Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en tout cas ta déco est superbe, tu as fait un boulot remarquable
Merci c'est gentil :54-flower:c'est super joli!
Ma belle, c'est vraiment magnifique...
Je suis fan de tes poses, elles me font rêver... Je donnerai n'importe quoi pour que tu puisses réaliser ton talent sur mes mains...
Surtout ne t'arrêtes pas.. jamais !
Un magnifique bravo à toi, très sincèrement (et merci, de me faire rêver à chaque fois que je vois tes poses)
:54-flower:merci a toi de ce positif 
franchement chapeau :+1::+1:
kikoubonjour,
moi aussi j'ai du pso sur 1 seul ongle (va savoir pourquoi mais tant mieux pour moi !!!) mais ca ne fait pas vraiment comme sur ces photos, c'est moins degeu, en fait on dirai juste que mon ongle est décollé. j'en profite pour demander si qqn a une solution pour aider l'ongle à se recoller. je me pose du gel avec parfois des tips sans problèmes.
Merci de l'information pour la pose de gel avec tips sans problème, il est vrais qu'avec la vision d'un ongle qui décolle on pense tout de suite qu'il risque d'arracher... mais j'ai une question tu as consulté un medecin qui a diagnostiquer ton sporiasis ? parceque sur un seul doigt c'est plutôt rare non ? mais oui tant mieux:54-flower::42-baby: wowww merci pour ce mot en plus du :+1: woww quelle beau :25-gift: de ta part et de Monrevectoi sa donne des ailes pour continuer:2-big-smile::flocool:bravo super travaille et moi aussi je suis fans de ton taf bravo quelle super galerie

:30-niceeyes:awww:42-baby: c'est gentil Merci :54-flower:c est magnifique BRAVO quel talent pour la deco!
:1-smile:merci pour l'info , elle je dirait qu'il montrait un décollement de 1/4 sur la plaque et elle ma pas dit qu'il lui fesait mal par contre sur les autres doigts certains étaient plus sensible et plus mince... donc une pose lui donne une couche de protection:wink2:Oui moi aussi au début ca m'a étonnée mais j'ai fait des analyses et ce n'est pas un champignon, d'ailleurs je remarque que quand j'en ai plus ailleurs (sur les jambes par ex), mon ongle se decolle plus, quand je suis zen, il se recolle un peu. il me fait plus mal quand je n'ai pas de pose !!! par contre le le garde assez court si il est beaucoup decollé, voila si ca peut servir à qqn, tant mieux et si qqn a une idée pour l'améliorer je suis preneuse !!! bonne soirée
:54-flower:Merci de ton commentaires:2-big-smile:Super!! beau boulot!!![]()
pour les ongles d avant... chui désolé||avé mais chui limite dégouté... meme si la pauvre y est pour rien !
Je fais du psoriasis aux ongles depuis de nombreuses années.
Alors n'en fait pas une profession c'est inutile!
Le psoriasis des ongles va et vient. On en a parfois sur tous les ongles et parfois sur quelques ongles ou même un seul au fil du temps. Ça varie selon l'état nerveux dans lequel nous sommes.
En fait, il n'y a aucun traitement topic valable actuellement pour cette forme de psoriasis. Il est inutile d'espérer s'en défaire malheureusement. Par contre, je suis actuellement sous traitement biologique (Remicade) et il semblerait que ça s'améliore grandement. Mes ongles sont encore atteints mais à un degré moindre.
Il est impossible de recoller un ongle qui a quitté son lit à cause du psoriasis. Tout simplement, l'ongle allongera et s'il est sain, le décollement s'en ira sur le bord libre de l'ongle. Il faut beaucoup de temps.
Notez que tous les ongles atteints de psoriasis ne sont pas recouverts de petits points comme un dé à coudre. Parfois oui parfois non. Il peut s'agir de décollement de l'ongle et/ou de petits points creux.
Donc, oui on peut faire une pose sur des ongles atteints de psoriasis mais en général, ces ongles sont douloureux. Le seront-ils plus avec une pose? Je pense que oui car la pression sur l'ongle provoque de la douleur. Comme exemple: quand un ou plusieurs ongles sont atteints, le seul fait de taper au clavier est très douloureux. Qu'en serait-il avec une pose en plus? Faudrait voir...
M'enfin... si vous avez des questions à ce sujet n'hésitez pas. Toute personne qui travaille dans le domaine de la prothésie ongulaire devrait être bien renseignée à propos de cette maladie qui est malheureusement de plus en plus fréquente.
:54-flower: j'aimerais ajouter ceci.. la cliente que j'ai fait dit... que avec une pose elle ressent moin de douleur mais au remplissage si la technicienne fait fondre ... ses ongles sont très mou et extrement fragile et sensible et elle craint le limage. me voila averti lolllMerci de ton commentaire il aura son poids dans la balance, il est très dificile de nos jours a être bien informé, certain medecin diront non pas de pose et d'autres le conseils maintenant alors...qui a raison ou non ? :36-no-way:chose sur c'est que parfois il faut faire confiance a l'évolution de la medecine et parfois vive les vieux medecins rempli d'experience lollllllCoucou,
Moi je suis pas d'accord sur le faite de pouvoir faire une pose sur les ongles atteint de psoriasis et pour cause je connais très bien cette maladie puisque mon père en est atteint depuis plus de 10ans et que j'ai des personnes proches de moi dont des femmes qui ont egalement du psoriasis .
Le seul moyen de limité les degats du psoriasis au niveau des ongles est de les laisser naturel et coupé tres court les parties de tache blanche qui peuvent ressembler a une mycose et en est pas une c'est des endroit ou il y a du pso et donc un decollement les personnes atteinte de pso qui font posé des ongles artificiel ont plus de risque de se décoller totalemnt la plaque de l'ongle en cas de choc , elle développent aussi plus vite une mycose avec l'extension car l'ongle ne respire pas au endroit ou ils ont un decollement . ( un ongle ne respire pas ... aussitot que la kératine a contact avec l'air** il meurt ** durcit se qui forme l'ongle donc ne respire pas voila pkoi il saigne pas et qu'on peut le mordre sans ressentir aucune douleur ....se qui est très different pour L'assise qui elle est riche en vaisseaux sanguins sur laquelle repose la plaque cornée. *** l'ongle comme la couche cornée de la peau ou le cheveu, est constitué de kératine. la kératine devient une cellule morte au contact de l'air et se transforme en plaque cornée ( un ongle ne respire pas ) c'est un phénomène très complexe de transformation des cellules qui s'apelle la kératinisation. )
Moi je vous conseil pas de le faire je l'ai fait une fois pour faire plaisir et tres court car c'etait une amie et elle etait en pleure je l'ai prevenue avant mais elle a vite regretté d'avoir ete si tetue et pourtant j'avais fait ultra court .
Maintenant pour la pose je la trouve vraiment belle et quand on ne sais pas c'est difficile de prendre la bonne décision mais serieusement et je 'adresse a tout le monde ne faites plus de pose sur des personnes atteinte de pso c'est pas leurs rendre service. ( ne pas n'égliger les degrés de psoriasis c'est un facteur a prendre en considération!!... a plusieurs niveau et degré les medecins conseils de plus en plus une pose se qui a but de redonner une solidité et une protection contre les chocs de tous les jours, un repos Plus que mérité pour ces patientes, et ces personnes atteinds de cette maladie)
Je sais de quoi je parle et pour ceux que le pso degoute je vous répondrai que personne est a l'abrit et j'espere que vous serez préservez d'une gros tres gros choc emotionnel mon pere c'est comme sa qu'il l'a eu .
Et sa vous degoute mais avez vous eu une penser de vous demander ce que c'est de vivre avec sa ,comment vivre avec le regard dégouter des gens sur vous ? Faut faire attention quand on parle car nous sommes pas tous née sous l'etoile "je suis en bonne santée" voilà c'est juste ce que je voulais dire car sa m'a blessé et je voulais aider concernant les poses sur ce "type" d'ongles.