Re : info :chien qui a mordu un jeune garcon
bonsoir
J'adore les animaux, j'ai toujours vécu entourés de bébettes à poils et à plumes, je suis entourée de gens proches que j'assimile à BRIGITTE BARDOT,mon père aurait pu vivre avec elle tellement il aimait les animaux et tous les animaux mais malgré cela, j'arrive à comprendre la réaction de ce PAPA! ça peut choquer mais comme j'aime les bêtes je ne suis pas gênée d'avoir cette réaction malgré tout, j'assume!! et malgré ça je rajouterais , que certains animaux valent bien mieux que certains humains, mais encore une fois, "malgré ça" je comprends qu'il est tué ce chien!
Depuis quelques années, on apprend que tels et tels chiens se sont acharnés sur des enfants, on en a beaucoup entendu parler aux infos, dans les journaux... je me rappelle encore de ce petit garçon qui a été détruit par un chien dans un hall d'entrée devant sa propre maman et sa tante et qu'aprés avoir laché cet enfant (entre temps certains jeunes du quartier ont coincé le chien en question entre l'exterieur et l'interieur du hall et lui ont mis des coups de couteaux mais il resistait, le chien s'est acharné sur le pauvre bout de quoi, 5/6 ans, sa tante ou sa mère racontait que le chien l'avait attaqué à la gorge en le secouant dans tous les sens sans le lacher, qu'il y avait du sang partout...) A la fin, le pauvre enfant regardait sa mère en lui tendant plus ou moins sa main mais avec sa gorge toute abimée, il ne pouvait sortir aucun son de sa voix!!il est mort ensuite. cette image (je revois cette mère les yeux agarent, les larmes coulants le long des ses joues mais comme vidée, morte elle même!! ce reportage ou tout était raconté par la maman ou la tante de l'enfant restera à tout jamais gravé dans ma mèmoire alors depuis j'ai peur de ces gros molosse et je me promène souvent avec cette crainte de me faire attaquer, j'ai moi même un enfant de 9 ans et j'y pense tout le temps! Alors cette vague d'enfants mordus jusqu'à la mort est arrivée comme une tempête, un vent de panique et peut être que cette homme, ce père qui a tué un être vivant, ne l'aurait pas fait il y a quelques années en arrière avant qu'on entendre toutes ses attaques? non? tout comme moi je pense que j'ai une telle peur maintenant de ses attaques que je sais que je pourrais en arriver à ce qu'il a fait, pour mon fils!! maintenant les regrets seraient peut etre là mais ...
et pourtant j'adore les animaux.
et je le répète j'adore les animaux mais non, là, quel horreur ce môme 50 points de souture!!! nous n'allons pas défendre le chien, ses maîtres qui vont porter plaintes!!!
marielouise