Embout de ponçeuse

Re : Embout de ponçeuse

Merci mais blanc ou doré y a une différence ou pas ??
Et j'ai vu que a plusieurs grains ?? sur d'autres site

Merci mais blanc ou doré y a une différence ou pas ??
Et j'ai vu que a plusieurs grains ?? sur d'autres site

honnetement je ne connais pas la différence entre le doré ou l'argenté, à part la matière..

tu as vu celui du lien que je t'ai mis

je ne pense pas qu'il y'est une difference..
mais l'embout french sa sert a quoi ? a retiré uniquement la french ou a la modifier si elle et mal faite ?:hmmm:
dsl d'etre blonde lol
et pour la gain de temp c'est pareil qu'avec un embout emerie on ne gagne pas de temp mais bon il y'a moin d'usure et sa revien moin cher que de changer d'emerie entre chaque model ou cliente ..

je ne pense pas qu'il y'est une difference..
mais l'embout french sa sert a quoi ? a retiré uniquement la french ou a la modifier si elle et mal faite ?:hmmm:
dsl d'etre blonde lol
et pour la gain de temp c'est pareil qu'avec un embout emerie on ne gagne pas de temp mais bon il y'a moin d'usure et sa revien moin cher que de changer d'emerie entre chaque model ou cliente ..

alors en fait cet embout là te permet de creuser la french.. cela t'évite de trop poncer pour un remplissage, tu creuses l'endroit ou tu veux remettre ta french

a ok merci sandra donc sa enleve toute la french aprés on reponce le bomber normal et dans le creu on remet notre french si j'ai bien compris?
jvais continué de m'entrainer normalment et a ma prochaine commande j'en prendrais un pour tester merci du renseignement.

a ok merci sandra donc sa enleve toute la french aprés on reponce le bomber normal et dans le creu on remet notre french si j'ai bien compris?
jvais continué de m'entrainer normalment et a ma prochaine commande j'en prendrais un pour tester merci du renseignement.

oui c'est ça.. cela t'évite d'utiliser trop de gel pour le remplissage... il y a des vidéos de pros aux usa qui bossent avec cet embout.. mais je ne sais plus dans quelle marque lol

bonjour!
puis je savoir quel types d'embouts vous utilisez le plus?
je parle de ceux en carbones!
et quand a vous embouts en émeris qu'il n'était pas nécessaire d'en avoir d'autre que des 80/80?
je suis allée a mon magasin "tout pour la coiffure " et j'ai finalement prix des émeris peegy sage ils sons trés bien a 4,99euro les 12 aprés a castorama ils on l'air plus abrasif mais beaucoup plus cher et vandue par 10, je pense qu'il seront bien pour la résine!
par contre puis je savoir ou vous achetez les votres?
mercis

bonjour!
puis je savoir quel types d'embouts vous utilisez le plus?
je parle de ceux en carbones!
et quand a vous embouts en émeris qu'il n'était pas nécessaire d'en avoir d'autre que des 80/80?
je suis allée a mon magasin "tout pour la coiffure " et j'ai finalement prix des émeris peegy sage ils sons trés bien a 4,99euro les 12 aprés a castorama ils on l'air plus abrasif mais beaucoup plus cher et vandue par 10, je pense qu'il seront bien pour la résine!
par contre puis je savoir ou vous achetez les votres?
mercis

alors moi j'ai des 80, des 180 et des 240 et j'utilise les 3 sortes à chaque pose quasiment

Retour