Pied, lavés ou pas?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dem
  • Date de début Date de début

Pieds lavés ou pas

• Oui, je lave les pieds avant

Votes: 36 50.0%
  • Non je ne lave pas les pieds avant

Votes: 0 0.0%
  • Je désinfecte seulement

Votes: 36 50.0%
  • je ne fais rien du tout, je commence direct la pose

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    72
Re : Pied, lavés ou pas?

Pour ma part, je prépare une bassine (avec vibration) avec un peu de produit au miel et lait, je leur désinfecte les pieds au spray désinfectant et je laisse tremper leurs pieds quelques minutes. Elles sont ravies, car c'est souvent après une journée de travail et même si c'est le matin, ça les détend. Ensuite, je leur sèche les pieds correctement, je redésinfecte au spray. Pour repousser les cuticules, c'est nettement plus facile si elles sont ramollies. Ensuite je dégraisse en limant la surface des ongles. Et je continue avec ma procédure gel.

Honnêtement, je n'ai jamais eu de problème de décollement en 3 ans, sauf quelques casses, si elles se sont tapé les pieds dans un meuble ou après plusieurs semaines quand les ongles à pousser. Sinon pas de soucis.

moi je desinfecte.

J'ai lavé une fois, car la fille est venue avec des ongles vernis noir.
Alors je lui est enlevé au dissolvant, mais misere, j'ai découvert des ongles tout cra cra donc obligé je l'ai pris dans ma baignoire, hihihi
Berkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!:ayalou:

Pour ma part, je prépare une bassine (avec vibration) avec un peu de produit au miel et lait, je leur désinfecte les pieds au spray désinfectant et je laisse tremper leurs pieds quelques minutes. Elles sont ravies, car c'est souvent après une journée de travail et même si c'est le matin, ça les détend. Ensuite, je leur sèche les pieds correctement, je redésinfecte au spray. Pour repousser les cuticules, c'est nettement plus facile si elles sont ramollies. Ensuite je dégraisse en limant la surface des ongles. Et je continue avec ma procédure gel.

Honnêtement, je n'ai jamais eu de problème de décollement en 3 ans, sauf quelques casses, si elles se sont tapé les pieds dans un meuble ou après plusieurs semaines quand les ongles à pousser. Sinon pas de soucis.
mercis!
mais c'est une bassine a vibration ou a bulle?
de plus cela augmente le temps de pose et occasionne un achat supplémentaire?
j'ai fait aujourd'hui ma première pose sur les pied, la toute première, je n'en avais même pas faite sur moi même avant!
j'ai eux un modèles très difficile, car elle fréquente les institue, elle est habituée a un travail des pro , très exigeante donc et de plus elle est accidentée car elle a reçus une barre en fre sur les bouts de pieds!!!
la pauvre, a la moitié des ongle des pouces, et il sons très épais et on beaucoup de corne entre la matrice et l'ongle et plus un petit ongle et atrofié!
je lui est par contre désinfestée les pied moi meme!
avec un gel désinfectent, je lui est bien frictioné et éssuyé avec deux kleenex!
puis j'ai commencée ma pose!
p'réparation des ongle ect...
elle est repartie enchantée

mais je pense que selon d'autres cas je ferait netoyer les piens avant !
la c'est la belle saison les pieds son aérés et elle venait de chez elle!
mais pour les personne en fin de journée qui sortent du travail et qui on des chaussures fermés je leur feraient nettoyer!

Retour