Qui attends un bébé pour cette année?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Shanice
  • Date de début Date de début
Re : Qui attends un bébé pour cette année?

ah je voit k ca papote fort!ben il vous tarde la fin et moi pas du tout c mon 3bb donc je veut que cette dernier grosses reste longue.....(je fai 2 prema 1ere as 3 ou 4 sem en avence 2eme ceté plus dure je presque accoucher a 26SA et puis on as reussit a stopper accouchement je eu ma fille as 35sa)
en tout cas pour cette fois je decider d arreter d bosser d suite et me reposer a max enfin d c donner tt chance d accoucher comme prevu en novembre!on vera bien!
bonne soirée a vs tt

je te souhaite que t'a grossesse ce passe tres bien :)

:bic:oui t'as bien raison de te reposer pas de surmenage et un beau bb a terme pour novembre thylvanni

oui il nous tarde mais c'est surtout de decouvrir nos petits bouts apres c'est clair qu'on veut toutes des bébés en forme a termes en bonne santé ! :arnaud_w:

c kler le principal c'est un bébé en bonne santé
ouai et trop curieuse de savoir comment est sa petite bouille

sa va sandy tu te porte bien ? et le tit marlon aussi ? tu es en arret ou tu bosse ?

sa va sandy tu te porte bien ? et le tit marlon aussi ? tu es en arret ou tu bosse ?

oui ca va merci et petit marlon ca va il a la pèche ^^

je fais des poses ongles de temps en temps
sinon a coté de ça avec mon homme on fait de l'organisation de vide-greniers on a louer un grand terrain et les gens viennent exposer tout les dimanches

et toi et Candice comment ca va ???
et toi t en arret ou tu travail ?

Josiaaaaaaaaaaaaaaaa

comment ca vaaaaaaaaaaa ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sa va aussi tres bien elle a la peche !! :dlaugh: elle a meme eut le hocquet ! lol
sa doit etre sympas sa l'organisation de vide grenier !
moi je suis en arret je suis assistante maternelle je suis au chomage depuis deux mois en attendant mon congé maternité je me repose mais le temps est parfois long !
en ce moment j'ai envie de tout refaire a la maison lol on change tout ! je prepare le petit nid pour candice hihi

en ce qui concerneles ongles je sais pas pour toi mais moi depuis que je suis enceinte j'ai des soucis le gel se decole :table::table: peut etre la cause aux hormones ! sa tient pas longtemps j'ai plein de decollement meme le vernisne tient pas !
je compense sur mes cheveux tampis lol

ah en effet je pensait que sa venait du net ! bah dis donc on voit tres bien ! moi j'ai pas eut cette chance le gygy a pas pu sortir de cliché mademoiselle bougeait trop ! c'est pour sa j'attend la prochaine avec impatience !!

haaaa,sa me manque d etre enceinte lol
je suis heureuse d avoir ma puce a mes coté mais etre enceinte c geniale!!!!et comme je ne pense pas encore vivre une grossesse bein j suis deg :-s

sa va aussi tres bien elle a la peche !! :dlaugh: elle a meme eut le hocquet ! lol
sa doit etre sympas sa l'organisation de vide grenier !
moi je suis en arret je suis assistante maternelle je suis au chomage depuis deux mois en attendant mon congé maternité je me repose mais le temps est parfois long !
en ce moment j'ai envie de tout refaire a la maison lol on change tout ! je prepare le petit nid pour candice hihi

en ce qui concerneles ongles je sais pas pour toi mais moi depuis que je suis enceinte j'ai des soucis le gel se decole :table::table: peut etre la cause aux hormones ! sa tient pas longtemps j'ai plein de decollement meme le vernisne tient pas !
je compense sur mes cheveux tampis lol

koukou

moi aussi hier matin il avait le oké et hier soir aussi pendant un petit moment ca s'arreté plus je me suis mise a psycoté un peu :21-crazy:

bé moi pour mes ongles j'ai meme plus envie de me les faire

ah en effet je pensait que sa venait du net ! bah dis donc on voit tres bien ! moi j'ai pas eut cette chance le gygy a pas pu sortir de cliché mademoiselle bougeait trop ! c'est pour sa j'attend la prochaine avec impatience !!

ah non j'irais pas prendre une écho du net a quelqu'un d'autre :/

c'est l'echo en 3D de mon petit tou que j'ai mit dans ma signature

nous on a falli pas l'avoir il bouger beaucoup aussi j'avais trop envie de le voir de face mais non il se caché le visage avec les main il se metté pas de face mais on a eu la chance de l'avoir de profil le gygy a essayé plusieurs avant de choppé celle la

tu m'étonne la hate que tu dois avoir de voir a quoi resemble ta poucinette

j'aimerais bien faire allé faire des écho en 4D aussi

c adorable on voit bien!moi c sur je vai faire une en 3d mem si ca doit etre dans un privee le echo plaisire koi!c koi 4d??????????
gwen je comprend tres bien c ke t ve dire,le sentire bouger dans ventre etc ce des momont que ns manque apres....

Josiaaaaaaaaaaaaaaaa

comment ca vaaaaaaaaaaa ??????!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Slt Sandy et les autres ;o)

je vais bien c lourd mais je suis en repos.
aujourd'hui dernier rdv avec la kiné selon elle je suis prête physiquement et mentalement donc cool...

je l'attends calmement... comme il n'est pas très gros je me dis qu'un jour de gagner c tjs mieux pour lui!!!
des contractions de tps en tps c'est tout...

et vous?????

c adorable on voit bien!moi c sur je vai faire une en 3d mem si ca doit etre dans un privee le echo plaisire koi!c koi 4d??????????
gwen je comprend tres bien c ke t ve dire,le sentire bouger dans ventre etc ce des momont que ns manque apres....

ah bé oui c'est vraiment un bonheur de le voir en 3D de voir deja sa petite bouille

en 4D l'image est encore plus net
je me suis permise de capturé des échographies 4D pour te montré

et comme ma coupinette "Stefy424" je veux trop aller les faire c'est écho en 4D

c'est trop beau ^^

dbc769c274d4c3936437f889900c2a55.gif
39ece759d9d2a0d0693a4c599fb6c07b.gif
d4a7c23f96fa58041995b54e51bc421c.gif

ah bé oui c'est vraiment un bonheur de le voir en 3D de voir deja sa petite bouille

en 4D l'image est encore plus net
je me suis permise de capturé des échographies 4D pour te montré

et comme ma coupinette "Stefy424" je veux trop aller les faire c'est écho en 4D

c'est trop beau ^^

dbc769c274d4c3936437f889900c2a55.gif
39ece759d9d2a0d0693a4c599fb6c07b.gif
d4a7c23f96fa58041995b54e51bc421c.gif

ha ben ça je te dis pas comme j'ai hâte d'y être ..... je vous ferais partager ces belles images ....... mais faudra encore patienter 17 jours :audi:

Alors y en a un a Cannes ou pas ???

ha ben ça je te dis pas comme j'ai hâte d'y être ..... je vous ferais partager ces belles images ....... mais faudra encore patienter 17 jours :audi:

Alors y en a un a Cannes ou pas ???

bé y a le meilleur ami a mon homme qui était aller avec sa femme c'est lui qui nous a dit qu'ils étaient aller a cannes
mais sur internet j'ai rien trouver sur cannes a part un qui est plutot vers Nice a St-laurent du var il faut que je les appel pour me renseinger des tarif parce que sur leurs site internet il montre juste des photos

bé y a le meilleur ami a mon homme qui était aller avec sa femme c'est lui qui nous a dit qu'ils étaient aller a cannes
mais sur internet j'ai rien trouver sur cannes a part un qui est plutot vers Nice a St-laurent du var il faut que je les appel pour me renseinger des tarif parce que sur leurs site internet il montre juste des photos

ok ...... je croise les doigts pour que ce soit ok pour vous :1-smile:

Retour