n'y a que ça...Les photos du taff des autres se retrouvent sur n'importe quels sites,avec une conne qui prétend les avoir fait,mais ce n'est que du bonheur.hipikaé!!on est trop heureuse.
Demain cette personne se fera une clientéle qu'elle massacrera a coup de limes,de gel et résine dans les cutiles et bien pire sait on jamais...et bien sur on devra lui être reconnaissantes,car grace a elle,grace a ce genre de spécimen sans gênes,vous rencontrez plutard des clientes potentiels qui vous dirons "ha moi j'aime pas le gel parce ......"ou "moi j'aime pas la résine....." ça abime les ongles.
Ou encore des femmes une fois sortie de chez notre super prothésiste (bein oui des poses de 8 a 25€!!! youpy!) veront d'un tout autre oeil ce travail,avec des merdes au bout des doigts c'est normal, et bein oui Amélie faut voire plus loin que le bout de son nez dans la vie,toute action a des conséquences faut pas réver.
Ce métier a force, perdra au fur et a mesure de sa crédibilité,faut pas se leurrer,grace a des personnes peu scrupuleuses qui n'en ont rien a battre du taff des autres,ça dévalorise
En plus la fille propose des formations gel mais elle met des tofs de pose intégralité résine!bein bravo!!!on est épaté,elle est vraiment pro! en plus d'être voleuse elle est conne a souhait.c'est génial.
Et pour qu'on arrête de vous dire qu'on vole vos fotos par votre faute les filles,mettez votre pseudo dessu,ça nous épargnera ce genre de commentaire abhérant qui m'exaspére au plus haut point.
Chacune son taff, chacune son talent.