Honteux

Re : Honteux

Je ne vois pas pourquoi vous critiquez à ce point, ok elle se sert de vos photos mais il n'y a pas de quoi faire tout un tralala, les photos sont sur internet non pas seulement sur le fofo alors si vous ne voulez pas vous les faire piquer mettez une signature dessus sinon ne les mettez pas en ligne, elle a vue en ces photos la bonne ocas car ce sont vraiment de belles poses alors elles les a prises, soyez plutôt flattée les filles.
:34-yes:

euh flattées! si elle mettait nos noms dessus oui sinon y'a pas de quoi!lol
mais c'est sur qu'a la limite c'est pas grave car ces futures clientes ou stagiaires s'en apercevront de toutes façon elles verront bien la différence c'est surtout que c'est d'un pathétique...! quand on se pretend formatrice logiquement on a "un peu " d'expérience donc forcément elle devrait avoir des réalisations à elle dans ces pubs après limite c'est une arnaque pour les clientes ou les stagiaires!!

Elle se mordra dessus car si une fille lui demande de faire la pose d'une photo... ben... elle pourra pas mdr

bien sur qu'on critique imagine que ça soit tes photos tu serais contente toi?moi si c'était les miennes je serai pas contente et je vois pas en quoi on pourrait être flattée.alala vraiment on est dans un pays de non droit on se fait voler et c'est de notre faute ça me fait rire vraiment!!!!aujourd'hui c'est ça demain ça sera quoi!!!!!c'est la porte ouverte à n'importe quoi.voila je voulais juste donner mon avis

bien sur qu'on critique imagine que ça soit tes photos tu serais contente toi?moi si c'était les miennes je serai pas contente et je vois pas en quoi on pourrait être flattée.alala vraiment on est dans un pays de non droit on se fait voler et c'est de notre faute ça me fait rire vraiment!!!!aujourd'hui c'est ça demain ça sera quoi!!!!!c'est la porte ouverte à n'importe quoi.voila je voulais juste donner mon avis
tout a fait d accord avrc toi amandine!:51-rainbow:

Annonce pour une "formation" en prime, ou comment se faire du blé n'importe comment très facilement, vous ne croyez pas?

Désolant

J'ai envoyé un mail :

Bonjour,

Etes vous professionnelle? Avez-vous un agrément de la chambre de commerce pour dispenser les formations en onglerie et délivrez-vous une convention de stage

Merci pour tous ces renseignements
ha ha je vien de faire un mail en demandant si on avait un diplome de nails art on verra les reponses si elle nous repond

Honteux qu'on pique encore des photos pour proposer des formations

J'ai cru reconnaitre qqs poses dont une de Fara

voici l'annonce

http://cgi.befr.ebay.be/formation-poses-ongles-en-gel_W0QQitemZ170334846626QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item27a8bf7ea2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=66%3A2|65%3A1|39%3A1|240%3A1318|301%3A0|293%3A1|294%3A50

j'édite ici pour mettre ses autres annonces au cas où vous trouverez vos photos dessus

voici ses autres "formations"

Formation nail art - A vendre sur 2ememain.be

Formation toutes poses ongles(promo) - A vendre sur 2ememain.be

Formation poses ongles acrylique(promo) - A vendre sur 2ememain.be

vive encore les photos piquées!!!!!!!!!!

y'en a une de castrolete ... asussi je l'ai reconnu
la con....E

ouai c'est honteux, jai visité le bog de fara, vous devrier protégé vos fotos en y inscrivant kom le font bcp votre marque.!!!!

Et oui il y a des gens vraiment sans gênes les filles et c'est pas prêt de s'améliorer...Cette fille est venue sur ce fofo (car oui,on voit trés bien que toutes les poses viennent d'içi) et a fait ses ptites courses,son ptit marché....ma foi que cela ne tienne...Nous sommes censées être flattées d'aprés Amélie (drôle de façon de penser...),bein soyons le,si il n'y a que ça...Les photos du taff des autres se retrouvent sur n'importe quels sites,avec une conne qui prétend les avoir fait,mais ce n'est que du bonheur.hipikaé!!on est trop heureuse.
Demain cette personne se fera une clientéle qu'elle massacrera a coup de limes,de gel et résine dans les cutiles et bien pire sait on jamais...et bien sur on devra lui être reconnaissantes,car grace a elle,grace a ce genre de spécimen sans gênes,vous rencontrez plutard des clientes potentiels qui vous dirons "ha moi j'aime pas le gel parce ......"ou "moi j'aime pas la résine....." ça abime les ongles.
Ou encore des femmes une fois sortie de chez notre super prothésiste (bein oui des poses de 8 a 25€!!! youpy!) veront d'un tout autre oeil ce travail,avec des merdes au bout des doigts c'est normal, et bein oui Amélie faut voire plus loin que le bout de son nez dans la vie,toute action a des conséquences faut pas réver.
Ce métier a force, perdra au fur et a mesure de sa crédibilité,faut pas se leurrer,grace a des personnes peu scrupuleuses qui n'en ont rien a battre du taff des autres,ça dévalorise
En plus la fille propose des formations gel mais elle met des tofs de pose intégralité résine!bein bravo!!!on est épaté,elle est vraiment pro! en plus d'être voleuse elle est conne a souhait.c'est génial.

Et pour qu'on arrête de vous dire qu'on vole vos fotos par votre faute les filles,mettez votre pseudo dessu,ça nous épargnera ce genre de commentaire abhérant qui m'exaspére au plus haut point.
Chacune son taff, chacune son talent.

Et oui il y a des gens vraiment sans gênes les filles et c'est pas prêt de s'améliorer...Cette fille est venue sur ce fofo (car oui,on voit trés bien que toutes les poses viennent d'içi) et a fait ses ptites courses,son ptit marché....ma foi que cela ne tienne...Nous sommes censées être flattées d'aprés Amélie (drôle de façon de penser...),bein soyons le,si il n'y a que ça...Les photos du taff des autres se retrouvent sur n'importe quels sites,avec une conne qui prétend les avoir fait,mais ce n'est que du bonheur.hipikaé!!on est trop heureuse.
Demain cette personne se fera une clientéle qu'elle massacrera a coup de limes,de gel et résine dans les cutiles et bien pire sait on jamais...et bien sur on devra lui être reconnaissantes,car grace a elle,grace a ce genre de spécimen sans gênes,vous rencontrez plutard des clientes potentiels qui vous dirons "ha moi j'aime pas le gel parce ......"ou "moi j'aime pas la résine....." ça abime les ongles.
Ou encore des femmes une fois sortie de chez notre super prothésiste (bein oui des poses de 8 a 25€!!! youpy!) veront d'un tout autre oeil ce travail,avec des merdes au bout des doigts c'est normal, et bein oui Amélie faut voire plus loin que le bout de son nez dans la vie,toute action a des conséquences faut pas réver.
Ce métier a force, perdra au fur et a mesure de sa crédibilité,faut pas se leurrer,grace a des personnes peu scrupuleuses qui n'en ont rien a battre du taff des autres,ça dévalorise
En plus la fille propose des formations gel mais elle met des tofs de pose intégralité résine!bein bravo!!!on est épaté,elle est vraiment pro! en plus d'être voleuse elle est conne a souhait.c'est génial.

Et pour qu'on arrête de vous dire qu'on vole vos fotos par votre faute les filles,mettez votre pseudo dessu,ça nous épargnera ce genre de commentaire abhérant qui m'exaspére au plus haut point.
e suis oki avec toi :+1:lol

Les filles, c'est bon, je me suis déjà faite piquer une photo avec mon filigrane. La fille utilisait ma photo avec dessus le lien de mon blog pour faire des annonces pour des poses au black... La tronche que j'ai tirée!! ça a chauffé!

Je ne sais pas si celà a été dit (je n'ai pas lu toutes les pages, désolée!), mais elle propose une RIBAMBELLE de formations : épilation, massage, ongles en gel, etc...

Et dire que quand j'ai commencé à me faire les ongles, j'ai failli faire une formation chez elle!

Et effectivement, toutes les photos viennent d'ici il me semble (n'y a t'il pas moyen de porter plainte si vous retrouvez son pseudo?)

Elle n'a aucun scrupule... c'est ça l'appât du gain!

Tout simplement dégueulasse...

ce qui serait intéressant c'est que ses clientes lui réclame les mêmes poses.ce serait marrantissime.car a coup sur elle doit être loin du compte (bein oui sinon elle posterait son travail a elle).....
Quels seront ses prétextes?
je donnerai chér pour voir ça.

Coucou les filles je suis de Soignies moi et je connais une stephanie qui fait les ongles et qui a un institut ...

je suis vraiment désolée d'avoir osé proposer un conseil, de bonne foi et en esperant aider celle qui ne savent peut être pas! Mais si c'est pour que tu me l'envoies dans la gueule, eh ben tant pis ne le prends pas pour toi! je n'ai jamais dit ou insinué que ce serait ta faute si on a piqué ta photo, parcequr tu n'aurrai pas mis de watermarking!

je peux comprendre que tu sois énervée, mais commence pas à agresser des filles qui ne veulent qu'aider, et qui plus est qui sont de ton partis!

voila, moi je suis dac qu'elle est très conne comme fille celle qui a piqué ta pose, mais ta réaction aurai pu être plus nuancée! et je ne parle pas que pour moi (Amélie n'a surement pas penser à mal)
je tiens à preciser (vu que par écrit c'est pas forcement clair) que je ne pense pas agressivement ce que je te dis!

voila, j'éspère que cela se reglera avec la voleuse!

je suis vraiment désolée d'avoir osé proposer un conseil, de bonne foi et en esperant aider celle qui ne savent peut être pas! Mais si c'est pour que tu me l'envoies dans la gueule, eh ben tant pis ne le prends pas pour toi! je n'ai jamais dit ou insinué que ce serait ta faute si on a piqué ta photo, parcequr tu n'aurrai pas mis de watermarking!

je peux comprendre que tu sois énervée, mais commence pas à agresser des filles qui ne veulent qu'aider, et qui plus est qui sont de ton partis!

voila, moi je suis dac qu'elle est très conne comme fille celle qui a piqué ta pose, mais ta réaction aurai pu être plus nuancée! et je ne parle pas que pour moi (Amélie n'a surement pas penser à mal)
je tiens à preciser (vu que par écrit c'est pas forcement clair) que je ne pense pas agressivement ce que je te dis!

voila, j'éspère que cela se reglera avec la voleuse!
trés chére Didiplume, en aucun cas je ne me suis adressée a toi.je n'ai même pas vu ton coms (bein je ne me suis pas amusée a me taper toutes les pages, normal)!!!
Ensuite je m'adresse a tout un chacun, sans agression, donc aprés tu lis mon coms comme tu veux.
je me permets de préciser mon ras le bol des histoires inutiles de ce genre!!
ce n'est pas le 1ér post ouvert a cause de vols de photos,d'où mon exaspération!
Toujours les mêmes critiques mettez vos pseudos,presque c'est de la faute aux filles si on leur pique leurs tofs, mais je signale au passage que le philigramme n'y change que dal, vu que sur plusieurs annonces déjà j'ai pu voire des poses des filles de ce fofo et autres sur des annonces qui n'étaient pas les leurs avec leur philigramme pourtant.
je pense qu'il faudrait mesurer vos propos car je n'envoi absolument rien a personne dans la gueule, je ne vous connais pas pour ça.

trés chére Didiplume, en aucun cas je ne me suis adressée a toi.je n'ai même pas vu ton coms (bein je ne me suis pas amusée a me taper toutes les pages, normal)!!!
Ensuite je m'adresse a tout un chacun, sans agression, donc aprés tu lis mon coms comme tu veux.
je me permets de préciser mon ras le bol des histoires inutiles de ce genre!!
ce n'est pas le 1ér post ouvert a cause de vols de photos,d'où mon exaspération!
Toujours les mêmes critiques mettez vos pseudos,presque c'est de la faute aux filles si on leur pique leurs tofs, mais je signale au passage que le philigramme n'y change que dal, vu que sur plusieurs annonces déjà j'ai pu voire des poses des filles de ce fofo et autres sur des annonces qui n'étaient pas les leurs avec leur philigramme pourtant.
je pense qu'il faudrait mesurer vos propos car je n'envoi absolument rien a personne dans la gueule, je ne vous connais pas pour ça.
oki, ben pas de soucis ma belle!

Retour