Capsules spéciales pour les pieds - Où les trouver?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gigy
  • Date de début Date de début
Re : capsules pour pieds

Soyez indulgente pour ma french trop grosse ( deg j ai vraiment collé les capsules trop bas) Bon sinon on voit mieux le sourire !! et puis là j ai pris la photo de près mais ca va ca ne se voit pas trop ! lol

voilà la premiere photo ce sont des tips spécial pour pieds ( sur une copine )
la deuxieme photo ce sont des tips pour les ongles des mains normalement ;)
Bon j'ai collé trop bas mes tips mais c'est la premiere fois que je posai sur moi !! En plus j ai comparé la capsule du gros orteil avec une capsule pour le pouce et bien c est la meme longueur !! Donc franchement je ne vois pas pourquoi acheté des tips special pour pieds :) :detective:

Bonne soirée

Franchement il n'y a rien à redire hormis la largeur de la french comme tu dis, mais franchement on s'en fou parce que ta pose elle est géniale !

Oui je veux bien te croire. Donc il y a encore de l'amélioration à attendre de ce côté...
il ne faut pas forcement d'encroche faut seulement prendre la amin aprés ça vas super bien
alors les filles juste pour info, j'ai zcheté des tips pieds et bien c est une horreur a posé et ça ne fais meme pas le sourire !!! Du coup j'ai essayé avec les tips des mains et bien nikel .... je vais faire une photo là et je vais vous la posté car je l ai posé cet aprem
oui les capsules frenchpour pieds elle sont pas top mais il y a les naturel comme pour mains et ça va super bien
Mais c'est moi qui te remercie Célyne, car je n'aurais probablement pas eu l'idée de mettre des capsules main sur les pieds... :wink2:
oui mais souvent a l'orteil ca va pas car meme la plus grande et petite
donc plutot que de résté béte devant une cliente mieux vaut prendre des capsules pieds trasparente ou aturel plutot que french et faire sa french au gel....meme sur ebay il y en a

50 capsules pieds faux ongles tips nailart gel uv en vente sur eBay.fr (fin le 16-juil.-09 19:25:27 Paris)

100 capsules tips Pour ORTEIL Pieds faux ongles gel en vente sur eBay.fr (fin le 04-juil.-09 15:26:43 Paris)

bin non moi ca fonctionne !! post avant j ai dis que j avais comparé un tips main et un pieds et c la meme mesure !!

oui mais faut avoir quand même le gros orteil fin, moi mon gros orteil est vraiment gros, même la plus grande taille de tips pour pouce ne me va pas...
Ta pose est vraiment superbe, bravo !!!!

oui mais faut avoir quand même le gros orteil fin, moi mon gros orteil est vraiment gros, même la plus grande taille de tips pour pouce ne me va pas...
Ta pose est vraiment superbe, bravo !!!!
:doh: je m'inquitté je penser mon orteil etait pas normal mdrrr

oui c'est sur ca dois etre juste a ras sinon aprés ça fait moche et surtout mal avec des chaussures

moi j'ai déjà essayé le rallongement au chablon mais c'est vrai que ça me faisait mal, et même avec des chaussures ouvertes ça me gênait!
Par contre si les ongles sont à ras faut faire une french ultra fine non? car sinon ça bouffe tout l'ongle???

:ayalou: non non rassure toi !!! loool
:laugh:oui merci je me sent plus tranquille

moi j'ai déjà essayé le rallongement au chablon mais c'est vrai que ça me faisait mal, et même avec des chaussures ouvertes ça me gênait!
Par contre si les ongles sont à ras faut faire une french ultra fine non? car sinon ça bouffe tout l'ongle???
:laugh: tu avais fait une longueur style main sur tes pieds???
je veux bien y croire ça géner je sais faut essayé tout mais tout de meme
Sinon oui c'est sur elle ne dois pas etre trop grande mais ça choque pas

Pièces jointes

• 2363191831_1.jpg
    2363191831_1.jpg
    51 KB · Affichages: 84
  • 2476301465_1.jpg
    2476301465_1.jpg
    28.3 KB · Affichages: 95

j'avais fait une longueur comme sur la première photo, et frachement ça me gênait pas au niveau du pouce, mais au niveau des orteils, ils se touchaient entre eux ... j'ai pas tenu une matinée!!! c'est joli! si c'est tes pétons t'as pas en t'en faire! loool! mon pouce est 3 fois plus énorme que ça moi! mdr!!!

j'avais fait une longueur comme sur la première photo, et frachement ça me gênait pas au niveau du pouce, mais au niveau des orteils, ils se touchaient entre eux ... j'ai pas tenu une matinée!!! c'est joli! si c'est tes pétons t'as pas en t'en faire! loool! mon pouce est 3 fois plus énorme que ça moi! mdr!!!
:harhar:non lol c'est des cliente ceux là
mes pieds sont pas seulement grand mais gros aussi :8-confused: donc j'evite de les montrais mdrrr
mais bon les voilà

Retour