Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

oui et surtout elle croit que je vais jamais l'enlever!ta fille doit être fière de voir ses fleurs immortalisé le temps d'une pose,ta pose est superbe , bravo

merci betty!! t'as vu j'ai de la suite dans les idéesah la classe ma bibi hihihihi tu es trop forte
merci beaucoup!! je ne suis pas peu fiere moi même!:yeah2:c'est très beau , j'adore ta bague et puisc'est trop mimi cette idée , ta fille doit être toute fiére que t'ai fait ta pose avec ses fleurs
ah ca pour etre unique je pourvais pas mieux fairetrès jolis en effet !! et le cadeau de la fête des mères est sûre d'être unique !!!!
of merci vero ca me touche beaucoup:wub:J'en reste toute...:tongue4:
alors ma bourrique figure toi que je suis une inconditionnelle du carré ou carré arrondi mais sje sais pas j'ai voulu changer pour une fois!! d'ailleurs je suis plus a l'aise avec cette forme !:at war with emo:vais peut etre m'y faire ...qui sait??superbe!!
ça donne vraiment bien, la couleur des fleurs est très belle et ta bague est magnifique
je ne suis juste pas fan de cette forme d'ongles
merci a toivraiment magnifique!
par contre je ne connaissais pas cette espece de fleurs!
c est vraiment tres beau.

lolo je les ai fait sécher au soleil et sous le seche cheveux et au pire c'est coincé dans le gel ca risque pas de bouger:at war with emo:Superbe geste de la part de ta fille et toi beau boulot. :+1:
Le soucie avec les fleurs si elles ne sont pas désydraté(seché) dans peu de temps l'humidité de cette fleur va se voir sous la matiere.
Gros bisous à ta poupette![]()
:wub::wub::wub:Mais il n'y a pas de quoi, c'est la pure vérité!