Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittykatmew
  • Date de début Date de début
Re : Qui connait le régime Soupe au Chou ?!?

il me semble que ouimais moi je ne mangeais rien à l'époque

Coucou
moi je voulais poser une question sur ce régime "au petit déjeuner, mdr tu déjeunes aussi soupe aux choux ?"
j'ai trouvé un site sur ce régime ci-joint le lien La recette du regime soupe aux choux : diete, menus, chou, tomates, carottes, raisin, pommes, poires, melon, banane, lait, oranges, courge, oigons, boeuf, diet, viande, lait, eau, maigrir, aliments, legumes, fruits
merci d'avance pour la réponse
bise nath
oué normalement c ke soupe au choux ms franchement cpas très bon tu va manqué de trop de chose donc ya souvent des variantes avec certaines choses ke tu peu associé a la soupe ms sa marche kan mm
moi ma copine mangé la soupe avec des ptit chose a coté ( des fruit essentiellement il me semble) et elle a bien perdu!!!
essaye ce régime la il a lair pas mal

coucou les filles !! donc oui je mange de la soupe le matin et ca me derange po ,c'est une soupe maison, donc je la trouve très bonne, certe c po a présenté aux invités lol, mais tout de meme bonne!! Et oui je ne mange po que de la soupe, je mange des fruits et legumes a coté, bon y a certain jour on a po le droit de fruits! donc voila voila les filles, je suis au 3eme jour et ca va tjs , je suis po dégouté du chou lol allez je vous tiens au courant, je me peserai à la fin du régime c'est à dire samediiiii!! bizouuxx

Ps: je fais des abdos aussi, pour muscler ce ventre qui a subit la grossesse lol

moi je connai j'i perdu 6 kg avec sa l'an passé mais fo supporter pck bon les toilettes sont souvent visiter et si l'on vit avec un homme pas pratique mdr

salut les filles,
je suis à mon 2 ième jours, hier je pesais 56 kilos je verrais dans la semaine si j'ai perdu et je vous tiendrais au courant,mes resentis : ehh bien pfff c super dur, surtout qd on doit faire à manger pour sa famille, rien que ce midi mon fils a mangé un plat simple mais moi j'adore, (pâte avec oeufs sur le plat hummm les oeufs, je kiffff) enfin bref, je suis motivée donc je sais que je ne craquerais pas et puis j'ai pas une tonne de kilos à perdre donc une semaine c rien (je veux perdre mais 3 kilos que j'ai pris mais si c 5 kilos je ne dirais pas non)
bise nath

salut les filles,
je suis à mon 2 ième jours, hier je pesais 56 kilos je verrais dans la semaine si j'ai perdu et je vous tiendrais au courant,mes resentis : ehh bien pfff c super dur, surtout qd on doit faire à manger pour sa famille, rien que ce midi mon fils a mangé un plat simple mais moi j'adore, (pâte avec oeufs sur le plat hummm les oeufs, je kiffff) enfin bref, je suis motivée donc je sais que je ne craquerais pas et puis j'ai pas une tonne de kilos à perdre donc une semaine c rien (je veux perdre mais 3 kilos que j'ai pris mais si c 5 kilos je ne dirais pas non)
bise nath

salut , bon courage a toi , moi je suis à mon 4ème, et ca va , sauf a mon 3eme jour j'avais un gros coup de barre et je suis un peu plus énérée que d'hab lol mais bon , j'ai qd meme hate que ca se termine!!
Et fait attention après, tu dois faire une phase de stabilisation pour pas reprendre tes kilos perdu!!
Est ce que tu as le programme de Stabilisation?? Si non demande le moi , je te l'enverrai !! Allez couraaaagggeeuuh:dbiggrin::dbiggrin:

salut kaltrina
j'espère que le régime va fonctionner car le matin je ne peux pas manger de soupe aux choux donc je prends un cappuccino et un ramequin de céréale spéciale K et je bois beaucoup d'eau, mais pour ce qui est du midi et le soir je respecte bien.
NON, je n'ai pas le programme de stabilisation, je veux bien que tu me l'envois en message privé.
merci et bon courage à toi aussi

ben chapeau moi j'ai arreter apres mon 3ème bol trop degueu l'odeur du chou le premier bol on se dit oh elle est bonne a cause qu'on a tellement faim le deuxieme bol ben elle est pas aussi bonne que ça tout compte fait et le 3ème impossible a avaler c'était aussi la soupe fais maison pas la poudre mais quand meme de la a dire qu'elle est bonne est un grand mot pour moi lol mais il y a d'autres regime mieux que celui de la soupe au chou. faites attention aux carences pour moi le meilleure regime c'est de manger de tout mais en petites quantités je fais ça depuis janvier et j'ai perdu 8kg100 c'est lent mais sur. mais je prendrais pas aussi vite qu'avec un autre regime car mon corps a ete habituer a avoir de tout en petite quantité mais bon je m'arrete la sinn vive les romans avec moi lol

salut kaltrina
j'espère que le régime va fonctionner car le matin je ne peux pas manger de soupe aux choux donc je prends un cappuccino et un ramequin de céréale spéciale K et je bois beaucoup d'eau, mais pour ce qui est du midi et le soir je respecte bien.
NON, je n'ai pas le programme de stabilisation, je veux bien que tu me l'envois en message privé.
merci et bon courage à toi aussi

Voila je te l'ai envoyer !!
Today je suis à mon 5eme jours! je me suis pesée ce matin et je fesais 65,5 , chui très contente , ca faisait longtemps que j'avais plus vu ce nombre sur ma balance lol , et j'ai perdue 3,5 de tour de tailleeeeuuuh donc voila ca me motive, je fais des abdos et tout voilaaa bon courage a toi !!!
ps: faut qd meme eviter de se peser tout les jours, surtout le soir car on pese plus lourd que le matin, avec toute la soupe qu'on a avaler lol!!

ben chapeau moi j'ai arreter apres mon 3ème bol trop degueu l'odeur du chou le premier bol on se dit oh elle est bonne a cause qu'on a tellement faim le deuxieme bol ben elle est pas aussi bonne que ça tout compte fait et le 3ème impossible a avaler c'était aussi la soupe fais maison pas la poudre mais quand meme de la a dire qu'elle est bonne est un grand mot pour moi lol mais il y a d'autres regime mieux que celui de la soupe au chou. faites attention aux carences pour moi le meilleure regime c'est de manger de tout mais en petites quantités je fais ça depuis janvier et j'ai perdu 8kg100 c'est lent mais sur. mais je prendrais pas aussi vite qu'avec un autre regime car mon corps a ete habituer a avoir de tout en petite quantité mais bon je m'arrete la sinn vive les romans avec moi lol

salut!! je me demande si t'as fait le regime 100% soupe au chou ou si t'avais introduit les fruits et legumes etc !! Pcq le programme que je fais est très equilibré:
1er jour: Soupe 3Xjour + fruits à volonté
2eme jout: Soupe 3Xjour + legume a volonté (sans matiere grasse)
3eme jour: Soupe 3Xjour + fruits , legumes
4eme jour: Soupe 3Xjour + 1l de lait + 3 bananes
5eme jour: Soupe 3Xjour + 150g boeufs + 3 à 5 tomattes
6eme jour: Soupe 3Xjour + 150g boeuf + légumes
7eme jour: Soupe 3Xjour + 1 bol de riz complet+ légumes à volonté et jus non sucré !!

Après pour le gout de la soupe, ca depend de la façon dont on le prépare et puis chacun ces gouts!!

Bon j'ai fini ma semaine de soupe au chou, fin le dernier jour j'ai pouvais plus manger de soupe lol donc voila le bilan du régimeuuh!!

Perdu:
poids: 2,7 kg !!
tour de taille : 5,5 cm !!
tour de hanche : 4 cm !!
Donc je suis très contente pour ce 1er régime !!:dsmile: Je dois maintent fairee 2 semaine de stabilisation, pour pas reprendre les kilos et peut etre en perdre encore !!
C'est un régime qui fatigue un peu , faut le faire qd on est à la maison , pour pas faire bpc d'efforts!!

Olala vous me tentez moi aussi avec ce régime! j'aimerais perdre juste 3-4 kg. Je crois que je vais l'essayer

Pareil les filles..

Vous etes entrain de me tenter.. lol

J'ai jamais fait de régime moi, mais depuis ma grossesse j'ai toujours 2,3 Kg que j'ai pas reussi a perdre...

En plus la recette que Natalie a donné n'a pas l'air si mauvaise que ça..!

Je m'attendais a une recette 100% Chou moi.. lol..

KittyKat je veut pas bien le programme de stabilisation au cas ou je me lance...hihi

Merci d'avance..

Bizzzz

Par contre j'ai un peu peur que sa me donne mal à la tete! peur de me sentir faible

Bah moi je suis un peu sujete au migraine alors j'espere pas..!!!

Les filles y'en a beaucoup qui on eu mal a la tete..?

moi j'etais sur les nerfs pendant le regime, par contre pas eu mal à la tête !!
Maîssalia je t'envoies la stab!!

kikooo jai entendu dire kon perdu 5 kilo a la semaine est ce vrai

kikooo jai entendu dire kon perdu 5 kilo a la semaine est ce vrai

salut, ca dépand , moi j'en est perdu 2,7 et mon mec il a perdu presque 5kg , pcq il avait plus de kg en trop sur lui lol et pusi els hommes perdent plus facilement que les femmes

Retour