marjo76 Nouveau Membre 4 Juin 2009 #1 monophase onglerie.be, french blanche fleur sechee fushia Pièces jointes 2009_06040239.jpg 68.3 KB · Affichages: 93
Severine68 Super experte 4 Juin 2009 #2 Re : mes pieds aie les cuticules sinon sont très mignons les petons bisous séverine
marjo76 Nouveau Membre 4 Juin 2009 #3 Re : mes pieds Je me suis pris une barre de fer sur les pieds avant hier donc pieds un peu abimes lol:dlaugh:
Re : mes pieds Je me suis pris une barre de fer sur les pieds avant hier donc pieds un peu abimes lol:dlaugh:
stci Éclairée 5 Juin 2009 #4 Re : mes pieds Dommage que les 2 gros orteils n'aient pas la même forme. Un carré et l'autre plutôt oval.
Re : mes pieds Dommage que les 2 gros orteils n'aient pas la même forme. Un carré et l'autre plutôt oval.
marjo76 Nouveau Membre 5 Juin 2009 #5 Re : mes pieds Je ne pouvais pas trop y toucher car gros bleu sur cet ongle et donc grosse douleur!! Lol! bises
Re : mes pieds Je ne pouvais pas trop y toucher car gros bleu sur cet ongle et donc grosse douleur!! Lol! bises
N niotte Membre récent 5 Juin 2009 #6 Re : mes pieds idem que séverine aie aie aie aux cuticules.... mais sinon tés joli
marjo76 Nouveau Membre 5 Juin 2009 #7 Re : mes pieds niotte a dit: idem que séverine aie aie aie aux cuticules.... mais sinon tés joli Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!! Mes pieds ont un peu souffer du a cette chute de barre de fer lol Mais ils se refont une santé lol Bises
Re : mes pieds niotte a dit: idem que séverine aie aie aie aux cuticules.... mais sinon tés joli Cliquez pour agrandir... Merci beaucoup!! Mes pieds ont un peu souffer du a cette chute de barre de fer lol Mais ils se refont une santé lol Bises
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 5 Juin 2009 #8 Re : mes pieds joli , bravo , bises