Pose D'extension 60CM raide ou ondulé a pas chere

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sempre17

Coiffeur
Bonjour,

Voila une petite affaire que je vous propose en se moment :

La pose d'extensions de 60CM a chaud ou a froid c'est au choix.
Plein d ecouleur au choix et meme des couleur fantasy (exclusivement en raide) en cheveux humain biensur (rouge, aubergine,rose,bleu,jaune).
Ondulé 6OCM tout les couleur naturel de base.
Mais aussi les fameuse bicolore en version Noire/rouge, blond/noir, blond/rouge.

les prix :

Tete entiere : (Fixation a froid ou a chaud)

270€ pour tout type de meche , le prix comprend :

- 200 meches
- La pose
- La coupe
- Le coiffage (brushing, boucle, fer a lisser...)

pour 30 € de plus nous vous fournisson un shampooing de 300ml pour extension et un soin de 300ml pour extension.
Attention de belle extension c'est aussi un entretient irreprochable

Demi Tete : (Fixation a froid ou a chaud)
208€ pour tout type de meche , le prix comprend :

- 130 meches
- La pose
- La coupe
- Le coiffage (brushing, boucle, fer a lisser...)

pour 30 € de plus nous vous fournisson un shampooing de 300ml pour extension et un soin de 300ml pour extension.
Attention de belle extension c'est aussi un entretient irreprochable

Strass 60CM :

Voila je pose aussi des strasse de 60CM en generale en complement des extention, mes strasse fon 60CM ce que est rare les pierre fixer sont transparente.
Nos strass son fixer a chaud uniquement mais peuve quand meme etre fixer en meme temps que des extension a froid.

Notre prix :

- 5 € le strasse comprenant la pose bien entendu

Re : Pose D'extension 60CM raide ou ondulé a pas chere

oh sniff tu habite trop loin:atog:
sinon je serais deja chez toi pour la pose!!!

MDR c'est sur c'est dommage sa aurai été sans probleme qui sais si un jour je passe du coter de chez toi je te previendrai si tu veux

Salut

dis moi peux :gathering2:tu me dire un peu les soins à faire pour les extensions?
je t'explique j'ai servi de modèle lors d'une formation en belgique (onglerie) le 8/09

la chui degoutée elles sont toutes crepues ds le fond (sur 10cm) la j'ai fait un bain crème mais je sais pas quoi faire d'autre ... ca m'ennuie car mes cheveux à moi sont de nature brillants et doux ce qui n'est pas le cas de ma tête pr l'instant--> je les attaches sans cesses!! :help:

:ranting3:snif snif:ranting3:

merci :worthy:

Tu habite ou exactement? Car je vois 126km de chez moi....

oui mais si javoute les frais kilometrique au prix de la pose ca me fera trop cher...domage...

Fais moi un prix et je viens :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ok sa marche si un jour tu viens par chez moi (euh d ailleur tu drevrais venir c est super beau ici:audi:!!!)
previens moi!!:2-big-smile:

Ouai pas de souci un jour je viendrai peut etre meme surement dans le coin je te dirai sa t'inkiete pas on penssera a toi lol

coucou sempre , j habite a cote de melun et voudrais a tout prix des extensions avant la fin du mois !! pourrait tu m envoyer un mail afin qu on puisse mieux communiquer ? il me faudrais qqs infos !! mon adresse est minky77@hotmail.fr a tres bientot j espere!!!!!!!!

ninie le post date de 2007 .....................

c pour cela que j ai mis si l annonce etait tjrs d' actualité!!
ps: il y a des messages qui sont de 2009...........

Bonjour, ta proposition est très intéressante par tout hasard viendrais-tu près de rennes??

.ExternalClass .ecxhmmessage P{padding:0px;}.ExternalClass body.ecxhmmessage{font-size:10pt;font-family:Tahoma;}Bonsoir,

J'ai vu votre annonce pr les extensions sur le site manucure.info

Je serais probablement interressée et voudrais avoir l'adresse exacte du salon si possible..

Avant ca juste quelques questions:

La pose sur demi tête donne un résultat sympa? a savoir que jai les cheveux assez fins
Je fais du sport 2X par semaine et est donc obligée de les lavés minimun les 2X cela est il pas trop risqué de les faires?
Quel est la différence entre pose a chaud et a froid
Cb de temps les extensions dure t'elles?

Merci d'avance

Bonne soirée

Stéfani.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour