avant/aprés à clips

Re : avant/aprés à clips

jolie,mais je trouve les extentions fines!

biz

Bah écoute pourtant elle sont pas si fine que ça lol :)
y'a entre 100g et 120 pr certain kit j'trouve que c'est déjà un bon poids :) parcontre la fille du deuxieème montage et la première ont du 75gr parce qu'elles ne voulait pas plus ! la deuxième a un look rock and roll emo et forcement leur coupe y'a presque âs de toff mdrr!
parcontre la fille que je présente a 100g ce qui je trouve pas fin pour une tête quand on voit la plupart des extensions vendu :):)
mais j'approuve ta reflexion

coucou miss aux mains en or si j'arrive a convaincre mon mari d'avoir une belle chevelure lol chose pas facile a le convaincre j'aurais voulu savoir combien revienne des tips j'en connais rien moi je suis plus longueur que volume j'aime pas le volume je prefere plat lol j'aurais voulu savoir combien me reviendrais des tips avec frais de port et assez long quoi car eyant coupé mes cheveux je n'aime pas mon mari m avait dis ne coupe pas tu vas pas aimée et moi mais oui un carré plongeant c'est beau c'est tendance mais chez moi avec les crolles l horreur alors je veux tricher merci de bien me repondre gros bisous

ca leur va trés bien, jaime bien la deuxieme, elle a son style et les clips cartonne sur elle

en tout cas sa va superbement bien à la fille que j'ai mis sur le topic :) sa la change j'aime bcp ^^ et elle aussi lol

Retour