Ma super méga commande de pigments MAC !!!

Re : Ma super méga commande de pigments MAC !!!

En fait quand tu signales une contrefaçon, paypal peut exiger une expertise, mais c'est à tes frais, je te laisse imaginer que vu le tarif ça te coûtera plus cher que le prix des pigments.
C'est pour ça que je te dis de signaler un litige pour non reception

En fait quand tu signales une contrefaçon, paypal peut exiger une expertise, mais c'est à tes frais, je te laisse imaginer que vu le tarif ça te coûtera plus cher que le prix des pigments.
C'est pour ça que je te dis de signaler un litige pour non reception

Ouais ben je vais laisser tomber je crois car c'étais un colis livré par contre signature et livré par colisposte... :/
Je vais pas me ruiner la santé pour un litige qui n'aboutira jamais !

En même temps Miss, connaisssant les prix MAC tu devais te douter que ce ne serait pas des "vrais"...
Surtout que tu as été prevenue par ebay apparemment.
Sinon ce que tu peux faire, c'est demander sur les forums ebay les recours que tu peux avoir, mais je pense que c'est mince...:confused:

Désolée pour toi, je sais que ca fout les boules:28-kiss:

Combien coûtent les pigments MAC en général?

En même temps Miss, connaisssant les prix MAC tu devais te douter que ce ne serait pas des "vrais"...
Surtout que tu as été prevenue par ebay apparemment.
Sinon ce que tu peux faire, c'est demander sur les forums ebay les recours que tu peux avoir, mais je pense que c'est mince...:confused:

Désolée pour toi, je sais que ca fout les boules:28-kiss:

Bon j'ai effectivement p-ê été un peu cruche sur ce coup là :laugh: puis ebay m'a avertie plusieurs heures après le paiement de mes articles... :35-no:

Marjo, l'unité coûte 20€ chez MAC ;)

Bon j'ai effectivement p-ê été un peu cruche sur ce coup là :laugh: puis ebay m'a avertie plusieurs heures après le paiement de mes articles... :35-no:

Marjo, l'unité coûte 20€ chez MAC ;)

Rhoooo!
Ecoute, moi au final je trouve que même si c'est des faux, t'as 54 belles couleurs, tu t'es fais plaisir, c'est le plus important!
Et avec du 7,5g t'en a pour un moment! lol

oula vous me faites peur les filles moi j'ai commandé sur bodyneeds (et je ne les ai toujours pas d'ailleurs ) est-ce que se sont des vrais là dessus ??

Rhoooo!
Ecoute, moi au final je trouve que même si c'est des faux, t'as 54 belles couleurs, tu t'es fais plaisir, c'est le plus important!
Et avec du 7,5g t'en a pour un moment! lol

T'as peut-être raison, je vais essayer de me consoler en pensant comme ça !
Titenini, je peux pas t'aider car jamais commandé chez bodyneeds. Désolée ! ;)

oui oui ce sont des " pots d' essaies ! Ils viennent des USA cela peut donc être un peu long miss!!
Patience! Lol!!:cute:

T'as peut-être raison, je vais essayer de me consoler en pensant comme ça !
Titenini, je peux pas t'aider car jamais commandé chez bodyneeds. Dslé ! ;)

Je t'assure, t'as pas besoin de te rendre malade, passe a autre chose!
comme nous montrer tes make up avec ta joulie nouvelle coiffure!:wink2:

oula vous me faites peur les filles moi j'ai commandé sur bodyneeds (et je ne les ai toujours pas d'ailleurs ) est-ce que se sont des vrais là dessus ??

C'est clair que c'est encore plus compliqué dans ce cas là car tu n'as pas l'emballage pour te fier au fait que ça soit vrai ou faux.

Je t'assure, t'as pas besoin de te rendre malade, passe a autre chose!
comme nous montrer tes make up avec ta joulie nouvelle coiffure!:wink2:

T'es mignonne toi et tu m'as redonné le smile ! Je t'ai mis un "Thanks" pou ton message réconfortant ;)

bon ca va ^^ pas mal de filles du forum ont commandé sur ce site

coucou le filles
je me permet de vous ecrir car je me suis fait avoir...j'ai commander 100 pigment sur le site ebay USA et boum badaboum j ai payer le vendeur a disparue et je recois mon colis aujourd'hui et il vient de CHINE! alors je prends mon tel et appel pay pal( dasn ma debiliter j'avais au moi payer via pay pal!!!) et il me dise qu'il me rembourse totalement si j'ai un document de MAC qui prouve que c'est des faux...tu parles j'appel le service client qui m'envoie bouler elle me dit " on ne se soucit pas de ça" ....super pour lutter contre la fraude!!!!!!!:h a w k:j'applaudie ..je vais quand meme tenter de me depalcer dans tout le smagaziin MAC que je peux pour essayer de l'obtenir..... car 305 euros quand meme...le vendeur m'avait dit qu'il y avait le numeros sous le pot et le nom du pigment comme tout les vrai pigment MAC MAIS RIEN QU UN NUMEROS QUI CORRESPONT A RIEN.............

je ne veux pas laisser sa comme ca car il est hors de question qu'il puisse sans sortir comme ça et je recupererais mon argent d'un moyen ou d'un autre!!!!la je vais tout faire pour attendre mon papier et lui de son coter a 10 jours pour repondre a ma reclamation sinon c'est clos en ma faveur.....

enfin voial j'ai raconter ma petite histoire pour eviter a d'autre de se faire avoir meme en commender par ebay etat unis on a des surprise......

merci de m'avoir lu...

et si une des filles sait ou je peux degoter mon petit papier svp dite moi!!!!!

coucou le filles
je me permet de vous ecrir car je me suis fait avoir...j'ai commander 100 pigment sur le site ebay USA et boum badaboum j ai payer le vendeur a disparue et je recois mon colis aujourd'hui et il vient de CHINE! alors je prends mon tel et appel pay pal( dasn ma debiliter j'avais au moi payer via pay pal!!!) et il me dise qu'il me rembourse totalement si j'ai un document de MAC qui prouve que c'est des faux...tu parles j'appel le service client qui m'envoie bouler elle me dit " on ne se soucit pas de ça" ....super pour lutter contre la fraude!!!!!!!:h a w k:j'applaudie ..je vais quand meme tenter de me depalcer dans tout le smagaziin MAC que je peux pour essayer de l'obtenir..... car 305 euros quand meme...le vendeur m'avait dit qu'il y avait le numeros sous le pot et le nom du pigment comme tout les vrai pigment MAC MAIS RIEN QU UN NUMEROS QUI CORRESPONT A RIEN.............

je ne veux pas laisser sa comme ca car il est hors de question qu'il puisse sans sortir comme ça et je recupererais mon argent d'un moyen ou d'un autre!!!!la je vais tout faire pour attendre mon papier et lui de son coter a 10 jours pour repondre a ma reclamation sinon c'est clos en ma faveur.....

enfin voial j'ai raconter ma petite histoire pour eviter a d'autre de se faire avoir meme en commender par ebay etat unis on a des surprise......

merci de m'avoir lu...

et si une des filles sait ou je peux degoter mon petit papier svp dite moi!!!!!

Ah ouais c'est chero 305€ quand même !!! Sinon je suis désolée de te le dire mais je pense que seuls "MAC" pourront te filer cette attestation...
Ne lâche pas l'affaire et harcèle le srvce client MAC si tu souhaite réellement ton document en leur faisant tout un topo sur la lutte contre la fraude et blablabla...
Bon courage ;)

Retour