Voila refait en mieu!clips remonté avec pinces crabes

Re : Voila refait en mieu!clips remonté avec pinces crabes

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!c'est magik ma chérinette !!! on a la technik lol hihi,
c'est des clips magik;je leur jète un sort quand je les vend loool j'fais d'la magie attention hein mdr

non c'est pas vrai lol(on c jamais on va me prendre pr une sorcière)

j'ai testée un autre petit truc ce matin vite fait,j'ai laissé pendre et derrière j'ai remonté des deux coté avec les pinces.!j'avais vu un manga ou la nana avait fais ça mdr du coup j'ai testée mdr

Pièces jointes

• P1030929.jpg
    P1030929.jpg
    34 KB · Affichages: 67
  • P1030940.jpg
    P1030940.jpg
    32.8 KB · Affichages: 78

faudrait nous montrer de dos lol car moi comme ca je me represente pas trop le truc, moi suis deg g passé une heure a boucler mes mèches pour que faire pareil que pour le baptême de ma fille ,ben mois d'une heure après plus rien pfffffffff te jure rien ne vaut les clips je crois mdr

dsl, d'jenn et à tous de vous avoir gêner hossine! et bon week end ciao, ciao!!! je dois allez bosser!!!

hossine comment faire pour que mes boucles tiennent? suis verte tout est redevenue quasi lisse ouin!!!!!!!!! g passé 1 h a les boucler au fer chauds ,suis un peu deg,bon g pas laqué mais quands même!!le lisse ca tiens si mal la bouclure?????

faudrait nous montrer de dos lol car moi comme ca je me represente pas trop le truc, moi suis deg g passé une heure a boucler mes mèches pour que faire pareil que pour le baptême de ma fille ,ben mois d'une heure après plus rien pfffffffff te jure rien ne vaut les clips je crois mdr

ah merde de dos j'ai pas pensée j'étais seule donc bon le retardateur et moi mdrrr sa fait deux ! je te remontrerais en faite sa fait deux couettes derrière ^^(j'précise j'ai coupé 5 cm de mes extensions voir même un peu plus mdrr)
arf oui moi les clips honnêtement j'en suis super contente :2-big-smile:
tkt une fois que t'as tout retiré tes autres faux cheveux tu retrouvera tes clips lol

hossine comment faire pour que mes boucles tiennent? suis verte tout est redevenue quasi lisse ouin!!!!!!!!! g passé 1 h a les boucler au fer chauds ,suis un peu deg,bon g pas laqué mais quands même!!le lisse ca tiens si mal la bouclure?????

c'est bizarre les clips lisse pourtant sa reste bouclé une fois fait,sa tient lgt même

Bon moi faut que je réinstalle tout un nouveau windows et que je remette tout mes dossiers pour un ordi tout neuf de l'interrieur mdddrrr :)
a plus tard ^^

je voudrais savoir si tu as des extensions clips fantaisie? (j'avais eu il y a un bon moment un clip zébré, c'était génial mélangé dans les cheveux)
merci

biz bosse bien ;)
ben vi sur le lisse ca tient facile 3 jours en principe,bon j'avais pas laqué mais qd même :/

je voudrais savoir si tu as des extensions clips fantaisie? (j'avais eu il y a un bon moment un clip zébré, c'était génial mélangé dans les cheveux)
merci

je vais rentrer d'ici 2 semaines des clips fantasie de couleurs ! mais pas de léopart ou zébré

C'est jolie cette petite coiffure :D
Bisous du 57 clipsounette ;)
Bon week !

j'ai testée un autre petit truc ce matin vite fait,j'ai laissé pendre et derrière j'ai remonté des deux coté avec les pinces.!j'avais vu un manga ou la nana avait fais ça mdr du coup j'ai testée mdr

magnifique ma princesse!! kissouilles!!

Vous vous souvenez de la fille avec les extensions que vous trouviez qu'elle avait un pure style,elle m'a renvoyer des photos ^^
elle a teint ces cheveux en noir aussi on le voit sur deux des photos ^^ et l'autres montages c'est une autre cliente qui m'a envoyée ces photos ^^:30-niceeyes: j'adore leurs style :)

Pièces jointes

• mélanie extensions clip.jpg
    mélanie extensions clip.jpg
    63.9 KB · Affichages: 63
  • cliente clips extensions.jpg
    cliente clips extensions.jpg
    78.3 KB · Affichages: 65

Si seulement elles pouvaient toutes être comme elles et nous envoyer leur résultats,arf lol

Retour