Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

Sinon voila mes préférées, mais celles là ce serait plutot en custom à 30$.

Pièces jointes

• CFMimi-2.jpg
    CFMimi-2.jpg
    47 KB · Affichages: 42
  • CFMimi-4.jpg
    CFMimi-4.jpg
    49.6 KB · Affichages: 45
  • CFMimi-6.jpg
    CFMimi-6.jpg
    56.1 KB · Affichages: 43
  • TRMercedes-2T.jpg
    TRMercedes-2T.jpg
    19.7 KB · Affichages: 48
  • BJAurora-4.jpg
    BJAurora-4.jpg
    43.8 KB · Affichages: 50
  • LHBDiamond-2.jpg
    LHBDiamond-2.jpg
    37.1 KB · Affichages: 48
  • LHBDiamond-3.jpg
    LHBDiamond-3.jpg
    31.1 KB · Affichages: 47

Sinon, bonjour les filles.
j'ai décidé de tester les laces synthetiques pour changer un peu.
J'en ai commandé pour ma voisine (une bouclée)et elle m'a dit que c'était à tomber, dans les transports les gens la matait de trop , elle m'a raconté qu'il y en a même qui voulaient rentrer dans sa perruque pour aller vérfier. mddrrr, ça m'a rappelé vos histoires a paris.
Donc je me dis que ça peut le faire aussi surtout pour les yaki ou même en remy on dirait déja du synthetique loll.
Si je tente l'expérience que c'est concluant, je vais en acheter plusieurs et me contenter de porter celles en indian hair à quelques occasions.

j'ai fait des recherches sur plusieurs sites et Holly vend les siennes cher par rapport à d'autres parce qu'il y a des sites qui les font à 15$, 18$, 26, ou 30$ en stock ou en custom (humm, humm interessant). (j'ai selectionnné que les sites avec paypal).
Donc voila. j'ai hésité entre 2 modèles, mais au prix ou c'est vendu (18$ chacune) je les prend toutes les 2 dès que possible.

ah ui et j'oubliais, le petit plus de ces fibres synthetiques (je sais pas si c'ets valable pour tous les sites mais ça l'est pour plusieurs) c'est que les cheveux tiennent le fer jusqu'a 200°C.
cc belle fedo ca a l'air interessant et elles st très belles toutes les 2 18 USD c'est vraiment pas cher du tout. peux tu nous mettre le lien si tu veux bien?

cc belle fedo ca a l'air interessant et elles st très belles toutes les 2 18 USD c'est vraiment pas cher du tout. peux tu nous mettre le lien si tu veux bien?

Cc, sasate, je vais mettre la liste parce qu'il y a plusieurs vendeurs avec chacun leurs prix. Y en a qu'un seul qui fait en custom. tous les autres c'est du stock.

Très belles en effet elles vienne toutes deLH boutique??

Celles là oui, c Choco qui m'a refilé le site, mais comme ils sont plutôt chers, j'ai cherché du côté des chinois (parce que je crois pas que ce soit les américaines même qui fabriquent le produit évidement).

Celles là oui, c Choco qui m'a refilé le site, mais comme ils sont plutôt chers, j'ai cherché du côté des chinois (parce que je crois pas que ce soit les américaines même qui fabriquent le produit évidement).
mci belle fedo je pense que tu as raison la dessus parceque je pense ke les synthé n'ont rien à envier au rem il suffit just de voir celle de la mère de flyzz après c'est une question de gout en tout cas mci pour avoir fait des recherches

Les synthétiques que tu as mises sont très jolies Fedo! En plus pour 18$ ca vaut vraiment le coup !!! Moi ma lace va me revenir a 344$ lol je commence à hésiter...

-Sunny: Yinxin hair co.,ltd : prix 15$-18$, fdp 35 $ paypal 5%, que du stock
-Holly: www.wigsandclosures;com} : prix 50$, fdp 25$, paypal 4%
-Cherry Wang: Foryourneeds Lace Wigs :prix 30$, fdp 30$, pas de paypal, stock et custom
-Kevin Zhang: silk wig|full face wig|synthetic wig- Qingdao Augustwigs co.,ltd. MANNEQUIN, CUSTOMER?S LACE WIGS,CELEBRITY HAIRSTYLE , prix 31-32$, fdp 28$, paypal 5%, stock et custom (délai de fabrication 7-10 jours)
-Rex: www.junpengwigs.com} , prix 50$, fdp 40$, pas de payapl, que du stock
- Lace front wigs from qdhairbeauty 50$, fdp 45$, frais paypal inconnu,
- et le dernier: Full Lace Wigs - Lace Front Wigs - Synthetic Lace Front Wigs - Hair Wigs - Wigs - Same Day Shipping , hors de prix mais bien pour chosir ses modèles.

Voili voilou.

Merci Fedo pour les sites !!!
Tu a acheter les tiennes chez Sunny?

mci belle fedo je pense que tu as raison la dessus parceque je pense ke les synthé n'ont rien à envier au rem il suffit just de voir celle de la mère de flyzz après c'est une question de gout en tout cas mci pour avoir fait des recherches

Oui effectivement, depuis que ma voisine m'a donné son retour, je me dis qu'il faut que je me lance lolll. Au niveau de la texture, rien ne remplace le toucher de vrais cheveux mais ça permettrai de changer de tête a moindre côut. surtout que toutes les fantaisies sont aussi permises.

Les synthétiques que tu as mises sont très jolies Fedo! En plus pour 18$ ca vaut vraiment le coup !!! Moi ma lace va me revenir a 344$ lol je commence à hésiter...

Non celles là elles ont pas à 18$, c'est les premières que j'ai mises qui le sont. mias bon même à 31$, ça vaut le coup.
mais achète toi quand même ta naturelle, pour ma part je prendrai toujours aussi des vrais rien que pour le chignon haut et le fait de passer ma main dans des cheveux tout doux.

Merci Fedo pour les sites !!!
Tu a acheter les tiennes chez Sunny?

j'ai pas encore commandé, mais je pense que je prendrais chez elle pour commencer, c'est elle la moins chère. juste pour tester.
C'est dommage que ses modèles soient tous aussi basiques.

JE suis sur le site là, c vrai que c'est basic mais pour 18$ c'est pas mal. Je ne sais pas ce que ca donne lorsqu'on fait une coupe sur une lace synthétique... j'avais essayé une fois sur un tissage synthétique les pointes étaient devenues bizzares

JE suis sur le site là, c vrai que c'est basic mais pour 18$ c'est pas mal. Je ne sais pas ce que ca donne lorsqu'on fait une coupe sur une lace synthétique... j'avais essayé une fois sur un tissage synthétique les pointes étaient devenues bizzares

Bizarre comment??
Les synthetiques je crois qu'il vaut mieux ne pas y toucher. ou alors tu demandes au fabricant de te faire la coupe que tu veux (si c'est possible).
Sinon pour Sunny, la afro je la prend parce que c'est celle qui fait le plus naturel.

Coucou pour le site Gbyguess apparement ils envoient pas en france, je me disais aussi que c'etait suspect les frais de port a 7.95$, je me suis fais du mal pour rien, et des films je me voyais deja avec les chaussures dans mes pieds, alors merci bcp (et accesoirement mon cheri se voyait deja avec le jean sur ses jambes )

Coucou pour le site Gbyguess apparement ils envoient pas en france, je me disais aussi que c'etait suspect les frais de port a 7.95$, je me suis fais du mal pour rien, et des films je me voyais deja avec les chaussures dans mes pieds, alors merci bcp (et accesoirement mon cheri se voyait deja avec le jean sur ses jambes )

ben si tu connais qqun aux etats unis, tu peux les faire livrer la bas.

je me rend compte qu'il y a pleins de gens qui suivent en sous marin. mdrrrr! débusquée!!:Dancing_jimlad:

a ce soir les filles.

je trouve que ca vaut pas plus le coup que ca ...(meme si les prix sont interessants, j'en convient) mais bn tant pis pr moi, je retourne chez asos lol merci bcp en tout cas

cc Nini mci pour le site ils livrent en France??

non ma belle ils ne peuvent pas pour la simple raison qu'il seront en concurrence avec leurs marchands français et c'est pas futé du tout a la limite je dirai que c'est interdit dans leur contrat
pour acheter je vais virer l'argent sur le compte de ma copine au usa car même les CB français ils n'acceptent pas.

par ailleurs il ya un site de guess en europe voila le lien c'est tout nouveau
http://www.guess.eu

j'ai pas encore commandé, mais je pense que je prendrais chez elle pour commencer, c'est elle la moins chère. juste pour tester.
C'est dommage que ses modèles soient tous aussi basiques.

tes modèles synt donnent envie fedo on attends tes témoignages après le test

Retour