Le blog de Yohan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sylvie68
  • Date de début Date de début
Re : Le blog de Yohan

non mais maintenant on est grillés mdr

Ben vi, on essayait de le faire venir ici sous de faux prétextes mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Bon ben, alors:

Yohan, le canon, tu peux venir nous rejoindre ici qd tu veux :audi::audi::audi::audi:

chut ce coup là tu vas lui faire peur mdr ,et là SEMPRE va dire comme quo i les coiffeurs de grands renom son des hommes et qu'en + les coiffeurs sont beau (mdr adam ;) )

chut ce coup là tu vas lui faire peur mdr ,et là SEMPRE va dire comme quo i les coiffeurs de grands renom son des hommes et qu'en + les coiffeurs sont beau (mdr adam ;) )

Il à pas tout à fait tord, faut l'avouer hein hihihihihihihihihihihihi

Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:audi::audi::audi::audi::audi:

ben vi lol car adam il est beau gosse aussi et je connais pas mal de coiffeur beau gosse mdr mais chutttttttt ca reste entre nous 2 hihih

Voui voui voui suis fière de mon filstounnet mouah !!:laugh::laugh:
voui Mr Adam est mignonnet aussi:laugh:quand il va lire il va sourire de toutes ses dents et je te dis pas quand il aura utilisé Gosmile:thumbup::h a w k::h a w k:

Les coiffeur homme ca vaux de l'or lol. y a rien de mieux mdr.
En meme temps quand je vois les fille qui etai avec moi en cap coiffure sa se comprend qu'elle ne soi pas des grand nom de la coiffure le coter classe en prend un coup.

Sa me rapel une anecdote

Quand jean louis david a divorcé d'une de ses femme il lui a offert une bague pour le divorce et a organiser une grande fete

a la classe les homme coiffeur lol

Les coiffeur homme ca vaux de l'or lol. y a rien de mieux mdr.
En meme temps quand je vois les fille qui etai avec moi en cap coiffure sa se comprend qu'elle ne soi pas des grand nom de la coiffure le coter classe en prend un coup.

Sa me rapel une anecdote

Quand jean louis david a divorcé d'une de ses femme il lui a offert une bague pour le divorce et a organiser une grande fete

a la classe les homme coiffeur lol

Pourquoi j'ai l'impression d'entendre Yohan ????? PLIEE !!!!:drunkparty:

T'as oublié de dire "des esprits masculins"
1767cbb1b79838c33b2a5b21f6bd2d57.gif

c'est vrai que les hommes vous êtes doué les meilleurs cuisinier les hommes les meilleures stylistes les hommes les meilleures coiffeurs les hommes et les meilleurs beaux parleurs les hommes lol mdr parole de mon mari lol il me gonfle avec les hommes on est mieux en ça on est mieux en ça mais le pire il a pas tort c'est vrai en plus mais shuuuuuut lol

Oh on veut pas leur laisser quelques qualités.....on ne peut pas toutes les avoir.....on en a déjà tellement:happydance::happydance::happydance::dlaugh::dlaugh::dlaugh::22-whistling::22-whistling::22-whistling:

c'est vrai que les hommes vous êtes doué les meilleurs cuisinier les hommes les meilleures stylistes les hommes les meilleures coiffeurs les hommes et les meilleurs beaux parleurs les hommes lol mdr parole de mon mari lol il me gonfle avec les hommes on est mieux en ça on est mieux en ça mais le pire il a pas tort c'est vrai en plus mais shuuuuuut lol

oué mais regarde dans les métiers d'homme les femmes excelle :clap3:

Waouhh ton fils à l'art de rendre la femme belle

Un artiste passionné de la femme ça se voit...
C'est blufant,hallucinant...

Tu dois être très fière,je te comprend confiante de passer entre ses mains de génie

Je suis fan

Waoooo, magnifique.....
Aussi bien lui:tongue4:, que son travail...lol

Chapeau!!!!!!!

Perso je reve d'avoir des extention comme la fille qui se prenome "marion"....

J'adore/j'adore!!!!!!

Bon courage pour la suite.......

Dis donc, il fait des ravages ton fils.

Mais faut etre honnete elles ont bien raison.

Retour