CAP Esthétique 2009

Re : CAP Esthétique 2009

Merci les filles mais S il faut k ont justifie porquoi on fait l epil apres le demaquillage on dit koi a c moment là?

Perso je dirais que tu épiles sur peau propre, donc apres démquillage, et qu il vaut mieux la faire dès le début, comme ça on est débarassée, pas de douleurs par la suite, donc avant le gommage

Oui c ce ke j dirai plutot aussi

sms-sucks.gif

ben écoute il me reste pratique et vente jeudi prochain!!! pour l'écrit j'ai eu les mêmes sujets que vous!!! et moi ben c'est tout à Mont de Marsan c trop loin!!! je suis un peu perturbée car la pratique sera sur des transats mais bon je relativise!!! bon courage

Courage ma belle, faut pas paniquer, je sais c est facile a dire :Dancing_hmm:
Tu vas t en sortir, ne te fais pas de soucis :arwenalia:

ben voila je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, ils ne cherchent pas des réponses d'ingénieurs!! juste être logique du moins c'est ce que je pense!!!

ben voila je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête, ils ne cherchent pas des réponses d'ingénieurs!! juste être logique du moins c'est ce que je pense!!!

C est clair, je l espére en tout cas ! Quand on voit ce sujet de sciences de nul qu on a eu, je suis trop frustrée d avoir tant révisé pour un sujet aussi ..... plat !!!! Alors bon, soyons relax a mon avis, ça va le faire.......j espere.... ;)

Et pr la déco du duvet on le fait à quel moment les filles j m en rappelle plus :s?? Ca y est je perd la tete rrrr lol

:kiss1:

Au fait je suis trop pressée qu on ouvre le post "les résultats du cap esthétique session 2009" !!! :ouin:

oh oui mais L'horreur c'est pas d'attendre là c'est quand certaine vont nous dire j'ai eu mes résultats je l'ai et vous les filles. et toi tu es là tu attends t'en peu plus. Tu vois tout le monde qui l'a et toi tu ne sais pas. çà c'est le cauchemard:w00t1:

Ouais c est clair mdr !!!!! En meme temps je me dis que je dois etre dans les premieres, résultats le 2 juillet !

imaginez moi je fais tout en décalé avec le décalage horaire ! c'est pas avant le 10 pour moi. mais j'ai vu qu'il y a des sites pour avoir les résultats en avant première ! vous pensez que c'est possible ? bankexam.fr

je me demandais pour la vente, la fiche à remplir compte pour autant de point que la vente ou la vente compte plus ?

imaginez moi je fais tout en décalé avec le décalage horaire ! c'est pas avant le 10 pour moi. mais j'ai vu qu'il y a des sites pour avoir les résultats en avant première ! vous pensez que c'est possible ? bankexam.fr

je ne sais pas. étant en individuel à l'academie ils m'ont répondu qu'il était possible que je ne vois pas mon nom d'afficher sur le centre d'examen ou j'aurais tout passé. J'entends de tout alors peut être. mais dis toi que si tu ne vois pas ton nom çà ne veut pas dire que tu ne l'as pas.

attendez les filles moi c'est pire les résultats seront le 13 juillet!!!!!!!!!! rôlala l'attente!!!!!!!!!!!!!

pour la pratique : le gommage on l'applique sur décolleté coup visage ou que cou et visage. Je viens de réaliser sur la vidéo de mon cour qu'il ne font que cou et visage par contre tout le reste du soin masque, techniques manuelles etc... comprend le décolleté. AIDEZ MOI:table:

nous a l'école on a appris à l'appliquer à partir du décolleter, maintenant ça doit être différent selon les écoles.

Retour