la french qui s'enlève du bout de l'ongle pendant la catalysation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liket
  • Date de début Date de début
L

liket

Guest
en bordant complètement l'ongle avec le gel french, il arrive quand je le ressort de la lampe que sur le bord de l'ongle le gel french se rétracte et donc sur le bout on voit la capsule???

Pouvez vous me donner votre avis? :adodonicoco:

Re : la french qui s'enlève du bout de l'ongle pendant la catalysation

figure toi que j'ai eu le tour samedi pour un remplissage alors que d'habitude ça ne me le fait pas!

C'est dingue ça, d'habitude j'utilise l'extrem white de chez NSI et là j'ai utilisé l'extrem white de l'onglerie.be mais je pense pas que ça soit une histoire de marque???

Moi ça me l'a fait samedi (sur les ongles de ma soeur), je croyais qu'elle avait mis sa main au fond de lampe mais non alors j'ai bien fait attention de border les ongles suivants et pareil ??? je comprends pas

C Est Ce Que J Allais Dire De Border Mais Cela A Ete Fait
Travail Trop Epais Peu Etre Ou Travailler Doigt Par Doigt
Bises
Sandy

C'est dingue ça, d'habitude j'utilise l'extrem white de chez NSI et là j'ai utilisé l'extrem white de l'onglerie.be mais je pense pas que ça soit une histoire de marque???

Moi ça me l'a fait samedi (sur les ongles de ma soeur), je croyais qu'elle avait mis sa main au fond de lampe mais non alors j'ai bien fait attention de border les ongles suivants et pareil ??? je comprends pas
j'ai travaillé à l'Institut et il n'y avait que 2 lampes sur 4 qui fonctionnait, ça pourrait être dû à ça, tu ne dois pas changer tes néons?

Oui peut-être c'est vrai qu'ils se font vieux (le néons)... la texture du gel de l'onglerie était aussi un peu différente et c'est que j'en ai mis plus ...peut-être trop!

Retour