Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

chui prise en charge !!!!! alélouya!!!!!!!!trop contente:!!!!!!!!!
il a mm pa osculté en plus :yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:
bon jvous laisse les fille jvé au ciné regardé terminator
mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaah

Maintenant j'espère que tout va bien se passer pour l'opération

OK, g reçu ma lace, et je la trouve très belle, la couleur est tout à fait celle de mes cheveux, et le tulle correspond bien à ma peau. SAUF que : sur le reçu de TNT il est inscrit par Holly "synthetic wig sample", "no commercial value"...donc je me demande si elle a fait croire à TNT que ctait une perruque synthetique sans grande valeur pour ne pas payer de taxe; ou alors si réellement ce sont des poils de Yak que je risque de poser sur ma tête !?!
Est ce que l'une de celles qui a déja ommandé chez Holly pourrait m'éclairer ?

C'est écrit sur le paquet d'envoi ou à lintérieur du colis sur le sachet ki contient la lace?
Moi je ne me souviens plus de ce qu'il y avait écrit sur le paquet du colis mais a l'intérieur sur le sachet y'avait juste écrit "12 mm curl" et "1B" jc plus si y'avait écrit 18" aussi.

Sur le papier "China express" c marqué "synthetic wigs sample" mais c un tampon. Puis sur le reçu ( le papier où il est inscrit INVOICE) dans la description du colis c encore inscrit "synthetic wigs sample".... à bien y réfléchir, c "wigs" au pluriel, donc il s'agit peut être du nom commercial de la sté de Holly....pour le prix elle a indiqué 3USD!!! En fait je pense que c pour éviter de payer cher les taxes d'envoi.....De toute façon je verrai bien comment vit cette lace, et je saurai s'il s'agit de human hair ou pas....Merci Lovual :)

ah oui si c'est sur le paquet je pense que c'est surement pour berner la douane! Et puis oui tu te rendras vite compte de la qualité de ta lace

je suis contente pour toi.

OK, g reçu ma lace, et je la trouve très belle, la couleur est tout à fait celle de mes cheveux, et le tulle correspond bien à ma peau. SAUF que : sur le reçu de TNT il est inscrit par Holly "synthetic wig sample", "no commercial value"...donc je me demande si elle a fait croire à TNT que ctait une perruque synthetique sans grande valeur pour ne pas payer de taxe; ou alors si réellement ce sont des poils de Yak que je risque de poser sur ma tête !?!
Est ce que l'une de celles qui a déja ommandé chez Holly pourrait m'éclairer ?

c pour ne pas payer de taxe. a mon avis, on ne devrait pas trop en parler même sur le fofo, des fois que la douane lise les forums internet et change de manière de procéder.lollll

félicitations Lita !!!
Nicour, ton site, il me rend dingue pour les shoes !!!!

bonsoir les filles

cool Lita tu l'as mérite depuis le temps que tu espérais je te souhaite bonne chance pour la suite ma belle

félicitations Lita !!!
Nicour, ton site, il me rend dingue pour les shoes !!!!

bonsoir les filles

profite en alors ma belle c'est vrai que beaucoup de gens l'apprécie pour les shoes tu trouves un peu de tout, par contre fais un peu gaffe pour les tailles les filles en parle sur le net

profite en alors ma belle c'est vrai que beaucoup de gens l'apprécie pour les shoes tu trouves un peu de tout, par contre fais un peu gaffe pour les tailles les filles en parle sur le net
en tous cas, moi aussi g trop kiffé les chaussures, trop trop belles! en plus pas chères du tout.

les filles qui aimes GUESS j'ai deniché un site au usa super
voila les sacs que je me suis offerte a 33,5$

Pièces jointes

• sac.jpg
    sac.jpg
    27.9 KB · Affichages: 34
  • guess.jpg
    guess.jpg
    21.9 KB · Affichages: 35

Moi aussi ça m'aurait bien interessé d'avoir le site :) lloool

Merci nicour pour le site j'ai envi d acheter toutes les chaussures lol

Sinon, bonjour les filles.
j'ai décidé de tester les laces synthetiques pour changer un peu.
J'en ai commandé pour ma voisine (une bouclée)et elle m'a dit que c'était à tomber, dans les transports les gens la matait de trop , elle m'a raconté qu'il y en a même qui voulaient rentrer dans sa perruque pour aller vérfier. mddrrr, ça m'a rappelé vos histoires a paris.
Donc je me dis que ça peut le faire aussi surtout pour les yaki ou même en remy on dirait déja du synthetique loll.
Si je tente l'expérience que c'est concluant, je vais en acheter plusieurs et me contenter de porter celles en indian hair à quelques occasions.

j'ai fait des recherches sur plusieurs sites et Holly vend les siennes cher par rapport à d'autres parce qu'il y a des sites qui les font à 15$, 18$, 26, ou 30$ en stock ou en custom (humm, humm interessant). (j'ai selectionnné que les sites avec paypal).
Donc voila. j'ai hésité entre 2 modèles, mais au prix ou c'est vendu (18$ chacune) je les prend toutes les 2 dès que possible.

ah ui et j'oubliais, le petit plus de ces fibres synthetiques (je sais pas si c'ets valable pour tous les sites mais ça l'est pour plusieurs) c'est que les cheveux tiennent le fer jusqu'a 200°C.

Pièces jointes

• 2009511104124355.jpg
    2009511104124355.jpg
    38.3 KB · Affichages: 64
  • MN425.jpg
    MN425.jpg
    15.7 KB · Affichages: 73
Retour