soss25 Membre Actif 4 Juin 2009 #1 Miniatures attachées je les ai deja poster mais elles ne sont pas mises dans ma galerie alors je reessaye je testeancing_wub:
Miniatures attachées je les ai deja poster mais elles ne sont pas mises dans ma galerie alors je reessaye je testeancing_wub:
charlouise Membre Populaire 4 Juin 2009 #2 Re : pour ma galerie soss25 a dit: Miniatures attachées je les ai deja poster mais elles ne sont pas mises dans ma galerie alors je reessaye je testeancing_wub: Cliquez pour agrandir... tu ne les mets pas correctement je crois, il faut faire Ajoiter des fichiers (photos et tu sélectionnes
Re : pour ma galerie soss25 a dit: Miniatures attachées je les ai deja poster mais elles ne sont pas mises dans ma galerie alors je reessaye je testeancing_wub: Cliquez pour agrandir... tu ne les mets pas correctement je crois, il faut faire Ajoiter des fichiers (photos et tu sélectionnes
soss25 Membre Actif 4 Juin 2009 #3 Re : pour ma galerie oui merci charlouise je vais recommencer car ca na pas marcher!!!lol