* French biais black and white *

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion floritie
  • Date de début Date de début

floritie

Professionnel
Après avoir fait mes pieds je n'ai pas résisté longtemps et j'ai voulu me faire cette déco sur mes mimines ...

Donc bien sur sur soi la grosse galère pour la main droite :frown: j'ai quelques bombé qui sont allés faire un tour :no: mais j'adore cette déco et j'avais jamais essayé cette forme donc je suis contente !!!

Ca fait quand même bizarre de repasser en gel après quelques temps en résine !! :yes:

A vos coms

Pièces jointes

• DSC04284.jpg
    DSC04284.jpg
    51.5 KB · Affichages: 207
  • DSC04285.jpg
    DSC04285.jpg
    51.7 KB · Affichages: 228
  • DSC04287.jpg
    DSC04287.jpg
    42.5 KB · Affichages: 160
  • DSC04290.jpg
    DSC04290.jpg
    47.9 KB · Affichages: 172
Re : * French biais black and white *

coté pro. je peux rien dire, mais les frenchs noirs, j adore, c est trop beau, bonne continuation

pas mal bravo

très jolie déco
bravo
manque de bombé
attention aussi aux parrallèles

bisous séverine

Merci Coco , Merci Jojo01 , Merci Sev oui je sais pour les parallèles la prochaine fois ça ira mieux c'était la première fois que je faisait cette forme sur moi !!!

j'aime vraiment beaucoup,
beaucoup de classe,
bonne continuation,
biosus, bonne aprem,
mag

c'est pas mal
j'aime beaucoup ce genre de déco

c'est joliii
la déco est super j'adore ! discret et classe en même temps !!

Après avoir fait mes pieds je n'ai pas résisté longtemps et j'ai voulu me faire cette déco sur mes mimines ...

Donc bien sur sur soi la grosse galère pour la main droite :frown: j'ai quelques bombés qui sont allés faire un tour :no: mais j'adore cette déco et j'avais jamais essayé cette forme donc je suis contente !!!

Ca fait quand même bizarre de repasser en gel après quelques temps en résine !! :yes:

A vos coms

idem j'adore cette déco et c'est elle qui me pousse a essayer le gel, pour la forme biseaux....elle ma traverser l'esprit une ou 2 fois mais je l'ai pas encore essayer mais avec cette déco au gel le look est super jolie:smile:

Super, j'aime bien ce genre de décos, et quel mérite d'avoir fait cela sur toi!!!

Retour