Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

je confirme il est plus qu'habillé ;o)
pour la poussette on a choisi la Loola de bb confort choco-mint...
elle trône ds le salon!!! elle est super enfin on verra en pratique!

ben décidément on a toutes prises la même poussette ...... Sandy aussi la choco-Mint et moi en starlight grey ..... et coïncidence ou pas la mienne trone aussi dans le salon :laughing1:

ça prouve au moins qu'on a bon goût!!! LOL ;o) j'aimais bien aussi la starlight mais le marron est ma couleur...
et en plus ttes les 3 des petits mecs!!!!

oui je n'ai pas le coeur de la laisser ds le hall! trop nouvelle et puis j'aime bien ça me motive à tenir bon...

ça prouve au moins qu'on a bon goût!!! LOL ;o) j'aimais bien aussi la starlight mais le marron est ma couleur...

oui je n'ai pas le coeur de la laisser ds le hall! trop nouvelle et puis j'aime bien ça me motive à tenir bon...

oui on a bon gout cela dit notre premier choix etait aussi la choco mint mais quelqu'un là deja dans notre entourage alors on a penché pour la starlight ...

ben décidément on a toutes prises la même poussette ...... Sandy aussi la choco-Mint et moi en starlight grey ..... et coïncidence ou pas la mienne trone aussi dans le salon :laughing1:

mdrrrrr

franchement elle est super cette poussette

di donc on voit tres bien en 4d mem un peut trop pour moi je pense faire la 3d deja je trouve que on voit bien bb pas loin d chez mois ya un centre privée c mem prix k pour toi sandy,comme ca les grands peuve voire bb avent l'haure...jespere just ne pa voire le sex!bon ls fille ki as deja acheter ls affaire pour bb?josia c sur!!!!mé ls autres?
avez vs choisie la pousette ideal???

moi et mon homme on a pas acheter encore de fringues c'est mon homme qui fait galérai j'ai trop hâte d'en acheter mouaaaaa pfff ces mec même pas il sont impatient comme nous de faire les achats
enfin je peux meme pas y aller toute seule parce que je sais qu'il va raler si j'y vais sans lui lol

ouai elle est génial on est tombé amoureux de cette poussette avec mon homme
puis j'ai beaucoup aimé la couleur marron/turquoise

Vickydu80 ou ouu t'es ou ma belleeeeeeeee pourquoi tu te cache lol

alorsssssss viens nous racontez comment ça se passe
fait nous partager tes derniers jours d'attente avec impatience
vu que t'a dpa est prévus pour le 18 juin !!!!!!!!!!!

tililililiiiii :p

Vickudu80 ou ouu t'es ou ma belleeeeeeeee pourquoi tu te cache lol

alorsssssss viens nous racontez comment ça se passe
fait nous partager tes derniers jours d'attente avec impatience
vu que t'a dpa est prévus pour le 18 juin !!!!!!!!!!!

tililililiiiii :p

c'est qui VICKUDU80??? :twitcy::twitcy::twitcy:

a merde mdrrr attend je rectifie :teehee:

m'en fou je t'ai cité donc on voit ta fauteeeeeeeeeeeeeeeee :frag_facile:

Sinon j'en ai marre je veux accouchééééééééééééééééé :new_shocked:

*saute:jump1: sur le ventre de rebecca*

Pfff y a rien qui foctionne, voiture avec des bosses que dalles, méthode italienne nada, faire les carreaux pareil, et dire que j'avais pas le droit de bouger car MAP :buggy:

Pfff y a rien qui foctionne, voiture avec des bosses que dalles, méthode italienne nada, faire les carreaux pareil, et dire que j'avais pas le droit de bouger car MAP :buggy:

bon bé te reste plus que la pleine lune voir si ca fonctionne vraiment... lol

Oh bah j'espère que ça marchera, car là ça devient dure surtout avec les faux travail, je vais arrivé à l'accouchement je serais HS :eek:

slt a tt
vs parlée trop lol filles comme jarriv fau revenire a 3page minimum!
donc pr pousette un bon choix loola!(on as eu d bb confort pr les deux autres bon marque commem)moi j hesite car je vie a la capagnie et plus en ville les rte sont pas top top je peur k loola tien pas choque!
donc jaime la loola et jané...je vais avoire bb en hiver et je me dit que me faut pousette complete donc la coque (pr la voiture car jai deja 2place prise derier)la nacelle pour ramené mes grands a lecole et je peur k en hiver bb va attraper froid(je eu k ds bb née en été la c me change!)et puis la pousette le hamac avec la capote!
donc c que va jouée c le prix entrée loola et jané pr ensamble total!
josia c pr bientot un peu d stress ou pas?
pr le momont jai que un pti body bavoire et ourson baige dans une ptite boite...mais une superbe nouvelle nouveau catalogue vertbaudet est arriver!!!!donc on peut deja faire ds commande pr vetements hiver(pour ma part c du blanc vert marron etc ds unisex koi!)
vickydu faut faire un calin un gro calin avec ton cherie dans ma famille tt ls femme c declonche comme ca!!!a tester!!!
sandy me tarde voire ts image en 4d a ki va ressamble c pti mec?

slt a tt
vs parlée trop lol filles comme jarriv fau revenire a 3page minimum!
donc pr pousette un bon choix loola!(on as eu d bb confort pr les deux autres bon marque commem)moi j hesite car je vie a la capagnie et plus en ville les rte sont pas top top je peur k loola tien pas choque!
donc jaime la loola et jané...je vais avoire bb en hiver et je me dit que me faut pousette complete donc la coque (pr la voiture car jai deja 2place prise derier)la nacelle pour ramené mes grands a lecole et je peur k en hiver bb va attraper froid(je eu k ds bb née en été la c me change!)et puis la pousette le hamac avec la capote!
donc c que va jouée c le prix entrée loola et jané pr ensamble total!
josia c pr bientot un peu d stress ou pas?
pr le momont jai que un pti body bavoire et ourson baige dans une ptite boite...mais une superbe nouvelle nouveau catalogue vertbaudet est arriver!!!!donc on peut deja faire ds commande pr vetements hiver(pour ma part c du blanc vert marron etc ds unisex koi!)
vickydu faut faire un calin un gro calin avec ton cherie dans ma famille tt ls femme c declonche comme ca!!!a tester!!!

koukou

lol c'est pas qu'on parle pas trop c'est toi qu'on voit plus trop en ce moment

alors comment ca se passe ????????

moi je sais qu'il va ressemblé a mon homme deja parce que quand on avait fait la 3D pour l'echo morpho je trouvais qu'il avait des airs a mon homme mais qui c'est pe etre qu'il va me ressemblé lol enfin on vera ça mercredi... :dwink:

ah oui c vrai tu as deja vue un peu!mais il change commem les petit mon grand née brun et la il é blanc comme moi lol
tpe voire fofo d mn portrai

jusement c'est la méthode itlienne mais pour moiça marche pas :new_shocked:

et alors apres la plaine lune???

Retour