Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voui c'est clair d'un coté tu ne peux pas être sur de rester fidèle toute une vie et d'un autre de ne pas résister à la tentation d'un homme marié....
On est des êtres humains avant tout !!!!
L'homme doit rester fidèle je dis pas si un jour j'apprends que mon copain me trompe c à lui en premier lieu que j'en voudrai car il n'avait pas à céder... Mais je suis désolée les femmes doivent aussi un peu réfléchir avant d'aguicher une personne prise. Sachant le mal que ce genre de chose peut faire à une femme jamais il ne me serait venu ou me viendrait à l'idée de draguer un homme marié, comme je dis c mon avis perso... Moi ca me dégoute désolé si ca choque!!!
Sachant le mal que ca peut faire à une femme, connaissant d femmes qui ont vécu ce genre de choses de la part de leurs maris crois moi je suis certaine de ne jamais faire cela, alors vous êtes libre de penser comme ca mais ne dites pas "On est des êtres humains avant tout, un jour ca pourra nous arriver" Moi je sais c dans mes valeurs je ne pourrais jamais faire une telle chose.
Kitty ça ne choque pas ce que tu penses.... J'étais radicale tout comme toi et je comprends ton point de vue, je suis pour la fidélité à 200% maintenant on ne sait pas ce que nous réserve la vie... le temps, les expériences ont fait qu'aujourd'hui je comprends la situation d'anonyme
J'ai été trompée, je suis sortie avec des hommes mariés, je n'ai jamais trompé... mais aujourd'hui je sais que j'arrive à concevoir le fait qu'un jour mon homme risque de me tromper... rien n'est jamais acquis... je lui en voudrai... mais je ne pourrais pas en vouloir à la femme avec qui il m'aura trompé... tout simplement parce que je ne saurai pas ce qu'il lui aura raconté, comment les choses auront été présentées... Et puis qui me dit qu'un jour je ne le tromperai pas moi aussi?...
On a tous nos faiblesses à un moment donné ou un autre![]()
Alors là, je ne sais pas comment tu fais. Moi, je serais directement passée de l'autre côté, dans la catégorie "incarcérée pour crime passionnel" lol
Non, si cela m'arrivait, nécessairement j'en voudrais à mort à la femme avec qui il serait allé car elle serait quand même obligatoirement au courant de sa situation (sauf exception). Et bien sûr, j'en voudrais à mort à mon mari aux premières loges.
Kitty ça ne choque pas ce que tu penses.... J'étais radicale tout comme toi et je comprends ton point de vue, je suis pour la fidélité à 200% maintenant on ne sait pas ce que nous réserve la vie... le temps, les expériences ont fait qu'aujourd'hui je comprends la situation d'anonyme
J'ai été trompée, je suis sortie avec des hommes mariés, je n'ai jamais trompé... mais aujourd'hui je sais que j'arrive à concevoir le fait qu'un jour mon homme risque de me tromper... rien n'est jamais acquis... je lui en voudrai... mais je ne pourrais pas en vouloir à la femme avec qui il m'aura trompé... tout simplement parce que je ne saurai pas ce qu'il lui aura raconté, comment les choses auront été présentées... Et puis qui me dit qu'un jour je ne le tromperai pas moi aussi?...
On a tous nos faiblesses à un moment donné ou un autre![]()
Je vous comprends tout à fait et p-e que moi aussi un jour je serais trompée par mon mari ca je ne dis pas, d'ailleurs pour tout ca je suis une vrai parano lol je ne fais confiance à personne et dans ce cas là la première personne à payer sera mon mari, ensuite j'pense que mon envie sera de tuer cette femme (mdr) mais je dis juste que pour moi c vrmnt impossible, j'ai vu trop de choses pour pouvoir un jour faire cela mm juste tromper quelqu'un je ne peux pas c impossible. On y croit ou pas moi c comme ca dans ma tête.
Sincèrement vous allez rire les filles mais bon j'ai recousu le couple de l'homme marié avec qui je suis sortie c'était une grande passion, mais j'y ai mis un terme parce qu'il était incapable de faire quoi que ce soit comme choix et l'amour que sa femme lui portait, et le mal qu'elle avait m'a fait plus de mal qu'autre chose... j'ai bcp bcp discuté avec elle car elle ne comprennait pas pourquoi il avait eu ce besoin... j'ai fait pendant un temps l'intermédiaire entre eux (à ma perte car j'ai souffert de cet amour impossible pendant des années!!!)....
Le père de mon fils ainé m'a trompé alors que mon fils n'avait que 4 mois. J'ai appelé la fille au départ pour lui dire de tout. Et qd elle m'a expliqué pourquoi elle était avec le père de mon fils je suis restée sur le cul. Dixit lui je les avais abandonné et m'étais cassé. Il était père célibataire etc.... dc je ne pouvais pas lui en vouloir on est devenue assez proche inutile de vous dire que j'ai quitté mon ex et elle aussi lol...
Enfin tout dépend les circonstances je pense... il est clair que si c'est une nana qui va se frotter à lui, le brancher le chauffer, le chercher, l'allumer... elle va s'attirer mes foudres et je deviendrai criminelle (surtout avec des enfants)... maintenant si c'est lui qui est allé la chercher, et selon comment il a présenté les choses je ne peux pas lui en vouloir du tout !!!
oui, je comprends mieux. Quel sal*** (sale type lol) le père de ton fils de te faire ça 4 mois après ton accouchement et en mentant comme ça. Beurk. Heureusement que tu n'es plus avec lui.
Franchement, tous les hommes qui trompent leur femme enceinte ou leur femme qui vient d'avoir un bébé ne sont pas des hommes. Ton histoire m'a tuée Fée
et ça n'est qu'une partie de tout ma belle lol (je suis en procés contre lui aujourd'hui ainsi que des sociétés, et d'autres particuliers déjà 2 ans d'enquête et 400 000€ de préjudice à son compte... ça te laisse entrevoir quel genre d'homme il est) mais bon après la tempête le soleil brille alors ce qui ne me tue pas me rend forte !!!!
Quel courage d'être "amie" avec sa "rivale" lol tu dois vraiment être gentille toi![]()