Vidéo CHOC

Re : Vidéo CHOC

En fait quand on regarde bien la vidéo ses cheveux prennent feux et le corps paraît carbonisé

oui faut pas etre clair ou etre bébète jen sais rien ou il était pas aucourant que sa pouvait léléctrocuté meme si il touché pas parceque mine de rien sa arrive souvent ce genre de chose mais généralement ce sont des enfants il avait quand meme conscience du danger?!ou peut etre pas

Selon plusieurs sites, c'était (oui il en est bien évidemment mort) un homme mentalement dérangé :7-angry:

grave, un vrai mec a probléme, il brule de l intérieur, bien sur, un vrai mongol, quoi

Bonjour,

En fait il avait aucune chance de s'en sortir remarqué bien il est pieds nus sur une surface en métal et une ligne à haute tension au dessus de lui. Il lui a simplement suffit de lever le bras pour que son corps capture l'electricité de la ligne en formant un arc. elle a ainsi traverser son corps et il en est mort instantanement, le feu vient du fait que le courant qui est passé par lui est un courant haute tension.

Cordialement
Patricia

Pfffffffffffff........... Chaud................. Ah ouais CHOQUANT !!

sa! sa me tue! des nases pareils!
quand je vois que moi je viens de perdre une amie de famille dans un incendie accidentel dans son appart sans rien demander!
la c est vraiment provoquer sa propre mort!!!!

je viens de revoir la vidéo, et de toutes evidences, c est un suicide, puisques plusieurs personnes veulent le faire descendre du train!

Retour