coucou le filles
je me permet de vous ecrir car je me suis fait avoir...j'ai commander 100 pigment sur le site ebay USA et boum badaboum j ai payer le vendeur a disparue et je recois mon colis aujourd'hui et il vient de CHINE! alors je prends mon tel et appel pay pal( dasn ma debiliter j'avais au moi payer via pay pal!!!) et il me dise qu'il me rembourse totalement si j'ai un document de MAC qui prouve que c'est des faux...tu parles j'appel le service client qui m'envoie bouler elle me dit " on ne se soucit pas de ça" ....super pour lutter contre la fraude!!!!!!!

j'applaudie ..je vais quand meme tenter de me depalcer dans tout le smagaziin MAC que je peux pour essayer de l'obtenir..... car 305 euros quand meme...le vendeur m'avait dit qu'il y avait le numeros sous le pot et le nom du pigment comme tout les vrai pigment MAC MAIS RIEN QU UN NUMEROS QUI CORRESPONT A RIEN.............
je ne veux pas laisser sa comme ca car il est hors de question qu'il puisse sans sortir comme ça et je recupererais mon argent d'un moyen ou d'un autre!!!!la je vais tout faire pour attendre mon papier et lui de son coter a 10 jours pour repondre a ma reclamation sinon c'est clos en ma faveur.....
enfin voial j'ai raconter ma petite histoire pour eviter a d'autre de se faire avoir meme en commender par ebay etat unis on a des surprise......
merci de m'avoir lu...
et si une des filles sait ou je peux degoter mon petit papier svp dite moi!!!!!