Lace front info

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missy
  • Date de début Date de début
Re : Lace front (perruque qui ne se voit pas) info

tu crois vraiment que ça vaut le coup de faire du custom sur du synthetique?
Le but de l'affaire est tout de meme de payer moins cher et d'en avoir plusieurs a coté.. essaye voir et tu me diras ce que ça donne
j'ai voulu prendre une synthetique de chez holly mais la photo qu'elle m'avait envoyé ressemblait plus a des cheveux en caoutchouc je trouvais

le site ou c'est en custom, ça coute 31$, donc je pense que ça vaut le coup.ça revient moins cher que LH.
je vais en commander deux pour voir ce que ça donne, je te dirai ça.

Sinon c normal que ça ressemble a du caoutchouc, c'est du caoutchouc;lollll

nannn serieux, pour en avoir reçu une, je trouve que ça va.

ok Merci shaimine, j'attendrais de voir ce k'en pense les autres avant de passer commande. quand est ce que tu as commandé ton lace? tu penses l'avoir quand? en fait je me posais des questions quant aux delais de livraison pour les laces sur mesure par rapport a ceux qui sont en stock.

les laces en custom c'est 1 mois et en stock c'est 2 ou 3 jours, ça dépend du transporteur.

le site ou c'est en custom, ça coute 31$, donc je pense que ça vaut le coup.ça revient moins cher que LH.
je vais en commander deux pour voir ce que ça donne, je te dirai ça.

Sinon c normal que ça ressemble a du caoutchouc, c'est du caoutchouc;lollll

nannn serieux, pour en avoir reçu une, je trouve que ça va.

meme si c'est du plastoc, regarde qd meme la photo, ça fait peur
tu as l'adresse de ton site?
C'est vrai que LH est qd meme cher pour du synthé.. mais celle ondulé là, je me la prendrai le mois prochain si je suis convaincu

En effet le prix. en voila une bonne raison pour vite faire son choix.
merci encore pour ses précieux conseils Fedo. j'attendrais le devis de chacun d'eux avant de me décider.
Bonne nuit à toutes

meme si c'est du plastoc, regarde qd meme la photo, ça fait peur
tu as l'adresse de ton site?
C'est vrai que LH est qd meme cher pour du synthé.. mais celle ondulé là, je me la prendrai le mois prochain si je suis convaincu

elle est belle dè!! tu as vu nonn?? Moi je veux en prendre 4 même.loll

sinon celui qui fait en custom c'est celui là: silk wig|full face wig|synthetic wig- Qingdao Augustwigs co.,ltd. MANNEQUIN, CUSTOMER?S LACE WIGS,CELEBRITY HAIRSTYLE
je lui avait demandé des tofs. il 'men a envoyé quelques unes et il m'a dit que la plupart du temps, ce sont les clientes qui donnent leurs propres photos.
attend je t'en met quelques unes.

et aussi www.foryourneedslacewigs.com/web/aboutus.asp?id=2 mais elle ne prend pas paypal.

Voila, y avait pas grand chose comme stock. tout le reste en custom.

Pièces jointes

• 1eb2_1.JPG
    1eb2_1.JPG
    26.8 KB · Affichages: 36
  • 20‘’1b+33 hl.jpg
    20‘’1b+33 hl.jpg
    22.2 KB · Affichages: 36
  • 20''4#+27A+30HL-f synthetic wig.jpg
    20''4#+27A+30HL-f synthetic wig.jpg
    19.4 KB · Affichages: 32

j'ai regarde un peu ton lien. c'est vrai que les prix sont hallucinant d'ou la suspicion. cependant aux etats unis et plus precisemsnt à NY il ya un magasin comme ca (un grossiste) appelé century 21 qui fait des fringu sac et chaussures de marque a des bas prix et c'est des vrais puiske j'ai deja eu a acheter des articles surplace. parcontre je ne pourrais pas confirmer s'il s font de la vente en ligne. peut etr que ce site procede de la meme facon,. cependt les prix st kan mem tres tres bas; a verifier

elle me botte bien la 1ere
j'aime bien ces boucles

wè, elle est sympa. Moi j'aime bien la 2e pour le balayage de couleur. Bon , y a pas grand chose mais ça montre un peu le boulot qu'il peut faire; je testerais en lui envoyant des photos de LH et je verrais ce que ça donne. je veux 2 raides et une bouclée (celle qui est sur LH).

Je viens de trouver des avis sur ton site, a toi de voir. je pense aussi que c'ets des contrefaçons, j'ai zoomé sur un ac Fendi. Rien que la plaque ressemble à du toc. ma chère garde ton argent.
Fiabilité du site sport-chaussures.com

moi aussi je viens de lire ça
1/ Notre société :
Sports-Chaussures Trading Company
No.1901-1909 Room, Emprie building, Hong Kong .
Nous sommes une usine de fabrication Marques. Tous les produits de se site vous sont donc envoyés directement de l'usine, ce qui vous permet d\'avoir des prix attractif.

et ça m'a dégoutée

moi aussi je viens de lire ça
1/ Notre société :
Sports-Chaussures Trading Company
No.1901-1909 Room, Emprie building, Hong Kong .
Nous sommes une usine de fabrication Marques. Tous les produits de se site vous sont donc envoyés directement de l'usine, ce qui vous permet d\'avoir des prix attractif.

et ça m'a dégoutée

ha ha ha, mdrrrr. Ces chinois sont très forts!
tu es bonne pour t'acheter le sac à 600 euros en boutique. au moins tu es sure du coup.

j'ai regarde un peu ton lien. c'est vrai que les prix sont hallucinant d'ou la suspicion. cependant aux etats unis et plus precisemsnt à NY il ya un magasin comme ca (un grossiste) appelé century 21 qui fait des fringu sac et chaussures de marque a des bas prix et c'est des vrais puiske j'ai deja eu a acheter des articles surplace. parcontre je ne pourrais pas confirmer s'il s font de la vente en ligne. peut etr que ce site procede de la meme facon,. cependt les prix st kan mem tres tres bas; a verifier

ouais on est bien d'accord, ça sentait la morue ce truc, mais bon, de toutes les façons, j'avais pas grand chose a dépenser donc ça été vite fait.. mdr

Bon les filles bonne nuit a vous, je vais me faire un epidose de desperate
a demain peut etre
bisouuuuuussssssssssssssssssss

ouais on est bien d'accord, ça sentait la morue ce truc, mais bon, de toutes les façons, j'avais pas grand chose a dépenser donc ça été vite fait.. mdr

aha ha haha, j'en ris encore.

j'avais pas vu le message de hapi (au fait c'est ton vrai prénom??)
je pense pas que ce genre de choses soit exportable. ça s'appelel concurrence déloyale. c'ets destiné a rester sur un marché local. Dommage pour nous. mais sur Ebay.com, on peut faire des bonnes affaires. j'avais acheté un sac Guess authentique à 27 euros une fois;

Retour