monomer????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lynoa
  • Date de début Date de début
L

lynoa

Guest
bonjour moi j'ai une petite question le monomer c'est le liquide pour poudre acrylique ou c'est autre chose? c'est qoi si c'est pas sa?????????? merci merci

Re : monomer????

merci de ta réponse car je métais mis le doute je débute!!!!

j'aurai une autre question cindou je suis entrun de commandé mon kit résine et je ne me ren pas trop compte des volume que sa fais j'ai prix 30grame les pots car dans le kit c'est 5gramme j'ai bien fais ou 30gramme sa fais peu ???? merci

j'aurai une autre question cindou je suis entrun de commandé mon kit résine et je ne me ren pas trop compte des volume que sa fais j'ai prix 30grame les pots car dans le kit c'est 5gramme j'ai bien fais ou 30gramme sa fais peu ???? merci

On va dire que 5 grammes c'est un kit d'essai pour tester la matière.
Perso .. J'aurai aussi pris 30 grs.

Bizz

j'ai rajouté un pot de chaque de 30grame sa fera 35gramme merci pour ta réponse je vais commandé ché nail designe euro discount ta déja pris de la résine ché eux? si oui pense tu quel va bien a travaillé pour une débutante? merci est si tu a un ou 2conseil tan que j'ai pas validé mon panié il sont les bienvenu

j'ai rajouté un pot de chaque de 30grame sa fera 35gramme merci pour ta réponse je vais commandé ché nail designe euro discount ta déja pris de la résine ché eux? si oui pense tu quel va bien a travaillé pour une débutante? merci est si tu a un ou 2conseil tan que j'ai pas validé mon panié il sont les bienvenu

Je n'ai pas encore tester leur résines.
Mais leur avis sont bons sur le forum.

Euhh avant de valider ton panier vérifie que tu as bien tout :
Compare avec cette liste :

http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/29477-liste-du-materiel-de-base-resine.html

oui justement j'avais déja vue ta liste. merci pour toute tes réponse