Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
y'avait une grosse différence entre ce qu'on avait appris sur paris et ce qu'on nous a demandé lors de l'examen à montereau.
Oui c est ce que j ai appris aussi, donc ça me rassure sur ma façon de procéderN'utilisez pas de vapo, mais mettez les produits dans des coupelles désinfectées!!
Ok, merci
Talc sur aisselles et maillot après épil et pas d'huile ou lait!
On a pas droit au gel rafraichissant sur les aisselles ou le maillot ?
Le gommage chimiqie n'agit pas tout seul, c le fait de l'éulsionner et son changement de texture qui fait son efficacité
vous savez quand est-ce qu'on a les résultats du cap ?
Prestation
- Bonjour Madame,
- Bonjour Madame, en quoi puis je vous être utile ?
- Et bien voila, je parts en vacances dans un mois et j'aimerais arriver déjà un peu bronzer, je ne sais pas quoi faire pour cela, auriez vous quelque chose à me conseiller ?
- Alors si j'ai bien compris vous aimeriez faire quelque chose pour ne pas arriver toute blanche sur votre lieu de vacances ?
- Oui ! voila ça m'ennuie de ressembler à un lavabo sur la plage.
- Ce que je vous conseil ce sont des séances d'uv
- ah ? et comment ça se passe ?
- Alors nous pouvons vous proposer deux formules : soit à l'unité, soit le forfait de 10 séances. Pour commencer vos premières séances durent 5/7 minutes puis le temps augmentera jusqu'à aller jusqu'à 20 minutes. Cela donnera à votre peau un teint halé et vous permettra ainsi d'arriver bronzer sur votre lieu de vacances !!
- oh mais c'est parfait alors, ainsi j'aurais pas à me protéger du soleil !!
- Ah non (lol) (oublier de sourire et d'avoir l'air spontané) les uv ne protégent en rien des risques de soleil, ils sont uniquement fait pour accélérer le brunissement de votre peau. Vous devrez vous protéger du soleil dés votre premier exposition.
- Ah bon ? mais alors c'est dangereux ?
- Ca ne l'est pas si vous respectez bien les conseilles de sécurité, à savoir : ne pas vous exposer maquiller, (sachez que nous mettons à votre disposition du démaquillant), ne pas avoir consommer de l'alcool avant, ne pas être sous traitement antibiotique.
- Ah oui donc parfait pour moi ! Je crois que je vais faire ça, je serais parfaite pour mon arrivée sur la plage.
- Très bien, Vous préferez le forfait de 10 séances ou à l'unité ?
- Que me conseillez vous ?
- Et bien comme votre départ est dans un mois, je vous conseille le forfait, ça permettra à votre peau de se haller progréssivement
- Parfait, alors allons y pour le forfait
- En complément et pour favoriser votre bronzage je vous conseille le gommage doux au noyau d'abricote, à faire la veille de votre séance;
- Oh non merci ça ne m'interesse pas, j'en ai déjà un à la maison qui dort dans mon armoire de toilette.
- Ce sera donc l'occasion pour lui de voir le jour ü. (Se diriger vers l'emploi du temps) Je vous propose de commencer avec votre premiere seance demain, avez vous un horaire de préférence ?
- Le matin s'il vous plait
- Demain 10 h ?
- Très bien !
- Alors je vous note votre rdv sur ce petit post it que vous pourrez mettre sur votre frigo. Cela nous fera donc pour 10 séances un total de 49 €, vous souhaitez régler comment ?
- Cb svp
- voila, vous pouvez composer votre code confidentiel
- Merci,
- Je vous donne également notre carte de fidélité, celle vous donne droit à 10 % du total de vos 10 soins à déduire du 11 ème soin.
- Oh parfait, comme si j'avais un soin gratuit à la fin quoi ?
- Oui voila, l'occasion de vous faire un petit cadeau.
- Vu que vos séance ne commencent que demain, est ce que vous souhaiter être parfumer ?
- Non merci c'est gentil
- Et bien madame, je vous souhaite une bonne fin de journée et à dmemain 10 h.
(la raccompagner, lui ouvrir la porte etc...)
ca y est je viens de passer ma pratique trop contente j'ai eu le tempsde tout faire franchement les filles ne stressé pas! on peu le faire ! gros merde a toutes
sujet peau sèche beauté des pieds avec modelage pose de vernis laqué foncé sur les gros orteils faire un efets bicolore.épilation aisselles.maquillage soir avec pose de frange obligatoire. en plus j'avais oublié chez moi mon ampoule huileuse mai j'ai été voir le jury pour leur expliqué.