nouvelle pose d'aujourd'hui ,j'essai de mettre vos conseil en pratique

coconails1508

Nouveau Membre
pose simple french blanche ,j'ai essaié de travailler le bombé et de suivre vos conseil ,le résultat est bon pour moi ,et pour étoiline elle est super contente. étoiline etant la propriétaire des ongles .:28-kiss:

Pièces jointes

• étoiline 04.06.09.jpg
    étoiline 04.06.09.jpg
    100.2 KB · Affichages: 305
  • pose étoiline le 04.06.09.jpg
    pose étoiline le 04.06.09.jpg
    93.2 KB · Affichages: 239
Re : nouvelle pose d'aujourd'hui ,j'essai de mettre vos conseil en pratique

coucou ,

C pas mal mais ta french est un peu longue et un peu trop etroite par rapport a la base de l ongle .....

Pour le bombé ca a l air pas mal mais difficille de juger car on voit pas de profil:D

Sinon ca a l air pas mal

Bonne continuation bisoussssssss:clap:

Ta french est trop grande par rapport à la plaque, tu aurais du la rallonger!
Il n' a pas de bombé, il faudrait affiner ta pose côté cuticules

je ne compend pas ,pour la longueur des french. si je fais la french moins longue on aperçois la demarquation . et a ma formation on nous a appris a dessinner la french par rapport a la démarquation du tips , donc si la cliente veut une telle longueur ,forcement la french sera plus longue .mais tous les conseil m'aide a avancée donc si vous pouviez m'expliquer plus en détail ou si vous connaissez un lien dans ce forum qui montre ce de quoi vous me parler ce serait formidable ,bisous et merci a toutes

peut on m'expliquer c'est quoi la plaque ,de quel moyen je dois la rallonger et avec quoi ???
merci a vous bizzzzzzzzzzz

je suis du même avis que tethys et charlouise
Bonne continuation

alors la plaque c'est le "rose" pour la faire plus longue, il te faut un gel couvrant... ca permet de faire une plaque plus longue tout en cachant le capsule. En faite pour la longueur il faut respecter les 2/3-1/3 c'est a dire 2/3 de rose (couvrant si la cliente veut de la longuer) et 1/3 de french, voila.j'espère t'avoir été utile... Bisous.

merci pour tes conseils ,mais voila j'ai pris du gel masque ,meme en l'appliquant on voit toujour la démarquation de longles naturel et de la prothese , c'est pour cela que je fais ma french si longue ,en fait je cache les démarquations .peux tu me dire alors ,je dois peut etre mettre plus de gel mask ou il existe un autre gel . en tout cas tes conseil me sont d'une tres grande aide ,encore merci et big biz

alors c'est un gel couvrant ou un gel rose laiteux car ca n'est pas la même chose (je me suis fait avoir moi au début...)

tu as le mask de onglerie.be ou naildesign ou rydnail ou flynail ou histoire d'ongles, ....
la démarcation de la capsule doit être limer et non cacher
le gel couvrant te permet la transparence de l'ongle naturel

moi mon gel est rose brun laiteux ,mais trop transparent pour couvrir les defauts . pourtant c'est du gel mask???

a ba voila c'est pour ca, le rose laiteux n'est pas couvrant.... je sais pas pourquoi mais c'est comme ca.... pour savoir où trouver le rose couvrant demande à charlouise elle doit savoir

c'est du gel mask de chez artisanails .com ,la ou j'ai fais ma formation.
la demarquation est bien limé a la ponceuse ,comme on me la appris .
en fait la démarquation que je parle c'est le bout de l'ongle naturel .

le gel mask est épais et opaque! tu dois l'appliquer en couche épaisse, et même commencer à former ton bombé avec, si possible!
il y a certain mask plus ou moins opaque! le plus foncé que je connaisse est celui d'onglerie be!

j'ai acheter du gel monophase de chez nails design en allemagne ,crois tu qu'il pourrais faire l'affaire ,evidemment je pourrais te le dire quand je le recevrais

oui donc onglerie .be revient toujour et encore ,j'en prend note .mais pour repondre a didiplume ,si je met une grosse épaisseur de gel mask ,le mien , il est tres tres difficile a catalyser et de ce fait a tendance a coulé

Retour