qui est en contact avec BARBIE?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
coucou les filles ,desolée de m'incruster ici mais je penses que c la section ou j'aurais le + de chance de toruver mon bonheur lol,je sais que la miss a ouvert son institut et que du coup elle vient plus par ici ,si qq est en contact avec ,dites lui que SAMIFLO attends de ses nouvelles ,que je n'ai toujours rien reçu elle saura de quoi je parle,merci a toutes celles qui pourront m'aider

Re : qui est en contact avec BARBIE?

coucou les filles ,desolée de m'incruster ici mais je penses que c la section ou j'aurais le + de chance de toruver mon bonheur lol,je sais que la miss a ouvert son institut et que du coup elle vient plus par ici ,si qq est en contact avec ,dites lui que SAMIFLO attends de ses nouvelles ,que je n'ai toujours rien reçu elle saura de quoi je parle,merci a toutes celles qui pourront m'aider

Oui sami, je pense que comme elle vient de se mettre en temps plein, elle est certainement débordée.

J'attends de ses nouvelles aussi, mais je stress pas car elle est honnête lol

Bisous sami

coucou moi aussi je suis sans nouvelles depuis 10/15 jours j'espere qu'elle vas bien

Oui sami, je pense que comme elle vient de se mettre en temps plein, elle est certainement débordée.

J'attends de ses nouvelles aussi, mais je stress pas car elle est honnête lol

Bisous sami

moi aussi je pense qu'elle est honnette lol g pas dis le contraire hein mdr

ok katnails alors ca va lol ,enfin en tout cas si qq a son tel seserait cool de lui faire passer le message ,merci

non, je suis navrée je ne connais pas, attend encore un peu, tu auras certainement des nouvelles,

ok katnails alors ca va lol ,enfin en tout cas si qq a son tel seserait cool de lui faire passer le message ,merci

Désolée , je l'ai pas mais vai essayer d'avoir de ses nouvelles.

Ben, ca m'inquiète car aucunes nouvelles.

J'espère qu'elle va bien, elle est peut être partie en vacances lol, même sur son blog elle répond pas. Bizarreeeeee

plus de niews non plus bizart

ah ben vi c bizzards .personne n'habites vers chez elle ?

J'ai son adresse msn, j'ai essayé de lui parler il y a 1 ou 2 jours, mais elle devait pas être dispo :s

ok si tu as des news tu penses a nous please,si tu peux lui faire passer mon message....merci jinn
bisous

Ben ca m'inquiète un peu, j'espère que c'est pas sa santé vu qu'elle à eus un tit souci y à pas longtemps.

Jin, si tu as des nuws, tiens nous au courant.

elle n'est pas venue sur le fofo depuis dejà pas mal de semaine ,ca lui ressemble pas.esperons que c'est plutot un soucis de pc,modem etc

Retour