Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NathalieG
  • Date de début Date de début

NathalieG

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:clap3::clap3::clap3:coucou les filles tites pose avec déco peinture sur des ongles tres larges j ai utilisé un demi pot de résine lol!!!!!!! et pleins de couleurs de peinture sur des mains colorés!!ca flash!! pour la forme et les // tres difficile clientes!! donc c est pas impec !!mais il a été courageux!!!! c est mon loulou qui m a prété ses mains un tit délire!! pour l instant il trempe dans de l acetone et moi suis morte de rire!!!!!qu ils sont douillets ololala pire qu une femme!!! gros bizzzzzzzzzzz

Pièces jointes

• SL271057.jpg
    SL271057.jpg
    29 KB · Affichages: 307
  • SL271035.jpg
    SL271035.jpg
    58.4 KB · Affichages: 387
  • SL271050.jpg
    SL271050.jpg
    49 KB · Affichages: 341
  • SL271029.jpg
    SL271029.jpg
    47.3 KB · Affichages: 322
Re : Decooo Sppppppppppace Peinture Sur Des Mains Particulieres!!

:ayalou::ayalou:

eh ben t'a un gentil chéri dis donc.....
c'est quand meme joli ce mélange de couleur :dwink:

J'adore ta pose c'est trop beau toutes ces couleurs ... Chapeau à ton chéri moi le mien même sous la torture il me prêtera pas un doigt !!! lol :)

superbe !! il est gentil de te preter ses mains quand même, garde le !! ;-)

j'aime beaucoup! c'est coloré et doux a la fois!!

euh si je comprend bien ton cheri t'as servi de modèle:ayalou: c'est pour ca qu'il n'y a que 3 ongles , l'odeur du mono l'a anesthésié ou quoi???:ayalou:
bravo nath c'est superbe

waw!!! mais fallait lui laisser mdr c'est..enfin c'etait..magnifique en tout cas.. bisous

tu t'ennuyais, il a de jolies mains!!! moi il ne voudrait jamais!!!

un mot "splendide"

rhoooooooooooooooooo c'est trop beau ces couleurssssssssssssss

mdr vive ton zhom qu'il et tout gentil celui la bravo miss super déco j'adore les couleurs bisous et +1 pour zhom et sa patiente

:ayalou::ayalou:

eh ben t'a un gentil chéri dis donc.....
c'est quand meme joli ce mélange de couleur :dwink:

J'adore ta pose c'est trop beau toutes ces couleurs ... Chapeau à ton chéri moi le mien même sous la torture il me prêtera pas un doigt !!! lol :)

superbe !! il est gentil de te preter ses mains quand même, garde le !! ;-)

j'aime beaucoup! c'est coloré et doux a la fois!!

euh si je comprend bien ton cheri t'as servi de modèle:ayalou: c'est pour ca qu'il n'y a que 3 ongles , l'odeur du mono l'a anesthésié ou quoi???:ayalou:
bravo nath c'est superbe

waw!!! mais fallait lui laisser mdr c'est..enfin c'etait..magnifique en tout cas.. bisous

:youpi:maaaaaaaarci les poulettes!!il a eu chaud je lui ai fait croire d abord qu il fallait au moins attendre 15 jours avant de les enlever!!et la sa tete:13-evil:!!! le pauvre !mais il a dit qu il fera les miens!!! gros bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

:clap3::clap3::clap3:coucou les filles tites pose avec déco peinture sur des ongles tres larges j ai utilisé un demi pot de résine lol!!!!!!! et pleins de couleurs de peinture sur des mains colorés!!ca flash!! pour la forme et les // tres difficile clientes!! donc c est pas impec !!mais il a été courageux!!!! c est mon loulou qui m a prété ses mains un tit délire!! pour l instant il trempe dans de l acetone et moi suis morte de rire!!!!!qu ils sont douillets ololala pire qu une femme!!! gros bizzzzzzzzzzz

mdrrrrrrr

waouwwwwwwwww
pauvre loulou il voulait savoir ce que sa fesait d'être une femme et de ce faire poser des ongles???

lolll
bisous ma chérieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee d'amourrrrrrrrrrr

c est super beau !!! j aime bcp toute ces couleur... t es vachement douée en peinture toi ! t as de la chance... tu y as passé longtemps ?

Que dire de plus, J'ADORE , c est tout simplement superbe, et quel chance tu as d'avoir un chéri qui te prête ses doigts :happy:
en tout cas dommage que tu sois si loin de chez moi sinon j essayerai meme pas d apprendre, je serai cliente:dbiggrin:

C'est vraiment super beau, tu as de la chance que ton loulou veuille bien te prêter ses mains, lol
Le mien m'a dit tout ce que tu veux mais ça NON,
Pffff...même pas marrant!
Bonne nuit.

excellent !!! j'adore ma biche !!! t'as de la chance moi mon cheri n'a jamais voulu que je lui pose quoique ce soit mdrrrr

bisouilles

hihi!!! trop fort!!! Mais magnifique!!! bises

Moi j'ai une question??? Il travaille ou ton zom????

Tu vas afficher la photo a son boulot?????

Ouahhoou c'est très joli !!
C'est vrai ça ressort super bien sur cette couleur de peau !

Mdrrrr si t'avais pas précisé que c'était les mains de ton homme j'aurais meme pas remarqué !:2-big-smile:

Il est sympa en tout cas, moi mon chéri il ne veut même pas me prêter son tit doigt pour mettre du vernis !!:twitcy:

Gros bisous ma tite Nath !

Retour