DISCOUNTMODE quelqu'un connait?

Re : DISCOUNTMODE quelqu'un connait?

Merci pour les photos!!:thumbup:

génial je voulais juste commander avant mais j'ai vu que certaine chose y a plus ma taille sniffff

cc j'ai recu ma commande et franchement tout est super!!!!!
surtout la veste en photo on ne voit pas bien ms sur moi elle é parfaite elle é bien cintré ou il faut etc.

le seul hic c'est que je trouve que les vetement sente un peu "la mort"!!!c un grossiste donc je pense qu'ils doivent etre ds un entrepot depuis un bon bou de temps ms bn pa grav jlé laverai avant de les mettre!

tu na pas eu ce probleme ileluzion???

Pièces jointes

• IMGP1922.jpg
    IMGP1922.jpg
    54 KB · Affichages: 100
  • IMGP1923.jpg
    IMGP1923.jpg
    58.6 KB · Affichages: 111
  • IMGP1924.jpg
    IMGP1924.jpg
    58.7 KB · Affichages: 100
  • IMGP1925.jpg
    IMGP1925.jpg
    58.7 KB · Affichages: 94
  • IMGP1926.jpg
    IMGP1926.jpg
    71.1 KB · Affichages: 100

super la veste
j'ai passé commande le 2/06 et expédiée aujourd hui j'ai trop hâte
dommage que les fdp soient élevés

super la veste
j'ai passé commande le 2/06 et expédiée aujourd hui j'ai trop hâte
dommage que les fdp soient élevés
passé le 2? etu as tjs pas recu?? bizare nn? ms bn tu moment kel vien detre expédiée c bon!:fool:
moi jtrouve ke les frais cava encore ta payé combien de frais toi? ( moi jme rappel plus combien ms sa mavé pa paru elevé)

9.50 euros !
ma commande n'a que été validée ete xpédiée le 8/06 et passée le 02/06 bizarre la temsp d'attente

9.50 euros !
ma commande n'a que été validée ete xpédiée le 8/06 et passée le 02/06 bizarre la temsp d'attente
oué bizare...moi jlé recu en 72h et ileluzion en 48h, peut etre kils s'été abscenté un moment.

9,5euros c pas cher pourtant c'est le prix d"un colissimo taille S

lol les fdp sont plus chers que les habits mdr

coucou ca yé commande recu et super contente!!!a par les leggings ils sont super taille basse mai bon pour le prix ....c clr les frais de port sont plus chers que les vetements proposé mai ca vaut le coups!

coucou les filles
niveau taille c'est comment?

alors ma veste ke jadore jlé porter 3 jours d'affilé,
le premier jour rien a signaler, le deuxième jours j'ai fait une ptite fausse manip et ya un bout de la poche qui s'est décousu ( c'est vite fait sa se voit pas vraiment mais quand meme!!!) et le 3jours j'étais trankillement entrain de parler à mon copain quand tout à coup le bouton du haut tombe par terre ( cette fois javais rien fait du tt!!)

bref jlaime tjs autant lol ms bon les couture etc n'était pas très bien faite!

coucou j'ai commandé et aucun problème excepté cette tunique taille S un peu large pour moi dans la poitrine, je l'a revend si quelqu'un est intéressé elle vaut 5,98 euros je l'a vend 5 euros ...à négocier elle est neuve juste essayé et lavé car elle sentait le carton lol

Pièces jointes

• tunique.jpg
    tunique.jpg
    14.1 KB · Affichages: 97
  • tunique tS.jpg
    tunique tS.jpg
    3.1 KB · Affichages: 133

coucou j'ai commandé et aucun problème excepté cette tunique taille S un peu large pour moi dans la poitrine, je l'a revend si quelqu'un est intéressé elle vaut 5,98 euros je l'a vend 5 euros ...à négocier elle est neuve juste essayé et lavé car elle sentait le carton lol
ah oué? le carton pour toi lol, les mien il senté la cave mdrrr
ms bon pa grav jle di et redi! je kiff kan mm!

lol oui le renfermé lol mais j'ai acheté un pantacourt super rien à redire !!!

Retour