Une honte!

Re : Une honte!

Je ne veux pas regarder les videos, car effectivement les textes parlent d'eux meme.

C'est horrible de faire ca aux animaux !!

De nombreuses associations se battent pour les sauver.

C'est pour cela qu'il faut signer des petitions, aller dans les refuges/SPA pour leurs apportés de l'aide (nourritures, couvertures) et de l'amour aux animaux lors des promenades. Et si vous avez la possibilité en adopter.

Je ne veux pas regarder les videos, car effectivement les textes parlent d'eux meme.

C'est horrible de faire ca aux animaux !!

De nombreuses associations se battent pour les sauver.

C'est pour cela qu'il faut signer des petitions, aller dans les refuges/SPA pour leurs apportés de l'aide (nourritures, couvertures) et de l'amour aux animaux lors des promenades. Et si vous avez la possibilité en adopter.

J'ai mal... Et comme tu dis Casimir, toutes les personnes touchées doivent agir. AGIR, il n'y a que ça qui peut aider les animaux et non pas se contenter de dire c'est horrible, affreux, les humains me dégoûtent. Chaque fois que vous prononcez cette phrase, promettez-vous de dire autour de vous combien l'abandon est cruel ; combien le respect des animaux est important ; combien ils sont sensibles et ressentent toute douleur comme nous les humains. Signez des pétitions et apportez de la nourriture dans les refuges... Adoptez et jurez-vous de ne jamais faire de mal à votre animal, de l'aimer et le chérir jusqu'à ce que la mort vous sépare. Là, vous ferez du bien aux animaux.

j'ai regardé que la premiere, les autres je prefere pas, j'arrive suffisament a imaginer!

franchement, ca me degoute... comment on peut s'attaquer a des pauvres betes innocentes...

parce que ce sont des mongoliens, ils n ont que cela a faire de la journée, pauvre vie,

parce que ce sont des mongoliens, ils n ont que cela a faire de la journée, pauvre vie,
ouais, faut vraiment avoir un probleme!c'est surement des gens qu'i ont du subir des humiliations, et ne pouvant se venger sur leur agresseurs, ils se vengent sur plus petit et plus faible que soi... ou ils sont carrements dingues!

non ce sont simplement, au vu de l age, des minots sans scolarités, seul a ma maison, et les autres dans la rue, sans travail, sans argent, des cloches quoi, personnellement, je re dis, des mongoliens a ce stade,

Je ne regarde pas les vidéos parce que sinon mon moral va être à zéro, de lire les descriptions çà m'a déjà brisé le coeur.

Retour