Ma super méga commande de pigments MAC !!!

domitille1985

Nouveau Membre
Coucou les filles,

Alors je vous fais un petit topic pour vous montrer la "tonne" de pigments MAC que j'ai reçu aujourd'hui !!! Il y en a 54 les filles !!! :44-lovely-eyes::clap3::malade:

Voici une petit photo de toutes mes couleurs et si vous voulez plus d'infos, n'hésitez pas ;)

Pièces jointes

• Photo pigments MAC (achat ebay 020609).jpg
    Photo pigments MAC (achat ebay 020609).jpg
    73.1 KB · Affichages: 380
Re : Ma super méga commande de pigments MAC !!!

Youuuuh!!! t'as fais un carton la!!:4-astonished:
les couleurs sont super jolies, tu va t'eclater!:2-big-smile:

Salut j'aimerai savoir où tu les as acheté?
Sur ebay?

Tu as commandé sur ebay? car j'y avais vu la meme offre mais apparement il y avait des soucis avec les vendeurs.... :(

Oui les filles c'est ebay ! J'ai eu aussi un mail d'ebay pour m'avertir mais le vendeur m'a certifié que je les recevrais et je les ai reçus en même pas 1 semaine et ce sans payer les frais de port mais le montant était pas mal même si ce n'est pas le prix que j'aurais payé à l'origine... C'est un grossiste en fait et il n'y a rien qui me laisse penser que ce soit des contrefaçons car tout est conforme aux produits de chez MAC après comparaisons et emballage pour chaque boite de pigments...
Voilà voilà les filles ;)

Oui les filles c'est ebay ! J'ai eu aussi un mail d'ebay pour m'avertir mais le vendeur m'a certifié que je les recevrais et je les ai reçus en même pas 1 semaine et ce sans payer les frais de port mais le montant était pas mal même si ce n'est pas le prix que j'aurais payé à l'origine... C'est un grossiste en fait et il n'y a rien qui me laisse penser que ce soit des contrefaçons car tout est conforme aux produits de chez MAC après comparaisons et emballage pour chaque boite de pigments...
Voilà voilà les filles ;)
A combien te sont-ils revenus?

Oui moi j'avais remporté l'enchere et 1 jrs apres le vendeur etait plus inscrit sur ebay du coup jai pas pris le risque de payer!! Ca vient pas de chine?

Mais bon pour 54 produits!!
Ils contiennent combien de grammes?

Oui moi j'avais remporté l'enchere et 1 jrs apres le vendeur etait plus inscrit sur ebay du coup jai pas pris le risque de payer!! Ca vient pas de chine?

Non il me semble que ça vient des USA...
Puis si le vendeur n'était plus inscrit ce n'est pas de son fait mais de celui d'ebay qui les supprime quand ils ont un doute.

Est ce que tu as une étiquette en dessous de tes pots ? Qu'est ce qu'il y a d'écrit sur l'étiquette ?

Retour