Trolley et malette à vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lilly-May
  • Date de début Date de début

Lilly-May

Confirmée
Voilà j'ai pas fait dans l'original et ne voulant pas mettre 100e dans un trolley qui me sert juste à moi lolll
j'ai acheté mon petit trolley pour 29.9e et 6 mois plus tard je me suis décidé a acheter le vénélia pour 7.90e soit un total de 37.8e :sing:

Et pour la malette de vernis ba une vieille malette qui trainait donc gratuit 3 "feuilles" de feutrine 2m d'élastique et de la patience (car a la machine à coudre ca tiens pas ou c'est que je suis trop nul), un peu de scotch double face et hop voilou en un coup d'oeil je repéré le vernis qu'il me faut lolll:spinny:

faites pas gaffe à l'arrière plan c'est ma futur cuisine lolll

Pièces jointes

• P1010419.jpg
    P1010419.jpg
    30.6 KB · Affichages: 270
  • P1010421.jpg
    P1010421.jpg
    35.6 KB · Affichages: 352
Re : Trolley et malette à vernis

Oui c'est vrai que ce trolley m'intéresse aussi. Mais le prix de départ est a 1 euro donc c un peu bizzar non? Parce que ya que 2 personnes qui on enchéri donc il est a 3euros! espérons qu'il y reste lool

Oui c'est vrai que ce trolley m'intéresse aussi. Mais le prix de départ est a 1 euro donc c un peu bizzar non? Parce que ya que 2 personnes qui on enchéri donc il est a 3euros! espérons qu'il y reste lool

Il n'y a rien de bizarre moi j'ai enchérie sur le mien il y a 15 jours je l'ai eu à 31 euro hors frais de port et je l'ai reçu jeudi, et j'en suis ravie.
:flocool: Après si tu te poses des questions sur les enchères, tu vas être surprise dans les dernières heures, car ça va monter très vite. Enfin moi je l'ai eu pour un prix plus que raisonnable et il est vraiment vraiment super. :44-lovely-eyes:

Oui je vais faire comme tout le monde je crois! je vais attendre les derniers secondes c dans 1h et la c monter a 27E. Je verrais bien mais j'espère vraiment l'avoir! ihihih

Oui je vais faire comme tout le monde je crois! je vais attendre les derniers secondes c dans 1h et la c monter a 27E. Je verrais bien mais j'espère vraiment l'avoir! ihihih

Si tu comptes vraiment l'avoir, passe ton enchère à 33,75 euro il ne faut jamais faire de chiffre rond, car c'est en général ce que tout le monde fait ou comme tu voulais faire 27, ou 27,50 donc une petite astuce par une pro de ebay pas de chiffre rond ni de 50 derrière la virgule. Bonne chance :wink2: Tiens moi au courrant....

Ok je vais faire ca alors, vu que je debute sur ebay je vais me fier au pro ;) et je te tiendrais au courant!

He be voila je suis carement degouter :atog:

j'ai surenchéri 10 seconde avant mais 5s avant une autre personne la fait :crash::crash::crash::crash:

quelqu'un veux bien me donner une corde????? loool

He be voila je suis carement degouter :atog:

j'ai surenchéri 10 seconde avant mais 5s avant une autre personne la fait :crash::crash::crash::crash:

quelqu'un veux bien me donner une corde????? loool

Ben non t'en fais pas regarde dans "les autres objets du vendeur" il en a encore d'autre des grise ou des noir

eh ben ouais j'ai plus trop le choix! ya a une qui se termine dans trois heures. Je verrais bien. Et en tout cas merci du soutient :))

Je suis allez voir chez casto les trolleys sont bien mais un peu chère et pas très large je trouve donc je vais continuer mais recherche sur ebay.

Biz

Retour