Hello Les Belgessssssssss

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Katnails
  • Date de début Date de début
K

Katnails

Guest
Hello les filles,

Comme vous le savez, dimanche, nous sommes obligés d'aller voter!!! Et oui, ENCOREEEEEEEEEE

Je ne sais pas si vous avez entendus parler de ce parti

RWF = rapprochement wallonie- france.

Ce sont des gens qui militent pour accéléré notre adhésion à la france. C'estce qui se passera de toute manière tellement les flammands veulent la dissolution du pays.

Quand on voi encore ce qui se passe avec les affiches en francais pfffffffffff Ca devient de pire en pire.

Donc, ce serait bien de donner notre voix à ce parti. Jusqu'à présent , tout le monde râle, mais tout le monde continue de voter pour des partis qui arrivent même pas à s'entendre pour former un gouvernement!!!!

Bisous les filles, et BON VOTE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Re : Hello Les Belgessssssssss

Hello les filles,

Comme vous le savez, dimanche, nous sommes ongligés d'aller voter!!! Et oui, ENCOREEEEEEEEEE

Je ne sais pas si vous avez entendus parler de ce parti

RWF = rapprochement wallonie- france.

Ce sont des gens qui militent pour accéléré notre adhésion à la france. C'estce qui se passera de toute manière tellement les flammands veulent la dissolution du pays.

Quand on voi encore ce qui se passe avec les affiches en francais pfffffffffff Ca devient de pire en pire.

Donc, ce serait bien de donner notre voix à ce parti. Jusqu'à présent , tout le monde râle, mais tout le monde continue de voter pour des partis qui arrivent même pas à s'entendre pour former un gouvernement!!!!

Bisous les filles, et BON VOTE mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Coucou ma belle, moi perso, je ne voterai pas cette année !!!!

Coucou ma belle, moi perso, je ne voterai pas cette année !!!!

Ben tu as bien de la chance toi lollllllllllllllll pffffffffffff comment tu as fais pour arriver à te défiler??? hihihihihihihi

perso quand je vois les lois en france et les taxes.. je suis bien en belgique..donc non au raliement france belgique.. et non aux autres partis qui ne pensent qu'a toucher leur enooooooorme salaire et qui ne pensent qu'a leur tete.. de toute facon a chaque fois on prend les meme et on recommence.. donc je ne sais pas encore pour qui voter...mais je ne voterai pas blanc..bisous

Oui, le vote y change jamais grand chose lol

D'un autre côté, quand je discute avec des filles du forum et que je compare, on à bien plus de taxes chez nous. Les lois me parraissent pas si différentes des notres. Certaines oui, mais dans l'ensemble, ca se ressemble.

Un jour ou lo'autre, nous serons ralliés à la france ( c'est le seul pays qui veut bien de nous mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr) donc, aujourd'hui ou demain.....lol

Ben tu as bien de la chance toi lollllllllllllllll pffffffffffff comment tu as fais pour arriver à te défiler??? hihihihihihihi

Bricooooo vous aide à tout réussir !!! Je bosse dimanche !

Nous sommes plus taxés que nos voisins français ! Et sur tout !!!

Bricooooo vous aide à tout réussir !!! Je bosse dimanche !

Ben ca veu rien dire ca, à l'hopital qd on bosse un jour de vote, l'employeur est obligé de te laisser aller voter. Nous on devait y aller avant d'aller travailler car les bureaux de votes sont ouvert très tot. Et ceux qui termine avant la fermeture du bureau de vote, devaient y aller directement ou prendre sur le temps de travail pour aller voter.

Tu dois pas aller avant l'ouverture du mag????

Ben ca veu rien dire ca, à l'hopital qd on bosse un jour de vote, l'employeur est obligé de te laisser aller voter. Nous on devait y aller avant d'aller travailler car les bureaux de votes sont ouvert très tot. Et ceux qui termine avant la fermeture du bureau de vote, devaient y aller directement ou prendre sur le temps de travail pour aller voter.

Tu dois pas aller avant l'ouverture du mag????

Et non, je voterais pas moi !!! Nanananèreeeeeeeeeeee !

Et non, je voterais pas moi !!! Nanananèreeeeeeeeeeee !

JE TE HAIS ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin:

Toute manière, c'est même pas une adhésion, c'est un retour à nos origines lolllllllllllllllllll

Ben oui, nous étions Français, faut pas l'oublier hihihihihihihihihi

Imaginez les filles, katnails francaise hihihihihihihihihihihihihi:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

JE TE HAIS ISAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :biggrin:

Toute manière, c'est même pas une adhésion, c'est un retour à nos origines lolllllllllllllllllll

Ben oui, nous étions Français, faut pas l'oublier hihihihihihihihihi

Imaginez les filles, katnails francaise hihihihihihihihihihihihihi:33-lol::33-lol::33-lol::33-lol:

N'empêche que je suis pour un rapprochement france/belgique !!!

Retour