info :chien qui a mordu un jeune garcon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon

la dame en france qui s'est fait mordre par son propre chien elle avait chercher elle aussi non un chien reste impulsif je vais vous dire moi j'ai peur des chiens car pour moi un chien est traitre et oui a l'hopital il y avait une petite fille de 3ans qui s'etait fais mordre par son propre chien la petite fille difiguré plus de joue alors arrêter de chercher des excuses du genre le garçon l'embetait

la dame en france qui s'est fait mordre par son propre chien et qui n'avait plus de manton et de nez elle avait chercher elle aussi non un chien reste impulsif je vais vous dire moi j'ai peur des chiens car pour moi un chien est traitre! j'etais petite je marchai avec ma maman pour aller faire les courses un chien m'a sauté dessus et avec sa patte il m'a griffer en dessous de l'oeuil heureusement qu'il m'a pas mordu j'aurais plus d'oeuil. j'ai peur des chiens maintenant j' y peut rien. a l'hopital il y avait une petite fille de 3ans qui s'etait fais mordre par son propre chien la petite fille difiguré plus de joue alors arrêter de chercher des excuses du genre le garçon l'embetait ou quoi que ce soit c'est pas vrai le chien a des pulsions animal qu'on ne peut pas excuser j'aurais fais pareil si le chien aurait mordu mon enfant désolée mon point de vue

Tu sais enza,

On sais pas ce qui s'est réellement passé !!! Tu n'étais pas la et moi non plus, donc je me permettrais pas de juger.

Un animal, reste un animal. C'est vrai et il faut l'élever en tant que tel. Mais de la à dire, c'est normal c'est un chien....... suis pas ok!!!!!

Que ce soi son propre chien ou un chien inconnu, il faut reconnaître également que certaines personnes ( adultes ou enfants ) se comportent pire que des animaux avec les chiens ( et^même des chats d'ailleurs )

Donc, je pense que nous devons élevé nos animaux en gardant à l'esprit qu'ils ne réagissent pas comme nous, mais nous devons élever nos enfants en leur apprenant qu'un animal est un être vivant et qu'on à pas le droit de le taper ou autre.

Je ne trouve pas ca normal du tout qu'un chien s'attaque à quelqu'un et je comprends totalement certains parents qui voudraient euthanasier le chien c normal. Cependant, dans de nombreux cas d'attaque, le chien se fait ennuyer, subit des choses et sa seule façon d'exprimer son mécontentement c en mordant...
Certains chiens sont p-e impulsif ms c aussi aux maîtres de s'en occuper. Certaines personnes prennent des chiens, les laissent seuls ac d enfants... Les maitres doivent aussi prendre leur part de responsabilité, j'ai toujours eu des chiens, golden retriever, labrador (qui d'après les sondages est le chien qui mord le plus), Berger/malinois et jms aucun soucis... Comme chez les hommes ya d bons et d mauvais!
Je comprends l'attitude de certains parents mais parfois faut aussi voir ce que la bête a subit.

j'ai du mal à vous comprendre quand j'entends que vous êtes d'accord avec la réaction du père ! allé savoir avant de juger si le gamin ne l'a pas emmerder, frappé ou quoi que ce soit
d'accord le gamin peut également être simplement une victime mais
quand on est capable de faire du mal à un animal on est pas humain !
si on venait à tuer mon chat ou mon chien chez moi je ne saurait pas contenir !

Un chien qui est ennuyé va "pincer" l'humain. Une morsure pour signifier que là, il faut qu'il lui foute la paix ! Mais là vous vous rendez pas compte ! 50 points de sutures !!! Et une greffe !!! Le chien lui a choppé le bras et s'est acharné dessus !

Pour info, regardez cette image (ame sensible s'bstenir)

http://images.forum-auto.com/mesimages/55083/bobykiller_1119886416_cicatrice_1.jpg

Là, c'est sur une jambe et il n'a eu que 20 points de sutures !!!! Imaginez ce que le gamin à sur le bras !!!

ALors les baratins sur "c'est la faute du gamin" faut pas abuser. Là l'AKita n'a pas voulu seulement le mordiller pour qu'il arrête de chahuter !

mais ne penses tu pas que c'était au maître de faire euthanasier l'animal sans le faire souffrir...où au autorité ?
2 coup de fusil c'est très cruel
si tout le monde devait faire justice soi même mon dieu !

Ou est-ce que j'ai dit que c'était bien ?

Ce que j'ai dit, ce que c'était une honte de la part des maîtres d'avoir fait un scandale pareil ! Leur chien à faillit tuer un ado, à leur place je me planquerai tellement je me sentirais mal.

ah ok mal compris..

mais je comprend que ces gens soit choqué qu'on entre chez eux et qu'on abat leur chien

Attention les filles vous allez peut-être trop loin en disant qu'un chien qui à mordu mordera encore . Avant je pensais comme vous , mais après avoir écouté César milan l'homme qui parle au chien , mon idée a changé.Ou était la supervision des parents quand le petit c'est fait mordre?qu'est-ce que fesait le petit garçon , au chien? comment le chien a été dressé? tout ça rentre en ligne de compte. Mon copain c'est fait mordre étant petit par un chien lui non plus avait rien fait au chien soit disant mais plus je lui posait des questions plus la vérité sortait .Le chien était attaché et était dans sa cour donc dans son térritoire mon chum me dit qu'il n'a rien fait ben non c'est sur qu'il n'a rien fait il avait juste passé sur le terrain du chien ,le chien protègeait son territoire c'est tout. En tout cas le père (celui qui a tiré ) y'aurait passé un mauvais quart d'heure

oue enfin c pas parskil ete sur le territoir kil devais le mordre .Un chien c dissuasif sa doi prevenir avant d attaquer .moi le mein il aboie il grogne si quelqun rentre il le colle contre le mur en grognan ms jamais il n a mordu fo qu ilsente vraiment qui y ai un danger pour nous .

mon neveu (qui est diabolique) !!!! il a 10 ans maintenant, vers 7 ans il a eu un bb chien, qui avait 2/3 mois, il faut voir ce qu'il lui faisait subir!!! il l'attrapait par les poils du dos, mais fortttttt, l'attrapait par la queue, le tirait par les pattes, (comme un cochon mort ) vous voyez l'image ? il le maltraitait, et sa mere disait : arrete tu vas lui faire mal; au lieu de lui mettre une bonne correction elle disait ca ; arrete tu vas lui faire mal, donc apres faut pas s'etonner! des fois les parents aussi sont fautifs!!!
hé ben le chein l'a mordu, il a pas eu bien mal car a 2/3 mois les dents des chiens font pas tres tres mal, mais il a quand meme eu la marque qq jours, mais si il avaient gardé le chien , en grandissant, si il avait continué a etre agressif avec le pauvre chien je pense qu'il lui aurait fait drolement mal ,et la aussi il aurait fallu le tuer ??? non c'est ma soeur et mon neveu qui étaient en tord!! et ce qui se passe dans beaucoup beaucoup de familles !!!

j'oubliais, ila eu un chat aussi , il l'attrapait par la queue !!!!! et il a jeté le chat du 3° etage !!!!! enfant demon

j'oubliais, ila eu un chat aussi , il l'attrapait par la queue !!!!! et il a jeté le chat du 3° etage !!!!! enfant demon

Rien à voir avec la convers mais le chien dans ton avatar ressemble trop à un de mes chiens qui est mort :'( il est trop beau il a la mm tête le bouts de pattes blanches... Enfin vrmnt trop le mm c quelle race?

bonsoir

J'adore les animaux, j'ai toujours vécu entourés de bébettes à poils et à plumes, je suis entourée de gens proches que j'assimile à BRIGITTE BARDOT,mon père aurait pu vivre avec elle tellement il aimait les animaux et tous les animaux mais malgré cela, j'arrive à comprendre la réaction de ce PAPA! ça peut choquer mais comme j'aime les bêtes je ne suis pas gênée d'avoir cette réaction malgré tout, j'assume!! et malgré ça je rajouterais , que certains animaux valent bien mieux que certains humains, mais encore une fois, "malgré ça" je comprends qu'il est tué ce chien!
Depuis quelques années, on apprend que tels et tels chiens se sont acharnés sur des enfants, on en a beaucoup entendu parler aux infos, dans les journaux... je me rappelle encore de ce petit garçon qui a été détruit par un chien dans un hall d'entrée devant sa propre maman et sa tante et qu'aprés avoir laché cet enfant (entre temps certains jeunes du quartier ont coincé le chien en question entre l'exterieur et l'interieur du hall et lui ont mis des coups de couteaux mais il resistait, le chien s'est acharné sur le pauvre bout de quoi, 5/6 ans, sa tante ou sa mère racontait que le chien l'avait attaqué à la gorge en le secouant dans tous les sens sans le lacher, qu'il y avait du sang partout...) A la fin, le pauvre enfant regardait sa mère en lui tendant plus ou moins sa main mais avec sa gorge toute abimée, il ne pouvait sortir aucun son de sa voix!!il est mort ensuite. cette image (je revois cette mère les yeux agarent, les larmes coulants le long des ses joues mais comme vidée, morte elle même!! ce reportage ou tout était raconté par la maman ou la tante de l'enfant restera à tout jamais gravé dans ma mèmoire alors depuis j'ai peur de ces gros molosse et je me promène souvent avec cette crainte de me faire attaquer, j'ai moi même un enfant de 9 ans et j'y pense tout le temps! Alors cette vague d'enfants mordus jusqu'à la mort est arrivée comme une tempête, un vent de panique et peut être que cette homme, ce père qui a tué un être vivant, ne l'aurait pas fait il y a quelques années en arrière avant qu'on entendre toutes ses attaques? non? tout comme moi je pense que j'ai une telle peur maintenant de ses attaques que je sais que je pourrais en arriver à ce qu'il a fait, pour mon fils!! maintenant les regrets seraient peut etre là mais ...
et pourtant j'adore les animaux.
et je le répète j'adore les animaux mais non, là, quel horreur ce môme 50 points de souture!!! nous n'allons pas défendre le chien, ses maîtres qui vont porter plaintes!!!
marielouise

je suis tout a fait du même avis que toi marielouise j'aime les animaux mais la vie des enfants passe avant pour moi et je ne comprend pas que l'on apprecie plus un chien a un enfant mais bon chacun son point de vue mais moi je comprend le papa de l'enfant quand il a vut son fils dans cet état ça n'a fais qu un tour dans sa tête et il a voulu tuer le chien avant qu'il ne fasse d'autres bléssés ou d'autres morts donc arrêter de dire oui mais l'enfant qu'a t il fait alors quoi vous avez tous des chiens mais vous ne les laisser pas seul avec vos enfants vous devrez avoir confiance en vos chiens et en vos enfants non moi je dis que si ça vous arriverai vous feriez pareil que le monsieur car c'est instinctif et oui et c'est pas parce qu'il a tué le chien qu il tuera un humain et je suis pour faire vengeance sois même si ça m'arriverait bisous

bonsoir,
je viens de lire un peu vos coms., bien je comprend le papa, moi même j'ai eu un chien que j'ai eu à l'âge de 3 mois pourtant pas considéré dangereux (un labrador) il à grandit avec ma fille qui à l'époque avait 9 mois.
il était super adorable et pourtant je ne c pas ce qu'il lui ai passé par la tête, ma fille avait 3 ans 1/2 j'était dehors avec elle et le chien et d'un seul coup il c jeté sur ma fille!!! j'étais en panique et je ne sait comment g fait je l'ai dégagée, elle n'a eu que des bleus et des bobos mais rien de trop grave. heureusement et je remercie le ciel juste pour dire que je comprend ce papa mais la colère n'est pas bonne conseillière.
je n'ai pas tué le chien , malgré que ji ai pensé, mais je n'est fait que le donner en expliquant aux nouveaux propriétaire pourquoi.
mais c'est vrai que j'aurais pu le tuer de la rage car mes enfants c'est toutes ma vie!!!

Rien à voir avec la convers mais le chien dans ton avatar ressemble trop à un de mes chiens qui est mort :'( il est trop beau il a la mm tête le bouts de pattes blanches... Enfin vrmnt trop le mm c quelle race?

C'est chien qu'avait ma soeur , qu'elle a donner d'ailleurs ...
je ne sais pas du tout ce que c'est, en tout cas il etait trognon, un vrai nounours

Moi aussi je pense que j'aurais fait comme ce papa, mon enfant c'est toute ma vie, et celui qui touche à mon enfant est mort!!! que ce soit un humain ou chien

C'est un scandale, je serais la proprio du chien, cet homme ne serait pas prêt de revoir le jour de si tôt....

Tuer un animal revient à tuer un homme. Si cet homme n'est pas jugé, alors j'aurais encore plus honte de la justice française....

Et dans ce cas là, on en sait pas ce qu'on fait les gosses. Peut-être qu'ils l'ont cherché, ça on ne le saura jamais de toute façon.

SALUT les filles

je ne poste pas souvent sur le fofo mais je me permet de le faire

jilou je comprend parfaitement ta réaction, lorsque que quelque chose se passe de grave, je comprend qu'une réaction soit disproportionnée

mais j'aimerai soulever un point, il est tellement facile de prendre un fusil, ou tout autre arme pour aller executer un chien
mais il aurait peut etre été intelligent de la part du pere de réfléchir au fait que son fils avait peut etre fait un conn...e envers le chien pour que celui ci le morde??????

voila j'espere que personne ne va prendre mal ce que j'ai dit (par internet tout n'ai toujours pas clair lo)
il est trop facile de faire justice soit meme je trouve.......

je suis tout à fait d'accord, le gosse à peut etre frapper, ou tirer fort les poils, fait des miseres ou autres, et c'est normal que le chien se defende!!
il a peut etre tué un chien qui n'etait pas "fautif" si je puis dire
comment savoir la verité ?

C bien facile de tuer une pauvre bête, certes c triste pour l'enfant mais faut aussi voir ce qu'il c passé, quand je vois certains enfants qui frappent les bêtes, leur lancent d pierres... Je comprends que la bête se retourne contre. Bien que parfois il n'y ai pas de raisons, dans beaucoup de cas il y en a...

Non pas du tout, tu déduis mal ! Le père a agit sur un coup de folie car il ne connaissait pas encore LA version des faits ! Donc pour moi ce mec est un danger ! Puis on est pas des barbares pour faire justice soit même !!! Et franchement c'est lâche car l'animal n'avait aucune chance avec une arme !

Euh franchement les filles vous avez des enfants??? J'imagine que non sinon vous comprendriez sa réaction, je dirais même que ne rien faire aurait été anormal! et après un truc pareil, les proprio du chien feraient mieux de fermer leur g..... ! ce serait mon chien qui attaque en gosse, mais je serais boulversée, j'aurais trop de mal à m'en remettre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour