Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avoir peur que son enfant soi moche????????????????????????
Pffff, il est impossible de regnié son enfant par rapport a son pysique?!!!!
Je pense qu on trouve toujour beau son bebe?!!!!
Et l'autre qui met un coissin en voiture, son mari a beaucoup de courage!!!!!!!Moi je la zigouille!!!!!
bien sur qu on peu avoir peur de l'accouchement, normal pour le 1er....
Perso pour le 1er j'ete tre confiante, sur de moi...
Je voulai pas de peridural ni rien!!!!
Bon pour le 2eme, je la voulai car mon 1er accouchemet a ete tres dur!!
Malheureusement a la maternité, il avai perdu mon dossier, donc pas de peridural!!!!!
5h sur la table a souffrir le matire, mais bon!!!!
Il est sur que pour ma prochaine grossesse, je vai etre un peut stréssé pour l'acccouchement, mais bon.....Il y a pas mort d'homme lol
Mais je trouve sa honteux de dire que si bebe est moche, a une tache ou qu il est pas normal on le l'aimera pas!!!!!!!!!!!
ho j ai pas vu, dommage!!!
oui y en a elle sont folle ,moi ma fille c la plus belle,et j ai jamais eu peur de sa!!!elle a un engiome au milieu du front et au dessus des yeux et c qd meme la plus belle a nos yeux!!!
oh je pa vue l emission!!!!ben moi je trouver mon fils bb ideal comme dans mes reve!mais as 7mois il est devenu bouboule et ses cheveux ont tomber berck franchement je me disée il va s arranger je le trouver mimi adorable mais pas beau!son papa si il trouver tjr beau pas moi! et il s arranger lol quelle chance!
pour ma poulette a la naissance elle avez née tt ecrasser (trop collé dans mon ventre)et je le vue d suite je disée oh no la pauvre c horrbile nez il é casser?????au bout d deux jour il est revenu(ca me nerver que les gens en visite a hopitale me disée ca c voit pas!niporte koi on voit que ca sn pti visage!).qaund a ma fille je tjr trouver tres jolie!mem maman je peut trouver dautres enfants jolie et c pas tjr les miens!lol