Essai capsules design

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solinette
  • Date de début Date de début

Solinette

<strong style="background:red;color:whit e">-gagna
Premier essai (sur moi) de capsules blanche design avec rallongement de plaque à l aide de chablon... j aurais peut etre du mettre un peu plus de mask histoire de cacher ma plaque abimé...

gel nail euro discount

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    57.3 KB · Affichages: 110
  • 2.jpg
    2.jpg
    69.2 KB · Affichages: 144
Re : Essai capsules design

c est jolie :) ,dommage sur le pouce on vois un ptit peu le bord de l ongle.
bisous

meme chose ke les filles et pour le pouce je le trouve un peu plat aussi,manque un rien de matiere

effectivement un peu de mask sur la plaque aurait été pas mal mais c'est tout de même trè joli!

idem que les filles manque un peu de couvrant et ca semble trop plat mais sinon tres joli

c est jolie :) ,dommage sur le pouce on vois un ptit peu le bord de l ongle.
bisous

meme chose ke les filles et pour le pouce je le trouve un peu plat aussi,manque un rien de matiere

effectivement un peu de mask sur la plaque aurait été pas mal mais c'est tout de même trè joli!

dommage pour la plaque parce que sinon c'est très chouette

j'aime bcoup +1

idem que les filles manque un peu de couvrant et ca semble trop plat mais sinon tres joli

merci à toute pour vos coms ! et oui pour le mask j me suis pas cassé la tete car c était plus pour un essai au départ... et finalement j ai fait les deux mains !!!!
par contre j pense pas qu ils soient très plat... mais c est peut etre une question de gout... les gros bombé c est pas pour moi.. bisous à toute

Retour