Voila refait en mieu!clips remonté avec pinces crabes

Re : Voila refait en mieu!clips remonté avec pinces crabes

j'adooore c'est trop beau!

pourquoi pas.. peut etre qu'elles cherchent un truc mieux mais qu'elles ne trouvent pas... perso moi ca ne me dérangerai pas du moment que c'est dit avec tact et sans agressivité..lol

mdr je plaisanter :) mais je te rassure je suis super poli et quand j'ai quelques choses je le dit tjrs mais biensur avec l'art et la manière de le dire :)
mais défois c'est vrai que leur couleur est coupé en deux et tout c'est vraiment bizarre t'as limite envie de laisser ta carte de visite quoi

Tu as vu des filles qui avaient des clips craignos c'est ça ?

oui ! pas la même taille partout !limite une bande sur la tête ou la couleur coupé en deux sur la tête genre du noir coupé avec du blond !le truc atroce quoi,c pas méchant mais ct vraiment pas esthétique!j'ai eu peur sérieux lol

Haaaaaaan, moi j'ai peur ne pas reussir à faire disparraitre la démarcation, vu que je suis bouclée...

On peut colorer des extensions ? Parce que j'ai peur de ne pas avoir la même couleur

Han je stresse

ah oui vu que c'est des naturel tu peux les décolorer et les colorer :) pis en plus c'est vraiment le seulk moyen d'avoir ta couleur identique :) parce que bon les extensiosn naturel existent pas dans toutes les teintes humaine au monde mdr ! :) donc forcemment ^^
ne stress pas si t'as besoin de conseil pour les teinter envoie moi un mp je t'expliquerais :)

mdr clips ,en fait quands on est dans le milieu c'est vrai qu'on fait uen fixation sur les cheveux des filles mdr ,je suppose que tu es comme moi quands tu parles avec qq tu penses direct a la ref qu'il lui faut non? moi en tout cas suis comme ca c'est maladif mdr , ou alors je regarde et je dis a mon chéri tu as vu elle a des extensions elle mdr,ou le pire elle a des cheveux a coupé si trop long ptdr

mdrrr je suis pareil mdrrrrrrrrrrrrrr c'est atroce !! défois mon homme me dit : t'en a pas marre?mdr
ou :ben va la voir !!
mdrrr :)
j'fais des effort pourtant mais je peux pas m'empecher!
l'autre jour sur un blog je dit a la fille ! ah tient tu porte des extensions?
elle me repond: merde oui pk sa se voit tan tque sa ???
mdrr on à l'oeil expert à force mdrr

comment t es trop belle!!!!!!!!!!!!!!!!! splendide, canon , tout quoi!!!!!!!!!!!! je serais un homme je tomberais amoureux !!!! lol

bisous ma belle

oh ma choupinette merciii !!! :) !! c'est toi le canon ! t'es superbe ma poulette !!!
alors sa me touche bcp venant de ta part :)
ben oui,j'rougie vite moi..:)
Bisous bichette !!!! et encore une fois je le dis,t'a new couleur te va à merveilles ^^

merci ms arrete de me complimenter c est toi qui est a l honneur là alors shuuuuttt c est toi la plus jolie aujourd hui !

t'es trop joliiiie !! te va trop bien cette coupe !

Bon mes lasagnes maison m'attendent,j'ai du taf lol,bisous les poulettes à plus tard et surtout..merci:42-baby::42-baby::54-flower:

merci pour quoi? bon app

ah je sais!!!!!!!!le +1 lol

Retour