formation polina juin

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lidia...
  • Date de début Date de début
Re : formation polina juin

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiii
Lidia est déjà dans son train et moua je pars dans pas long.
On pensera fort à vous,

Plein de bisoussssssss

(et tout plein en particulier à ma cocochoco hop-lààà)

C'est parti mon kikiiiiiiiiiiiiii
Lidia est déjà dans son train et moua je pars dans pas long.
On pensera fort à vous,

Plein de bisoussssssss

(et tout plein en particulier à ma cocochoco hop-lààà)

Bonne route et très belle formation.

Bisous

Coucou Lolo ,ma formation je l ai faite au mois d Avril 3jours chablon résine et 1jour abstrait ,mais je pense faire tous les autres modules l année prochaine .BONNE FORMATION les filles

Coucou,

Je viens de rentrer. Extrêmement triste de quitter ma ptite (hum, grande) Lidia !!!
Les 2 semaines se sont déroulées sans qu'on voit le temps passer. Il nous semble encore qu'une semaine de plus aurait été bénéfique, néanmoins, nous avons vraiment appris énormément. En particulier, nous avons acquis une autre vision de la pose, une façon de concevoir, de créer etc nouvelle. Une formation du tonnerre malgré le désistement de quelques modèles en deuxième semaine.

Maintenant, faut que je me remette de tout ça et puis aussi que je me trouve tout plein de modèles pour m'entraîner beaucoup, parce qu'il y a encore du boulot !!!

Plein de bisous à coco et guimauve.
Corinne, tu nous as beaucoup manqué hein, c'était dur sans toi !

Dorothy, au plaisir de se revoir, bizzzzzzzzzzzz

Coucou ma Tine!!!!
Suis contente de te lire!!!! Vous aussi vous m'avez manqué!!!!!!!!!!:frown:
Alors... explique la suite... ça a été vraiment trop court... tellement de choses à apprendre....!!!
J'espère qu'on se reverra!!!
Je te fais de gros bisous!!!!

Coucou Arachnea!!!

ça été un vrai plaisir que de faire votre connaissance!!! dommage que cela soit passé si vite!!!!!
Bon t'es po très très loin de chez moi!!! jespère que l'on aura l'occasion de se voir!!!!

Je te fais de tès gros bisous!!!! oubli pas de me donner de tes nouvelles!!! ;-)))

Fanny.

Coucou,

Je viens de rentrer. Extrêmement triste de quitter ma ptite (hum, grande) Lidia !!!
Les 2 semaines se sont déroulées sans qu'on voit le temps passer. Il nous semble encore qu'une semaine de plus aurait été bénéfique, néanmoins, nous avons vraiment appris énormément. En particulier, nous avons acquis une autre vision de la pose, une façon de concevoir, de créer etc nouvelle. Une formation du tonnerre malgré le désistement de quelques modèles en deuxième semaine.

Maintenant, faut que je me remette de tout ça et puis aussi que je me trouve tout plein de modèles pour m'entraîner beaucoup, parce qu'il y a encore du boulot !!!

Plein de bisous à coco et guimauve.
Corinne, tu nous as beaucoup manqué hein, c'était dur sans toi !

Dorothy, au plaisir de se revoir, bizzzzzzzzzzzz

coucou tine!!!! jt'envoi des tas de message depuis que tu es parti, mais jcrois que tu les reçois pas... je retrouve internet dans deux semaines!!! bisousssssssssssssssssssssssssssssssssss bisoussssssssssssssssssss

comment contactez polina ? j'aimerais faire des formations nails art et resine 3D

Retour